Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Vicky

Pour l'instant vous ne dites rien ...
Par tout changement de situation professionnelle, il faut entendre changement "radical" genre licenciement ....

Et puis la prochaine fois que vous aurez votre gestionnaire au téléphone, vous lui en soufflerez 2 mots, mais surtout ne le dérangez pas pour çà.

Soignez-vous bien et essayez de faire le vide dans votre tête.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Cela ne rentre aucunement dans le changement professionnel, ne vous tracassez pas de ça aussi, vous aurez surement l'occasion d'aborder le sujet lors d'un rapport téléphonique, n'essayez pas à  tout prix de le faire savoir.

Drogbatus

J'ai vu ma gestionnaire elle est jeune. J'ai reçu une évaluation par simple émail elle doit vérifier auprès de sa responsable sicela est suffisant. Puis ma dit que mon dossier n'est pas simple avec les locations

agathe

que dit cette évaluation ?

Vicky

Ben oui ...... pourquoi pas .......
Si ça vous permet de vous sentir mieux et d'éviter les médocs .....
Ça me laisse quand même sans voix mdr  >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint l'estimation en détail de votre immeuble rue Voltaire.
En prenant en compte, l'environnement, l'état général de l'immeuble, le type de locataires, les charges des communs ; les acquéreurs potentiels se positionneraient sur une rentabilité de 12, 14%, ce qui équivaut à un prix de  180.000 € frais d'agence inclus. Nous avons pris en compte votre restant dû et sommes prêt à vous suivre à un prix de  200.000 € frais d'agence inclus.

Je vous reconfirme également notre rendez-vous le samedi 17 octobre à 11h.
Cordialement,

Nom agence et coordonnées

agathe

Est que cette évaluation vous convient ?

Vicky

Elle va dans le bon sens cette évaluation, non ?

Drogbatus

Je dois 248 000

Drogbatus

Le premier je dois 160 000 il est évalué à 95000 FAI et le second 180 000 FAI il me reste 248 000 cela fait beaucoup

bisane

Ben oui, mais c'est comme ça !
Il vaut mieux avoir une grosse somme à devoir que continuer à creuser un puits sans fond !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai peur que cela ne passe pas à cause de cela. C'est de très mauvais investissements c'est clair

bisane

La BDF connaît bien ce problème !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

ce n'est pas pour cette raison que votre dossier ne passera pas.

Drogbatus

Ok ça me rassure parce-que la cela fait déjà plus de 100 000e

Drogbatus

Citation de: vicky le 16 Octobre 2015 à 15:25
Ben oui ...... pourquoi pas .......
Si ça vous permet de vous sentir mieux et d'éviter les médocs .....
Ça me laisse quand même sans voix mdr  >:D

Je l'ai vu car j'ai apporté des documents à l'accueil et ils l'ont appelé je n'ai pas sollicité directement lol

Vicky

;)
bon week-end !

Drogbatus

Oui on va essayer merci vous aussi

Drogbatus

Bonjour a tous une question qui sort un peu de lactualite du moment. L'huissier peut-il saisir les meubles chez ma locataires faisant l'objet d'un bail meublé.

De plus certain meubles sont loués et ne m'appartiennent pas.
Merci pour vos réponses

agathe

Ils ne doivent pas avoir grande valeur, vous allez chercher vraiment très loin elle en a la jouissance non?

Drogbatus

Drogbatus

Je ne peux pas me mettre en arrêt maladie  occupant une fonction de cadre de direction je risque un licenciement pour désorganisation de l'entreprise. C'est vraiment risqué

feufolette

c'est vous qui le sentez, mais il y a aussi des cadres de direction qui se font virer parce qu'ils ont pris de mauvaises décisions pour avoir voulu continuer à bosser alors qu'ils n'étaient pas en état physique ou psychique de le faire.
   Rien ne dit que l'arrêt serait de longue durée, non ?  Et la grippe et la gastro commencent à pointer le bout de leur virus en ce moment ... 

Si un arrêt de courte durée désorganise totalement une entreprise, il y a un problème grave d'organisation. Imaginez qu'un "homme-clé" (au sens générique du terme, même si c'est une femme  :D ) fasse un infarctus sur son lieu de travail faute de ne pas avoir su lâcher du lest avant, si  la boîte n'a pas prévu d'organisation de secours  elle peut fermer. Dommage, non  ?   

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

Oui je sais bien si il est de courte durée cela irait mais vu ma fonction cela sera facile pour ma direction de jouer cette carte ce qui m'inquiète

agathe

Il vaut mieux être en forme psychique pour prendre les bonnes décisions au poste où vous êtes. Un arret d'une semaine devrait être envisageable et vous permettrez de souffler. Nul besoin de mentionner pour quelle raison réelle.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies