Dossier déposé...angoisse et soulagement

Démarré par celine62, 18 Février 2016 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celine62

Coucou je viens D appeler ma gestionnaire est en Conges 😢😢😢
Qui ne tente rien n a rien

celine62

Comment puis je avoir la réponse du coup? Le médecin a du passer me faire une piqûre de calmants tellement j en peux plus
Qui ne tente rien n a rien

agathe

essayez d'avoir l'accueil du surendettement, il commence à être tard.

celine62

Ils ne veulent pas me donner de réponse
Qui ne tente rien n a rien

celine62

Je me suis faite envoyer balader bien comme il faut 😪😪😪😪
Qui ne tente rien n a rien

celine62

Bon apres ma gestionnaire m avait dit que le dossier est recevable a 99% alors je vais essayer de ne plus m en faire ... Qu en pensez vous?
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

Vous allez recevoir très rapidement un courrier RAR ;)

Beaucoup de BDF ne veulent pas donner  la réponse par téléphone..Si votre gestionnaire était aussi confiante.. pas de raison que la commission ait eu un autre avis .. xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

On attend donc avec vous une bonne nouvelle pour le début de semaine prochaine  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celine62

Qui ne tente rien n a rien

celine62

Bonjour D après vous je vais recevoir le recommande quand? Aujourd hui ou demain?
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

Citation de: celine62 le 04 Mars 2016 à 08:56
Bonjour D après vous je vais recevoir le recommande quand? Aujourd hui ou demain?

Bien difficile à dire.. aujourd'hui serait à mon avis un peu tôt..au mieux samedi, au plus tard lundi..

Cela dépend surtout de l'organisation de votre bureau de poste  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celine62

Bah quand j ai depose le dossier le lendemain ils l avaient ... Donc ça devrait être rapide. Ce courrier part le jour même de la décision en général ou pas?
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

C'est rapide  ;), çà c'est sûr.. reste à quantifier le degré de rapidité .. et là c'est plus compliqué

Ensuite, encore une fois, c'est une question d'organisation interne, d'effectifs..

Il est juste impossible de vous répondre précisément  ;) ;)..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celine62

Pas encore eu le recommande mais eu une dame très gentille au telephone DOSSIER RECEVABLEEEEEEEEE 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 que dois je faire maintenant? Comment ca se passe pour les découverts????
Qui ne tente rien n a rien

agathe

#66
 bbbo bbbo bbbo bbbo
Maintenant il faut révoquer vos prelevements concernant les credits, régler vos charges courantes et attendre patiemment 1 mois pour savoir si vos creanciers font recours contre la recevabilite.
Ensuite, si tout se passe bien, vous recevrez l'état détaillés des dettes qui correspond aux dettes déclarées par vos creanciers et il faudra vérifier que vous êtes d'accord.

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

celine62

C est bon j ai fait opposition sur tout sauf Credit de la banque car je dois attendre le recommande pour prouver qu il faut arreter mes prélèvement non? Concernant les découverts de 2300 et 200 et 1000€ ca se passe comment? Ç est récrédite et je le place ou ç est annulé?? En tout cas en attends' on va cagnotter un max
Qui ne tente rien n a rien

celine62

Le délai de un mois court à compter de ce jour où celui ou j aurais le recommande ?
Qui ne tente rien n a rien

celine62

Mille merci de vos réponses toujours rapide vraiment je me sens libre la et juste envie de tous vous embrasser pour votre soutien et votre aide à mes questions
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

#71
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oufff !!! ;D
Vous allez pouvoir souffler et je l'espère vous détendre un peu  ;)

Très heureuse pour vous !!! Voici un lien qui va vous expliquer en détail la suite de la procédure; mais Agathe vous a déjà dit l'essentiel  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0
Les créanciers reçoivent la notification de la recevabilité par courrier RAR qui part en même temps que le vôtre

Les découverts vont vous être recrédités mais il faut compter un peu de temps, là encore très variable selon les agences..

le délai d'un mois court à compter de la date de la commission

et je déplace votre fil ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celine62

Oh oui je souffle déjà je vais enfin passer un vrai week end détente
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

Citation de: celine62 le 04 Mars 2016 à 12:11
Oh oui je souffle déjà je vais enfin passer un vrai week end détente

Profitez bien de votre famille, c'est çà le plus important  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies