3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

content pour vous Nadia  bbbo bbbo
et prenez soin de vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Bonjour
nous avons reçu le plan retenu par la BDF, ils ont retenu une capacité de remboursement de 1059€, il y a un premier palier de 3 mois, puis du 4 ème mois au 46 ème mois, ils nous demandent de solder la dette de la SS avant la mise en place du plan ce que nous allons faire grâce au bas de laine.
pour les impôts on rembourse sur le 1er palier en 3 mois le solde de ce qu'on devait.
je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont soutenue dans ce parcours, mais je ne vous laisse pas tomber pour autant, comme quoi quand on se bat tout est possible, je parle pour le surendettement, maintenant je dois me battre pour ma dépression.
bisane ou quelqu'un d'autre si vous déplacer ce lien ou en ouvrez un autre donnez moi le nouveau lien pour que je sache ou aller, ben oui je suis un peu blonde et je me perds un peu sur le forum.
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

24/03/12

Bonjour NADIA,

Je suis très heureuse pour vous NADIA et sûrement quand vous aurez payé la SS
Vous allez vous sentir mieux !

POUR VOTRE GUERISON : cela viendra avec le temps soyez patiente avec vous mêmes même s i n existe pas de " BDF A DEPRESSION "

Et svpl dites nous quelquefois comment votre petit fils grandit !

J admire aussi votre famille qui ne vous a pas laissée tomber
MËME SI LE + GROS DU PARCOURS C EST VOUS QUI L AVEZ FAIT

BON COURAGE NADIA

BON APRES MIDI ET ENCORE BRAVO

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

mon petit fils à 6 mois 1/2, il grandit bien et est très avancé, il tient déjà assis depuis un bout de temps et ce panche pour attraper ces  jeux sans tomber, quand je vais le garder il me regarde quand j'arrive avec un petit air malin et pleins de sourires.
je le garde tous les jeudis soirs pour que ma belle fille aille à la gym et aussi si elle a besoin pour autre chose elle sait que si je suis là je refuse pas.
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

MARRAINE02

24/03/12 Ii.

Bonsoir NADIA ,

MERCI NADIA POUR CE TÉMOIGNAGE DE FAMILLE ET DU PETIT FILS ET DE SA GRAND
MÈRE
PROFITEZ EN BIEN

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

bonjour
merci bisane et marraine02

temps magnifique donc cet après midi promenade autour du plan d'eau à 15kms de la maison.

bonne journée

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Nadia

bonjour

si j'ai trouvé le fil bisane c'est parce que vous m'aviez donné le lien j'ai pas eu grand chose à faire :-\

victoire comment va tu???

encore une belle journée qui s'annonce, j'espère que pour vous aussi.

catsen

Super Nadia maintenant tu vas pouvoir remonter la pente bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 26 Mars 2012 à 10:37
Super Nadia maintenant tu vas pouvoir remonter la pente bbbo bbbo bbbo bbbo

j'espère bien catsen car tout se mets en place tranquillement côté plan BDF, il va falloir que je m'attaque maintenant au côté dépression car sinon je vais encore m'enofoncer un peu plus dedans. :-\

catsen

tu as fait un sacré bout de chemin bbbo bbbo bbbo bbbo

laisses toi le temps de te réparer ;)

alcyone

Nadia oui c'est énorme le chemin que vous avez parcouru  bbbo bbbo bbbo

Depuis un an que je suis votre fil et quand je vois l'évolution je me dis que vous êtes une femme très courageuse, qui veut s'en sortir et là je crois que vous pouvez être très fière de vous  ;) :-* :-*

Nadia

oui mais je sais pas si j'ai bien fait de déménager, ma maison me manque bien que j'y étais en location depuis quelques années mais avant c'était la notre, ou je suis maintenant j'ai l'impresson d'étouffer, avant je pouvais étendre mon linge dehors, être sur ma terrasse quand il faisait beau quand je voulais dans la journée, là je n'ai pas tout cela alors mes crises d'angoisses viennent elles de ca ou de ma dépression et je revois mon psy que le 13/04 pas libre avant pour lui.

bisane

Essayez de prendre l'air ailleurs !  ;)
C'est normal que cela vous manque, mais vous arriverez bien à trouver des dérivatifs !

Nadia

journées longues quand on travaille pas à l'extérieur et pour le moment je me sens pas capable  d'y aller, de toute facon passer un entretien dans l'état d'angoisse ou je suis cela se verrais de suite.

quelle galère que cette maladie( dépression) je sais pas si on en guérit un jour ::)

catsen

Bonjour Nadia,

En tous les cas j'espère que tu mesures tout le chemin que tu as parcouru en même pas 2 ans

Tu es la preuve qu'il ne faut pas hésiter à pousser toutes les portes!!! :-* :-*

Nadia

Citation de: catsen le 27 Mars 2012 à 10:44
Bonjour Nadia,

En tous les cas j'espère que tu mesures tout le chemin que tu as parcouru en même pas 2 ans

Tu es la preuve qu'il ne faut pas hésiter à pousser toutes les portes!!! :-* :-*

non je ne mesure même pas le chemin comme tu dis si bien catsen, ses crises d'angoisse que je vis en ce moment ne me fond pas voir le positif mais que les côtés négatifs de la chose.
j'ai beau me dire qu'il y a pire que moi, cela me console pas, je sais c'est c......

catsen

c'est pas le côté y a pire que moi

c'est le côté "j'ai malgré toutes le embuches réussi à avoir un plan "  et ça c'est super

Nadia

Citation de: catsen le 27 Mars 2012 à 12:02
c'est pas le côté y a pire que moi

c'est le côté "j'ai malgré toutes le embuches réussi à avoir un plan "  et ça c'est super

oui catsen je sais que j'ai beaucoup fait en même pas 2 ans comme me le disait bisane, mais le plan c'eset bien, mais si je ne guéris pas de cette dépression, a quoi cela aura t'il servi???
je ne suis même pas levée le matin que j'angoisse déjà, je tremble, mon coeur s'emballe, j'ai un gros poids sur la poitrine et dans la gorge que je n'arrive même pas à avaler ma salive, je reprends des quarts de bromazépam (bisane doit connaitre pour calmer ces angoisses mais ce n'est pas une solution.
:-*

victoire

Nadia : le fait d'avoir un plan ne te guérira pas d'un dépression installée.
Va tu toujours voir le psy à BLR?
Ou es- tu suivie ailleurs? ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

la dépression c'est très long à soigner  :-\
mais vous allez finir par vous en sortir Nadia mais il faut être très patiente
monter marche après marche et surtout pas vouloir bruler les étapes  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies