Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

effectivement, tentez avec le juge.

bisane

La question est avant tout de savoir pourquoi vous ne voyez le psychologue qu'une fois par mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

C'est le rythme des rendez vous avec le cmp .. Très rare d'avoir plus de rendez vous, à moins d'être vraiment très très mal avec risques de suicide .. Le cmp c'est gratuit et il y a beaucoup de monde .. Impossible pour eux de voir un patient une fois par semaine et le rythme habituel est d'une fois par mois ..

Sinon, il existe des psychiatres qui ne délivrent pas obligatoirement des médocs et qui n'entreprennent pas une psychanalyse avec chacun de leur patient !!  J'en ai connu ..  vous avez une vision des psychiatres qui me semble un peu stéréotypée et dépassée ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

tiens  même avi, même propos Noirkate, l'expérience Drogtbatus n'a pas du être la bonne, hélas.

Drogbatus

Citation de: bisane le 10 Mai 2018 à 07:48
La question est avant tout de savoir pourquoi vous ne voyez le psychologue qu'une fois par mois...
c
car au cmp c'est bouché donc un seul rdv par patient mensuel ...

Drogbatus

Citation de: agathe le 10 Mai 2018 à 12:40
tiens  même avi, même propos Noirkate, l'expérience Drogtbatus n'a pas du être la bonne, hélas.
nonno j'ai vue deux psychiatre en demandant un dialogue et non pas de médicaments, et ils m'envoient ballader aler voir un spychologue

Drogbatus

dsl pour les fautes de frappe c'est mon tel

Drogbatus

Je vais demander à mon médecin un courrier expliquant que j'ai besoin d'un suivi psychologique et que la cadence du CMP 'est pas sufisante et je viedndrai avec un "devis"de psy. Je n'ai rien a perdre toute facon

bisane

Si les téléphones commencent à faire des phôtes, on n'est pas rendus !  ;D

Citation de: Drogbatus le 10 Mai 2018 à 18:11Je n'ai rien a perdre toute facon
en effet...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Votre médecin traitant ne vous a pas conseillé un psy ??  Quelquefois ils connaissent des praticiens mieux adaptés à leurs patients ... Et avez vous essayé de demander plus de rendez vous au cmp ? Pour moi ça avait marché ...Pendant un moment j'y allais 3 fois par mois ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

Citation de: noirkate le 10 Mai 2018 à 18:31
Votre médecin traitant ne vous a pas conseillé un psy ??  Quelquefois ils connaissent des praticiens mieux adaptés à leurs patients ... Et avez vous essayé de demander plus de rendez vous au cmp ? Pour moi ça avait marché ...Pendant un moment j'y allais 3 fois par mois ..

oui sans succès

Drogbatus

Citation de: noirkate le 10 Mai 2018 à 18:31

sa femme es psy lol

Drogbatus

pour linstant aucune news de la bdf c normal?

Caren

Votre contestation des MI date d'il y a 6 jours, durant lesquels il y a eu un week-end et 2 jours fériés, donc oui, c'est on ne peut plus normal bien sûr !  ???
Sachant aussi qu'une convocation au tribunal peut mettre des semaines, voire même plutôt des mois !
Et comme ce n'est pas non plus la 1ère fois que vous contestez, vous savez quand même un peu comment cela se passe...

Drogbatus

hello tout le monde j'ai une question :
voilà ont m'avait prété un canapé clicclac et un lit pour la chambre des enfants ... concrètement j'ai besoin d eracheter un lit sommier et une pendrie ... pour les enfants  et un clic-clac ou canapé convertible en lit environ 500e le tout en achetant les premiers prix.

Es ce que, dans la mesure ou je tape dans ma cagnotte et les IJ perçus (les indem de lic sont de coté je n'y touche pas), je peux les acheter ? je veux dire le juge le verra dans mes relevés de compte je pourrai expliquer qu j'ai acheté des meubles car ont m'en avait prêter qq temps. J'auais juste moins d'argent de coté

ne voulant pas faire de betise !
merci

agathe

oui si c'est sur les IJ et que vous puissiez justifier avec les factures, si le juge vous pose une question (ce qui ne sera sans doute pas le cas)

Drogbatus

OK je passe commande a amazone pour le lit ect... et cdisount pour le clic-clac

Drogbatus

BOJOUR a tous.
J'ai reçu un courrier de la BDF me demandant des justificatifs (voir ci-dessous).
Je m'interroge sur quoi répondre pour le véhicule dans leur courrier c'est écrit (pour le VH)
"pour l'achat d'un nouveau véhicule, vous devez adresser un courrier avec tous les justificatifs (prêt ou financement, utiliSATION d'une partie de votre prime, prix du véhicule ...) à nos services."

Voilà mon projet de courrier :
"PJ:

Justificatif prévoyance
    Taxe habitation + Taxe d'habitationprévisionelle actualisée arle service des impôts
    Taxe audio-visuelle
    Justificatif de la prime de licenciement
    Devis véhicules
   Madame xxxxxx,
Veuillez trouver ci-joint les justificatifs demandés.
Concernant la taxe d'habitation vous trouverez cette dernière accompagnée d'un justificatif du service des impôts tenant compte de la modification de nombre de parts occupant le logement. Etant désormais seul, cette dernière sera plus importante. Vous trouverez également la taxe audio-visuelle qui n'a pas été retenue également dans mes charges.

Vous trouverez également la lettre de licenciement reçu de mon employeur précisant le montant de ma prime de licenciement. Concernant les IJ perçus ces derniers m'ont permis de faire face à mes charges courantes sur la période avril / mai / juin n'ayant perçu aucun revenu sur cette période. Je précise avoir téléphoné à vos services afin de valider le fait que je pouvais jouir des indemnités journalières perçues mais pas des indemnités de licenciement que j'ai mis de côté.

Enfin, concernant l'achat d'un véhicule je vous sollicite afin qu'une partie de mes indemnités de licenciement soient utilisées à cette fin.Vous trouverez en également en PJ des devis de véhicules approchant la somme de 5.000euros me permettant de disposer d'un véhicule « viable sur la durée du plan ».

Je vous prie d'agréer,Madame xxxxx, l'expression de mes salutations distinguées.
xxxxxxx Sébastien

Drogbatus

a ce jour toujours aucune notification de la prévoyance, mais je viens de recevoir un paiement de régulation ... donc j'imagine recevoir prochainement cecourrier

Drogbatus

J'ai mis mon tableau à jour en tenant compte de la prévoyance d'après ce que m'a dit la dame par telephone

Drogbatus

HA enfin une prsonne humaine à a prévoyance, qui va m'envoyer par email une atestation de revenu annuel de ma prévoyance  !!
plus que à airedes devis voitures

Drogbatus

voilj'ai tt j'attends vos avis avant de poster

agathe

attendez l'attestation de revenu annuel et envoyez de suite avec les documents demandés au complet.

Drogbatus

c'est bon j'ai l'attestation!et pour la voiture je fais comment ??? devis ou pas devis ou le contenue dema lettre suffit ????

Drogbatus

Que pensez-vous de ce courier pour la véhicule? il faut un devis ? Imprimer des annonces de véhicules ciblés par le budget demandé ????? merci

"Madame xxxxx,
Je possède un véhicule âgé de plus de 17 ans (200.000 Km) nécessitant des frais de réparation supérieur a montant de la valeur du véhicule (freins, distribution ...). Ce véhicule est amené à avoir besoin de réparations onéreuses plus que régulières au fur des prochaines années. Un véhicule m'est indispensable, résidant en campagne pour mes courses, déplacements de RDV médicaux, pôle emploi ....

Pour cela je vous sollicite pour l'achat d'un  nouveau véhicule financé par une partie de mes indemnités de licenciement perçus. Un budget de 5.000euros me semble acceptable afin de me permettre d'acheter une voiture plus récente et ayant moins de kilomètres est raisonnement « viable sur la durée du plan ».

Je vous prie d'agréer,Madame xxxxxx, l'expression de mes salutations distinguées.
xxxxx Sébastien"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies