Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Vicky

Calendrier modifié et

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Drogbatus

Arf la seconde évaluation est arrivée une h après le dépôt du dossier lol

Drogbatus

Rien que avec les évaluations si vendu selon leur estimations il y a déjà un trou  de 136 000e

Drogbatus

Avec mes autres credit cela ferait 200 000 euros sur 8 ans. Impossible sauf à rester chez mes beaux parents et encore

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 09 Octobre 2015 à 12:43
Avec mes autres credit cela ferait 200 000 euros sur 8 ans. Impossible sauf à rester chez mes beaux parents et encore

Et si vous laissiez la BdF travailler là-dessus .... ;) ;)

Si vous vendez tous vos biens immobiliers, il est tout à fait possible d'avoir un effacement partiel sur le reliquat..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

c'est l e travail de la BDF de vous trouver une solution pour que vous puissiez vivre chez vous et c'est ce qu'elle va faire impossible de projeter un plan de longue durée en restant vivre chez vos beaux parents, mais dans un premier temps si le dossier est recvable vous aurez surement un plan sur 24 mois en attente des ventes ensuite il faudra redeposer.
Maintenant attendez sereinement votre passage en Commission.

Drogbatus

Espérons car de nouveaux travaux s'annoncent dans un immeuble et je n'ai plus de fonds

agathe

signalez bien à la BDF quand la question se posera que vous souhaitez vivre dans votre propre logement.

Drogbatus

Parce-que sinon ils prendront ma situation actuelle comme point de départ ? Mais si ce sacrifice permet de tout remboursser sans qu'ils doivent effacer une partie de la dette ce ne serait pas un point fort ?

bisane

Citation de: Drogbatus le 10 Octobre 2015 à 16:10Mais si ce sacrifice permet de tout remboursser sans qu'ils doivent effacer une partie de la dette ce ne serait pas un point fort ?
Ben non...

Si vous vendez, la question des réparations ne se pose plus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Dossier en cours étude j'ai eu gestionnaire au téléphone pour que je lui envoi seconde évaluation immobilière. La pire entre mes comptes cela va être du sport à suivre. et bizarrement cela ne m'apaise pas les angoisse c'est un peu comme un minuteur de 3 mois qui va basculer ma vie dans du mieux ou du pire.  xxl!

Vicky

A ce stade, l'attente est très dure et angoissante pour tout le monde, que le dossier soit simple ou compliqué ....

3 mois est un délai maxi, dites-vous une chose c'est que ça avance et ça commence enfin à prendre tournure ....

Courage, on reste à vos côtés  ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Et bien évidemment plein de

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite.

biquette59

agathe

Drogbatus

Je suis un peu perdu mon médecin veut me mettre en arrêt et sous antipresseur.  J'ai peur que cela soit très négatif pour mon dossier. Dois-je me faire violence en attendant la réponse ? Si recevabilité cette tension devrait descendre après.  Vous en pensez quoi

feufolette

c'est le médecin qui est seul juge de votre état de santé, il n'y a pas de raison que cela impacte négativement le dossier, à la limite ce serait plutôt le contraire en tendant à prouver qu'effectivement vous avez besoin qu'elle vous soulage du stress financier. 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

Ok bon ben je v y retourner cela ne peut me faire que du bien et me permettra de me consacrer aux réponses BF

jacques123

Vous cogitez trop, il faut privilégier la santé
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

Aucune relation entre votre état de santé actuel et le dossier, il serait bien que vous vous soigniez si le médecin le trouve nécessaire.
Si la Commission est amenée à connaitre votre déprime ce sera un plutot un plus.
Ne prenez pas du repos pour encore penser à ce dossier, occupez vous de votre famille elle en sera surement heureuse.

Drogbatus

Merci de vos conseils. Comment leur faire savoir sans jouer la carte de la pitié ?

agathe

au hasard de vos rapport avec la Commission, nulle utilité de le faire savoir pour l'instant.

Drogbatus

Par exemple ils disent de faire connaître tout changement de situation professionnelle. .. Cela peut entrer dans ce cas ? Pas trop rapidement retenu. J'ai le maintien de salaire durant mes arrêts (enfin cela sera le premier en fait)

Drogbatus

Ou de manière plus aléatoire lors d'un contact téléphonique ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies