Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il serait plus intelligent et cela nous faciliterait la tâche, que vous teniez à jour le tableau de votre 1er message plutôt que d'en recréer qui ne sont pas parlants...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui dsl je suis toujours à hôpital donc pas évident. .. j'en conviens parfaitement. J'essaie la mise à jour demain

Drogbatus

Citation de: Drogbatus le 07 Mars 2016 à 19:46
C'est fait réponse :
Pour les assurances si je ne suis pas je peux contester et pour vente redéposer à la fin de ce plan.

Donc que faire contester pour deux assurances à 90e soit cela ne fait "que" 180e mais je ne cacherai pas dessus !

Donc finalement que me conseillerez vous ?

bisane

Commencez par actualiser votre tableau...

Drogbatus

Voici le tableau ! avec du mal avec la piètre connexion de l'hôpital

agathe

Madame a t elle signé le dossier ?
A quoi correspond son petit revenu ?

Drogbatus

Oui Madame à signé le dossier. Mince c'est 1121.5  (son salaire) erreur de frappe !  Punaise j'espère la connexion va aller pour le modifier. Sinon vous en penser quoi ?

Drogbatus

Cela serai trop demander que quelqu'un le modifié ? Hier 2h30 de difficultés juste pour le poster ...

Drogbatus

le voilà actualiser sans erreur ! Merci de vos conseils avisés.

Drogbatus

Dois-je ou non contester pour ces 180e d'assurance ?  Il me faut envoyer ma réponse au plus tard début de semaine prochaine.  Merci d'excuser mon insistance ... mais ce forum ayant toujours été source de précieux conseils

agathe

Si votre tableau est juste, la CR retenue par la BDF est plus intéressante  que celle y figurant.

Drogbatus

Oui de un peu plus de 150e.  Merci Aghate. Donc je signe cette proposition.

bisane

Ben vous avez pas mis l'assurance dans le tableau...

Drogbatus

Les assurances sont fondus dans la case assurance (il y a le détail du calcul dans la cellule 59 perso + 22 maison+ 60 immeuble + 93 Assurance emprunt 1 + 89 assurance emprunt 2)

agathe

reprenez vos calculs, il y a un probléme dans vos charges il doit vous rester environ 1100 euros pour vivre.

Drogbatus

J'ai bien repris mes charges non aucune erreur je vous assure (rapproché de mon compte en banque à plusieurs reprises).

agathe

rapprochez les du tableau du forum.

Drogbatus

Quel tableau du forum celui que j'ai posté ?  En déduisant toutes mes charges et mes remboursement de la BDF il me 650e. ...

agathe

vous ne percevez que 350 euros de loyer ??????

Drogbatus

Oui tout à fait il reste un locataire dans cette immeuble. Le second en passe de se vendre n'a pas été compté  (ni en revenus ni en charges)

jacques123

Par contre pour l'IR cela ne me paraît pas beaucoup, vous êtes sur du montant ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

jacques123

Et vos frais de transport sont importants, la BDF a tenu compte ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Je ne sais pas si ils en ont tenus compte des frais de transport. Pour IR 5030 pour moi et 800 ma compagne dont 485e par mois

agathe

la BDF a t elle retenu les mêmes ressources que dans votre tableau ?

Drogbatus

Bien que mon ir va exploser en 2016 ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies