3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour

comme vous le savez nous aurons terminé notre plan en avril, combien de temps après sommes nous défichés et au bout de combien de mois pouvons nous avec notre banque seulement faire un prêt pour une voiture, merci :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Coucou Nadia  :-*
ton plan se termine en avril, donc normalement vous ne serez plus ''fichés'' en mai 2016
je crois qu'il te faut pour cela transmettre à la BDF les documents des différents créanciers confirmant que vos dettes sont réglées  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour

smilysoul j'ai déjà téléphoné à a BDF et ils m'ont dit ne plus demander les attestations de fin de plan, j'ai trouvé çà bizarre peut-être que quelqu'un du forum à qui c'est arrivé pourra me renseigner merci à toi :-*

Smilysoul

coucou Nadia
la durée de fichage est minimum la durée d'un plan et de maxi 5 ans si plan respecté et pas d'effacement de dettes ...
donc je pense ne pas me tromper  8) à compter du mois de mai vous serez défichés
pour cela suffira de demander confirmation à la BDF (soit en y allant avec pièce d'identité soit par courrier avec photocopie de cette dernière)
:-* :-*
Georges Bernanos

Nadia

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ben il me semble pas avoir rêver  ::) enfin je les appellerais de nouveau en avril, mieux vaut 2 fois qu'une ;)

Nadia

nous avons de la peine à réaliser que c'est le dernier mois de notre plan de surendettement bbbo bbbo bbbo

nous fêterons çà en mai avec un apéritif dînatoire avec nos enfants

encore à vous tous qui nous avez toujours soutenu et dans toutes les épreuves que nous avons pu connaître même avec nos enfants, ce forum restera toujours dans nos coeurs ainsi que les membres et nous vous laisserons jamais tomber

Nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

yveline

Super Nadia,  très bonne nouvelle 🍻

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette happy end porteuse d'un beau message d'espoir

pour toutes les personnes qui galèrent et n'y croient plus.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

biquette59

Nadia

bonjour

dès le matin vous me mettez l'arme à l'oeil ^^^^ mais c'est de joie cette fois

merci à vous toutes, dommage qu'on ne puisse pas fêter ensembles :-*

bisane

Avec un peu de retard :

Que de chemin parcouru !  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui bisane comme tu dis du chemin parcouru et à la tienne avec le champagne ;)

Drogbatus

Bonjour comment payez vous les créanciers ? Prélèvements ?

Nadia

bonsoir drogbatus

nous avons toujours payés par prélèvements automatique et n'avons jamais eu de soucis, nous appelons nos créanciers la semaine prochaine pour qu'ils nous envoie l'attestation de fin de plan bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Nadia le 10 Avril 2016 à 20:22
bonsoir drogbatus

nous avons toujours payés par prélèvements automatique et n'avons jamais eu de soucis, nous appelons nos créanciers la semaine prochaine pour qu'ils nous envoie l'attestation de fin de plan bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

biquette59

Smilysoul

un peu en retard  8) 8) 8) 8) mais madame Grippe avait décidé de me prendre dans ses bras ces derniers jours ! pourtant j'en étais pas amoureux  >:( >:( >:( >:D

bbbo bbbo bbbo content de voir que des amis terminent leur plan !
ça permet de se dire qu'un jour ce sera notre tour  ;)

:-* :-* :-* :-*
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies