Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

La bdf à retenu les revenus avant impôts donc forcément un peu au-dessus  (et j'ai un véhicule de fonction ...)

Drogbatus

Et non pas le salaire net perçu

agathe

Comment voulez vous qu'on vous aide si vous faites à votre sauce, salaire net perçu obligatoire.
Heureusement que vous n'êtes pas allé de vous même devant le juge. N'oubliez pas il peut tout réviser à la baisse comme à la hausse.

Drogbatus

Ils ont retenu le salaire net imposable et non pas net perçu.  Dsl .... il y a une erreur ils devraient retenir le net perçu et non pas le net imposable ?

jacques123

La BDF retient les revenus déclarés en défalquant 3% pour la CSG.
Mais si vous dîtes que l'IR va exploser en 2016, vous ne pourrez pas tenir, et pour les frais de transport, il faudra pouvoir les justifier car 300 de plus c'est grosso modo votre reste à vivre retenu de 1000 (300 + 650).
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Sur ke tableau que j'ai posté cestles salaires net perçu par contre

Drogbatus

Ben les frais ils sont au courant c'est l'essence de mon épouse pour aller travailler

Drogbatus

Aghate sur le tableau j'ai bien mis les salaires net perçu

agathe

quel est le chiffre total des ressources mentionnes sur les états de la Commission.

Drogbatus

Je regarde cela en fin apm il faut que je retourne chez moi. Je suis toujours à l'hôpital. ....

Il n'ont donc pas tenu compte des frais de déplacements de ma compagne visiblement

agathe

pas forcément en totalite, mais ça peut être tout autre chose, bon courage pour votre journée.

Drogbatus

Oui mais comment savoir. Ma gestionnaire est silenciuse sur le sujet. Sa seule réponse si vous n'êtes pas d'accord contesté

agathe

Combien de Kms jours pour votre épouse et combien de jour de travail semaine.

Drogbatus

42 km soit 84km par jour 5j semaine

agathe

Si vous avez déclaré 265euros cela semble juste. l'erreur ne vient pas de là.

Drogbatus

Bon je viens d'avoir ma gestionnaire les frais déplacements ont bien été pris en compte. Ils ont retenu comme salaire (fiscale net de référence) 3700e et je perçois réellement 3500e. Elle m'a dit qu'ils auraient pu retenir bien plus mais ont pris le plus favorable pour nous. Donc déjà il y a 200e ici. Pour ma femme idem mais c'est qq euros. Pour les assurances emprunt elle confirme que c'est pas déduit donc 93+89+60 = 242e. Nous arrivons donc à 650+200+242= 1092. ...

En gros allez devant le juge c'est qu'il ou double il peut prendre bien plus. Vu son discours sur "on a fait au plus favorable pour vous" j'ai l'impression que ça craint

Drogbatus

Mais 650e  (hors frais bancaires divers et variés) ça me semble bien compliqué. Je sais pas quoi faire

Drogbatus

Vais devoir demander de l'aide à ma famille je crois. Cela me semble risqué d'aller devant le juge

agathe

Quel est votre net fiscal sur la feuille de paye du mois de décembre, percevez vous des primes et des mois supplémentaires.

Drogbatus

Non du tout. Mon net fiscal n'est pas parlant j'ai changé en cours d'année  (septembre 14 ce qui explique explosion de ir en 16 sur revenus 2015). Elle a prie mon net fiscal sur 3 mois (pas de primes ni rien donc c'est ok) il y a juste une différence de 250/300e entre les deux. Elle m'a dit c'est comme cela c'est le règlement BDF on ne prend pas le salaire net perçu

agathe

avez vous des primes ou un treizième mois.

Drogbatus

Non ni 13ème mois ni prime. Salaire fixe

bisane

Il faudrait mettre le tableau actualisé dans votre 1er message et compléter la case B22.

Vous avez tout intérêt à faire une simulation de vos impôts à venir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour Aghate ma demandé de poster ma recevabilité et ma proposition de plan. Le problème c'est que les noms des créanciers apparaissent je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos. Je poste ainsi ou en émail au forum ? Si oui qu'elle émail ?

Merci de votre réponse

agathe

Pas d'importance le nom des creanciers sur les documents BDF.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies