Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bonne continuation ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

La banque valide la vente les papiers sont en transite. Donc j'imagine que ils ont pas tilte pour la facture bbbo

Je garde un  xxl! Dans la poche ne sait-on jamais.

Donc normalement un de vendu le second en cours

agathe

Drogbatus

Oui c'est un très grand soulagement  ;D

Surtout que moi et mes scénarios catastrophes je me voyais déjà au pénal et en prison lol

agathe

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de vous destressez.....

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 27 Avril 2016 à 14:44
Surtout que moi et mes scénarios catastrophes je me voyais déjà au pénal et en prison lol

Vous devriez essayer de les vendre aux scénaristes d'Hollywood..pour leurs prochains films catastrophe  ;D ;D

Vous voyez que çà avance bien  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Oui j'imagine toujours le pire c'est dingue et usant d'être comme cela. J'ai toujours peur de tout.

bisane

Espérons que ça va changer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je crois que ce n'est pas prêt de s'arranger. Contrairement a l'information d'hier que m'a donné l'agent immobilier qui les avaient contacté j'ai téléphone ce matin. Le dossier n'est pas validé mais est entre les mains de la hiérarchie autant dire que je n'ai pas fini de me faire des frayeurs. Je ne sais pas si c'est la suite logique ou non que cela passe entre les mains de la hiérarchie ou si c'est parceque ils ont tilte... Angoisse

agathe

Enfin pourquoi voulez vous que la banque refuse une arrivée d'argent ?

Drogbatus

Non c'est surtout cette histoire de facture la vente en elle même je ne vois pourquoi ils refuserait. 

bisane

Alors attendez leur réponse !
C'est normal que votre dossier soit soumis à la hiérarchie.

bisane

Bon début de plan !

Ceci dit, du coup, je ne comprends pas ceci :
Citation de: Drogbatus le 24 Avril 2016 à 18:48
Bon expérience du premier mois qui arrive à la fin, avec 4OOe en liquide et un peu d'aide de la famille on réussi à "vivre" presque normalement lol
C'est toujours rassurant psychologiquement  ;D

Drogbatus

Que ne comprenez-vous pas ?

agathe

Que vous n'ayez que 400 euros pour vivre et que vous soyez oblige de vous faire aider.

Drogbatus

En Reste à vivre 670e nous retirons 400e afin de avoir 200e pour imprévu  (voiture,  paiement des diagnostics obligatoires des biens immobiliers avant vente, frais d'essence plus important que ce j'avais prévu ect ...) mieux vaut être prudent. Oui notre famille nous aide un peu (alimentairement notamment.

agathe

670 euros ce ne peut pas être ce qui ecrit sur votre plan.

Drogbatus

Une fois tout déduit  (les assurances emprunts assurances des biens immobiliers et mon logement de la voitures chauffage eau ect ... frais essence ....) il me reste 670e pour vivre. Nous en avons parlé il y a qq pages en arrière.

agathe

Sauf que loyer, chauffage , eàu, assurance de la maison, mutuelle tout celà est pris dans les forfaits.

Drogbatus

Oui c'est pour cela que je parle du reste à vivre une fois tout déduit. En gros l'argent qu'il me reste pour mes courses ...

Enfin bon on va pas refaire le débat de il ya 15jrs

agathe

Mais non bien sûr puisque ça va.

Drogbatus

Oui tout à fait. Jespère vous ne l'avez pas mal pri ! ;D
C'était tout sauf méchant ! !

Je ne vous remercierai jamais assez tous pour votre aide. Et vous Aghate vous avez énormément posté je ne l'oublie pas pas (comme bisane bruyère feufolette et dautres)

GRAND MERCI

agathe

Mais non, pas du tout, ce que je souhaite c'est que tout aille bien.

bisane

Ce que je ne comprenais pas, c'est que le plan devait démarrer ce jour, alors que dans le message cité vous parliez comme s'il était déjà en place...

Drogbatus

Non premier paiement avant 30/04 il a commencé en avril

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies