3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

nous venons de nous rentre compte avec mon mari que pour mois il me reste encore décembre et janvier pour M...B... et après celui là sera terminé et les autres se terminent en avril faudra t'il que je demande à chacun de m'envoyer une lettre pour me dire que le plan est bien terminé?
merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Le but approche à grands pas !
Va falloir sabrer le champagne, à la rencontre !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci smilysoul

bisane c'est prévu pour notre rencontre au mois de mai faut prévoir les frigos ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 24 Novembre 2015 à 18:20
nous venons de nous rentre compte avec mon mari que pour mois il me reste encore décembre et janvier pour M...B... et après celui là sera terminé et les autres se terminent en avril

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'as bientôt fini, ma p'tite Nadia ! !! !! !! !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !

Nadia

oui ma biquette cela va vite arriver pour nous enfin on est quand même pressé  :-*

cathy

ohhh c'est génial !!!! Je suis hyper contente pour vous tous !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Nadia

Nadia

bonjour

plus que ce mois ci et nous aurons finit l'échéancier pour M... B... après faudra attendre le mois d'avril pour les dernières bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Nadia

Nadia

bonjour

nous avons toujours eu des problèmes avec M...B... pour le  changement d'adresse malgré plusieurs appels et dès lors que le courrier n'était plus renvoyé par la poste au delà du délai nous n'avons plus rien reçut de leur part alors qu'avant nous avions tous les mois la somme restant dû, ce prêt c'est donc terminé ce mois ci et je sais pas si ils feront le nécessaire pour la lettre que nous devons leur envoyé comme quoi c'est terminé, doit on leur envoyer en recommandé pour avoir une trace au cas ou nous n'aurions pas de leurs nouvelles doit on fournir quelque chose à la BDF pour qu'il voit que nous sommes à jour avec ce créancier?

merci ;)

bisane

Manolété

Ça se rapproche ! Ça se rapproche !Un dernier coup de cravache et on en parle plus ;)

Nadia

bonjour

il y aura 2 semaines de lundi 1er que j'ai téléphoné à M..B... pour recevoir mon attestation de paiement et toujours rien, je vous avais déjà dit qu'avec eux nous avions eu des problèmes de suivit de courrier depuis notre déménagement si je rentre pas trop tard d'angers cet après midi je vais rappeler mais si il ne ce bouge pas qu'est ce que je peux faire d'autre merci

bisane

Ben vaudrait mieux faire un courrier... en RAR !  ;)

Nadia

ok bisane j'essai de les avoir quand même et sinon nous ferons le recommandé merc

Nadia

je viens  d'avoir M...B... il faut compter entre 2 à 3 semaines pour recevoir l'attestation car il faut que le directeur la signe

biquette59

bisane

Nadia

BRUYERE

On a eu un premier crédit terminé avec eux en novembre , et aucun problème pour l'attestation qui a été envoyée dans le mois suivant ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Manolété

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies