Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui mais Aghate confirme cette éventualité. Bon je le saurais demain si elle confirme un redepot je me poserai la question du logement

BRUYERE

Agathe n'a rien confirmé du tout.. elle vous a fait part d'éventualités ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

c'est une éventualité bien sur, chaque gestionnaire analyse la situation comme il l'entend.

Drogbatus

Oui elle confirme cette éventualité ... ce qui m'inquiète. Bon rien ne va changer avant demain jaurais ma réponse

Drogbatus

Oui. Si cette éventualité ce confirme me voilà bien dans mon logement de nouveau exposé au processus

Drogbatus

C'est pour cela que je souhaitais savoir si je fais une contestons du plan le juge demandera une actualisation de la situation.

agathe

personnellement je n'arrive plus à vous suivre et c'est la première fois que ça m'arrive.
je n'ai toujours pas compris ce que vient faire juge.

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 03 Janvier 2016 à 18:41
C'est pour cela que je souhaitais savoir si je fais une contestons du plan le juge demandera une actualisation de la situation.

Vu que pour le moment vous n'avez pas encore de plan.. je ne vois pas trop bien ce que vous pourriez bien contester... >:( >:(

Drogbatus

Le juge interviendrait :
Dans la mesure où la BDF établit un plan sans tenir compte de la vente mi-mars. Auquel cas je conteste le plan lorsqu'il sera établit.  Cette contestation manene devant le juge pour mes arguments, et je peux préciser que le plan ne tient pas compte de la vente et donc de la diminution de revenus. Afin que ce dernier redemande à la bdf de refaire le calcul en tenant compte compte de cet élément.

Je ne sais si je suis plus clair

agathe

vous pensez que la BDF est si stupide que cela.

Drogbatus

Donc cela veut dire non ça marche pas comme cela. Donc demain elle me confirme ou pas si elle en tient compte ou non. Et si non rédepot à venir en mars, et aucun échappatoire le cas échéant.

agathe

Après tout faites comme vous l'entendez.

Drogbatus

Non Aghate j'essaie de comprendre tout simplement. Je n'en fais pas qu'à ma tête je pose les questions. Excusez moi si cela vous a saoulé ou si j'ai donné cette impression

Drogbatus

Je voulais juste savoir si cette alternative pouvait fonctionner. Vous m'avez apportée réponse et je vous en remercie. Dsl si il a fallu plusieurs messages pour expliquer clairement ma demande  :-\

agathe

Petit conseil laissez votre gestionnaire traiter tout ce qu'elle va retrouver après les fêtes, elle aura beaucoup de travail prioritaire, ne la dérangez pas pour ce genre de question elle connait son travail (vous êtes loin d'être le premier qui a une vente en cours de plan ou avant le plan) et elle ne cherche pas à vous mettre dans les difficultés.

bisane

Vous allez avoir une perte de revenus... mais aussi une diminution de charges !
Si vous faisiez confiance à ceux dont c'est la profession plutôt que de partir en vaines conjectures ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui j'ai fais le calcul charges revenus. 365e en ma défaveur.

Oui on va attendre et voir peut rien faire d'autre

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 03 Janvier 2016 à 19:52
Oui on va attendre et voir peut rien faire d'autre

Sage résolution  ;)

Drogbatus

Hello, ma gestionnaire m'a téléphoné pour savoir si j'ai signé le bail ;  oui je vous l'apporte mercredi matin. J'ai ai donc profité pour lui poser la question de la vente. La BDF DEVRAIT en tenir compte préalablement même de la signature (donc dans le calcul de mon plan qui va se faire en février mars) et va revoir mes charges avec le logement et le tableau que j'ai envoyé référencant mes charges notament immobilières (assurances emprunt, assurance des biens ...) qui plombé mon budget. Elle voit avec sa chef car mon dossier est complexe et c'est son premier dossier avec du locatif]

Pourvu que le devrait se transforme en OUI  xxl! xxl!  et je serais happy happy  bbbo bbbo

et la vente se confirme l'acheteur à l'accord de sa banque  bbbo

merci pour hier, gt paniqué  >:D >:D  (pensé particulère à aghate et bruyère lol). Voilà reste à attendre le plan pour voir si il en ont réellement tenu compte.

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 04 Janvier 2016 à 15:02

et la vente se confirme l'acheteur à l'accord de sa banque  bbbo

Evolution normale  ;) ;) soufflez un peu

Drogbatus

Punaise je viens d'apprendre le décès d'un locataire sur l'immobilier qui n'est pas vendu donc baisse de revenu j'envois un émail à ma gestionnaire comme elle doit refaire le calcul il faut en tenir compte

Drogbatus

Je fais bien ?

agathe

informez la par écrit avec le montant du loyer que vous ne percevrez plus.

Drogbatus

Drogbatus

Je vais entrer dans mon logement mais j'ai une vraie sensation d'anxiété multiplié comme ci je perdais "la" sécurité des parents. C'est difficile à  expliquer la ou je devrais être content, j'ai franchement peur.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies