Mesures recommandées élaborées : plan provisoire + vente maison + RP

Démarré par Jean6610, 29 Septembre 2018 à 07:23

« précédent - suivant »

Événements liés

Jean6610

Oui merci un grand soulagement 

Compliqué avec compte nickel de les joindre même si je suis client ambassadeur. 
Mais bon ça devrait le faire. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jean6610

bisane

Jean6610

Bonjour,

Vous trouverez le tableau complété comme demandé.

Cordialement

agathe

Pour que le tableau est un sens il faut remplir les mensualités ou les montants réclamés en cas de déchéance du terme, cela donnera la durée.

Jean6610

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de montant à vous communiquer pour les mensualités.
Enfin pas pour le moment !

agathe

vous dites avoir 2 mensualités, il serait bon de les mettre.

Jean6610

Non je n'ai plus de mensualités actuellement.
Par contre, je peux retrouver les mensualités d'origine des différents prêts ce week end

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Jean6610 le 24 Mai 2019 à 10:37Je n'ai malheureusement pas de montant à vous communiquer pour les mensualités.
Ben si ! Celles-là :
Citation de: Jean6610 le 23 Mai 2019 à 17:47j'ai encore des prélèvements le mois prochain (24 éme mois du moratoire).

Merci de joindre le tableau à votre tout 1er message.

Jean6610

Bah non car je ne dois pas les honorer ! 

Tableau avec les mensualités d'origine joint

bisane

Citation de: Jean6610 le 25 Mai 2019 à 06:08Bah non car je ne dois pas les honorer !
Non, mais c'est votre situation actuelle, qui permet donc d'avoir une base de réflexion réaliste.

Jean6610

Ma situation actuelle : je n'ai plus de remboursements à faire en attendant le plan définitif.
La mensualité de juin était du 1er plan, elle n'a plus lieu d'être, conformément à la nouvelle recevabilité en date du 10 mai

bisane

Vous êtes plus bourricot que l'âne et faites donc comme vous voulez !
On sait, nous, sur quoi se base notre réflexion et de quoi nous avons besoin.

Citation de: bisane le 24 Mai 2019 à 19:59Merci de joindre le tableau à votre tout 1er message.

Jean6610

Le tableau est joint mais pas au premier message. En effet c'est ma faute. j'ai rempli avec toutes les données que j'ai réussi à retrouver ce matin depuis 4h30 que je suis debout. Je pense répondre à vos questions. 
Lorsque je dis que n'ai plus actuellement de mensualités c'est le cas. j'ai fait opposition à celles se présentant en juin prochain vu qu'il m'est interdit de payer la moindre dette. 
Que voulez vous de plus ? Vous ayant transmis tous les documents en ma possession !! 

bisane

Citation de: Jean6610 le 25 Mai 2019 à 08:06Le tableau est joint mais pas au premier message.
Je réitère donc ma demande : merci de le joindre à votre tout 1er message !
Il est ainsi facile à retrouver par tout un chacun, à tout moment, alors que dans quelques jours il sera quasiment impossible à retrouver là où vous l'avez mis.

Votre situation actuelle est bien celle d'un redépôt, suite à un plan provisoire.
Même si vous ne devez plus payer les mensualités de ce dernier plan, c'est bien cela qui fera référence pour le plan à venir.

Citation de: Jean6610 le 25 Mai 2019 à 08:06ce matin depuis 4h30 que je suis debout.
Souhaitez-vous que l'on vous raconte, chacun des membres bénévoles de ce forum, les aléas de nos vies, nuits, réveils... et temps passés sur le forum ?

Jean6610

Ok je fais ça demain 
Mais dans l'ancien plan il n'y avait pas tout au niveau des mensualités. Certaines dettes étaient mises de côté comme celle du prêt immobilier. 
Donc je pense que si je vous mets ce que je réglais jusqu'a aujourd'hui, cela ne vous avancera pas trop 

agathe

si il faut que vous mettiez les mensualités figurant au dernier plan, comment croyez vous que votre gestionnaire travaille ????

Jean6610

Oui et ce tableau existe déjà dans le fil de la discussion mais des prêts ont été mis de côté et donc aucune mensualité pour certain dont le prêt immobilier 

agathe

alors mettez le dans le premier message pour qu'on le trouve.

bisane

Citation de: Jean6610 le 25 Mai 2019 à 18:45Donc je pense que si je vous mets ce que je réglais jusqu'a aujourd'hui, cela ne vous avancera pas trop 
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez...

Vous pouvez aussi faire le choix de modifier le tableau joint à ce message en complétant la case B24 (toujours en le joignant à votre 1er message).

On est vraiment en train de perdre du temps très inutilement ! :-\

Jean6610

Bonjour,

Tableaux joints au 1er message

fichier jean661026-05 avec les mensualités d'origines des prêts
fichier jean661026-05bis avec les mensualités de 1er plan fixer par la BDF

bisane

Merci ! ;)

C'est quoi le chiffre étrange qui figure en B 24 de votre 2° tableau ? :o ???

Jean6610

Bonjour, c'est la capacité de remboursement fixée par la commission. Elle était de 446 euros en 2016

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies