recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

pour les autres il faudra envoyer ce courrier ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123

philippe123

bonjour , pour les créanciers qui mon envoyé lors rib ou pour se que je fait prélevé en date de 10/10/ 2016  est que j attend pour les enregistres en banque .

bisane

2016 ?
Si c'est ça, il vaut mieux attendre pour les prélèvements.
Pour les virements, c'est vous qui gérez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

ok merci bonne soirée

Vicky

Bon démarrage de plan  ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

philippe123

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

ombrelle69

biquette59

Bonne mise en place !  bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl!

philippe123

philippe123

bonjour je voulait vous posez une question je suis aller voir par curiosité les différents créanciers sur le net pour voir se qui y été indique pour certain le compte est ferme pour d autres je vois qu' il continu a me rajoute des frais et assurances mensuelles de doit je faire , laisser courir ou leurs faire un courrier .merci

bisane

Je crois que vous pouvez faire l'économie de courriers qui risquent fort de rester lettre morte...

philippe123

merci, donc je n en tien pas compte mais auront il le droit de me réclame une somme fin de plan .

BRUYERE

Citation de: philippe123 le 01 Octobre 2015 à 14:13
merci, donc je n en tien pas compte mais auront il le droit de me réclame une somme fin de plan .

Vous n'avez à payer que les montants figurant sur le plan (qu'ils ont signé tout comme vous ..)  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123

merci ,mais je n ai rien signe j ai juste reçu l homologation du juge .

agathe

L'homologation vaut plan il vous suffit donc de suivre les mensualités inscrites dessus.
C'est l'homologation du juge qui fait foi.

philippe123

merci a tous de vos réponses 

bisane

Ca a même encore plus de poids que si c'était un plan "amiable" : l'homologation vaut jugement !  ;)

philippe123

merci bisane bonne soirée

philippe123

bonjour ,voila le plan a commencer pour l instant pas d problème , pour les autres qui commences en 2016 j ai fait un courrier mais pas réponse de leur part je me demande si je ne doit as leur refaire en rar ou leur tel .bonne soirée 

Smilysoul

attendez encore un peu ... économisez des courriers RAR
contactez les si vous n'avez pas de nouvelles d'ici le mois de novembre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123

merci ,je fais faire comme jeanne ne voit tu rien venir oh non le facteur est passez devant sans arrêter alors patience ...............peut être demain 

ombrelle69

Citation de: philippe123 le 08 Octobre 2015 à 16:42
merci ,je fais faire comme jeanne ne voit tu rien venir oh non le facteur est passez devant sans arrêter alors patience ...............peut être demain
Zen Philippe  xxl! xxl! xxl! xxl!
Pour l'instant ça roule  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies