Irrecevabilité pour mauvaise foi : recevable par juge / redépôt : plan 24 mois pour vente

Démarré par pharma, 27 Juillet 2018 à 05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Trop contente pour vous Pharma ! Vous allez pouvoir passer des fêtes un peu plus sereines !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pharma

Oui noirkate je n y croyais vraiment plus je vous avoue que je relis minimum 3x par jour le compte rendu du tribunal. Vous me connaissez, manque de confiance fais que dans ma tête je me dis j ai pas dû bien lire il faut que je vérifie peut etre ais je oublié une phrase peut être que j'ai compris l inverse bref des conneries encore et toujours.
Eh oui je souhaite à tous ce dénouement c est vraiment LA bouffée d oxygène qui nous remonte un peu du fond.
Eh oui nos fêtes vont être mieux vécues,  un petit plus pour les cadeaux quand même. 
Mais je pense a tous ceux dans notre situation, on ne peut s'en empêcher donc courage à tous et bonnes et joyeuses fêtes à tous et un très grand MERCI sans vous je ne serais peut-être plus .....
J étais vraiment très très mal .
Ce forum est vraiment un espoir dans notre parcours cabossė.

bisane

Citation de: pharma le 24 Décembre 2018 à 03:43un petit plus pour les cadeaux quand même
Sans abuser, hein ? ;)

J'ai changé le titre de votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: pharma le 24 Décembre 2018 à 03:43Oui noirkate je n y croyais vraiment plus je vous avoue que je relis minimum 3x par jour le compte rendu du tribunal. 

Mais je pense a tous ceux dans notre situation, on ne peut s'en empêcher donc courage à tous et bonnes et joyeuses fêtes à tous et un très grand MERCI sans vous je ne serais peut-être plus .....
J étais vraiment très très mal .
Ce forum est vraiment un espoir dans notre parcours cabossė.

Oui Pharma, on les relit encore et encore, ces jugements qui nous libèrent!
Et vous avez mille fois raison, ce forum sauve des vies. Au figuré souvent, au propre, parfois...

Passez des fêtes douces  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015


pharma

Bonjour à tous je viens de recevoir un appel d un huissier pour un de mes dossiers chez eux, ils me demandent de leur envoyé par mail le compte rendu tout comme l autre huissier. Ma question est que se passe t il quand un dossier est chez un huissier et que la recevabilité est maintenant en place , les huissiers continuent leurs démarches ou cela s arrête comment je dois faire. 

BRUYERE

Bonjour,

Normalement ce serait aux créanciers qui se sont adressés aux huissiers de faire le nécessaire ..mais ils sont souvent plus prompts à saisir qu' à dessaisir ..


Pour être tout à fait  tranquille, faites leur parvenir copie du jugement ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

ce n'est pas une question de tension mais depuis le début Bisane demande la transparence et il était évident qu'il y a un problème d'importance.

BRUYERE

Citation de: agathe le 26 Décembre 2018 à 16:53ce n'est pas une question de tension mais depuis le début Bisane demande la transparence et il était évident qu'il y a un problème d'importance.
@ agathe, je ne comprends rien à  votre réponse ... ??? ??? ??? ???   Problème d'aiguillage peut-être ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pffff.... >:( >:( >:(


Retour donc à l'essentiel ! :P

Citation de: BRUYERE le 26 Décembre 2018 à 16:48Pour être tout à fait  tranquille, faites leur parvenir copie du jugement ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Agathe je ne comprends pas votre réponse et j ai déjà envoyé à un je vais le faire pour l autre.
Peuvent ils continuer leur travail ou cela va t il stopper tout

agathe


Ulysse2013

Citation de: pharma le 26 Décembre 2018 à 17:58Agathe je ne comprends pas votre réponse et j ai déjà envoyé à un je vais le faire pour l autre.
Peuvent ils continuer leur travail ou cela va t il stopper tout
Pharma; la recevabilité vous protège. Envoyez-leur copie du jugement et respirez.  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

pharma

On a énormément de mal à respirer. Je vais y parvenir mais tellement était sous pression ces derniers mois tellement eu peur tellement d angoisses bref on continue à stresser , un appel un courrier et la machine se remet en route terrible mon tempérament 

bisane

Pharma, cette réponse était une erreur, don n'en tenez pas compte !
Citation de: agathe le 26 Décembre 2018 à 16:53ce n'est pas une question de tension mais depuis le début Bisane demande la transparence et il était évident qu'il y a un problème d'importance.


La recevabilité vous protège de toute mesure d'exécution ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019
Qu elle soit positive en tous points pour vous tous et merci de votre aide et accompagnement en 2018.
J ai pas toujours était à la hauteur mais vous avez su me booster 
Je vous souhaite à tous vraiment du bonheur 

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015


pharma

Bonjour à tous je reviens vers vous la casse PIED peut pas s empêcher. J ai ma banque qui m a prélevé quand même la mensualité du prêt immobilier alors que je leur ai dit que mon dossier avait été déclaré recevable. Ils m ont prélevé le 5.01.2019. Que dois je faire car dans le compte rendu du tribunal il est stipule que l on ne doit rembourser aucune dette pour l instant.  En plis je leur téléphone cela coûte une blinde car numéro 08 et il me laisse en attente  chaque fois pour aboutir à rien en plus.
Un conseil a me donner peut être, merci
Bonne journée à tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pharma

Merci pour la réponse.
D autres parts le délai entre le tribunal et la commission est il long?
La commission peut elle revenir sur la recevabilité et peut elle m obliger à vendre ma maison même si le tribunal pense que non.
Je me pose pas mal de questions. Je suis rassurée car ma bonne foi a été reconnu par le tribunal mais là commission avait décidé en premier lieu de rejeté mon dossier donc vont ils m en porter préjudice 

BRUYERE

Citation de: pharma le 09 Janvier 2019 à 11:59D autres parts le délai entre le tribunal et la commission est il long?
La commission peut elle revenir sur la recevabilité et peut elle m obliger à vendre ma maison même si le tribunal pense que non.
Il n' y a aucun délai contractuel pour que vous receviez une nouvelle proposition de plan de la BDF.. Cela dépend de leur charge de travail ;)

Et non, la BDF ne va pas revenir sur une décision de justice .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies