je suis complétement perdue

Démarré par Venusse, 29 Mars 2019 à 14:14

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: agathe le 22 Mai 2019 à 11:57ce que je vous ait expliqué c'est quand vous aurez un plan (c'est bien écrit) et si vous ne le suivez pas.
Et comme tu répondais à une question qui n'avait rien à voir avec un quelconque plan mais portait sur la déchéance du terme, on peut comprendre que Venusse ait été quelque peu perdue... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Venusse

Bonjour,

Mon passage étant le mardi 4 juin prochain, dois je verser la mensualité de contact sachant que je ferai les virements le 3, ou dois je attendre mardi soir la réponse de ma gestionnaire en-cas de recevabilité?

Merci

Smilysoul

ne verser rien en attente de votre passage en commission, ça ne changera pas la décision de la BDF  ;)
Et si vous êtes recevable, ce que je vous souhaite comme la majorité des cas, il vous sera interdit de payer vos créanciers en attendant la suite de la procédure  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Venusse

Merci, oui je l'espère aussi!! Effecrivement ce n'est pas les 20 euros qui changeront grand-chose! Mais j'ai préféré demander!

Venusse

Bonjour, mail ce matin du même huissier qui m'indique qu'une visite est prévue jeudi prochain. C'est férié, et le mail est partie à 5h ce matin.
Il n'est même pas de mon département, dois-je m'inquiéter? Je n'ai reçu aucun titre exécutoire...

Ils utilisent aussi des mail automatique?

noirkate

Pas d'inquiétude !! 

Oui ce sont  sans doute des mails de rappel automatiques, sauf que leur calendrier informatique ne tient pas compte des jours fériés !!  

Rien que de l'intimidation ! Classez !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Venusse

Et bien des mails qui indiquent qu'ils vont passer, c'est vrai que ça fait un peu peur. Allez plus qu'une semaine à tenir avant la "peut-être" libération...  xxl!  xxl!  xxl!

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Un huissier n'annonce jamais son passage ! ;)

Venusse

C'est bon à savoir, merci... patience est mère de vertue paraît-il!

bisane

Pattes et oreilles croisées !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Venusse

Merci pour votre soutien, j'espère que vos bonnes ondes me porteront chance....  xxl!  xxl!  xxl!
j'en saurai plus ce soir.... xxl!  xxl!  xxl!

Venusse

Jusque quelle heure je peux contacter ma gestionnaire?

phil bdv

Y a pas d heure, essayez vous verrez bien s'ils vous répondent encore ou non et même si votre gestionnaire a quitté le travail un ou une de ses collègues pourra vous renseigner 

gavroche

Bonjour 
Ça dépend pour quoi .
Si c'est pour savoir comment s'est passé la commission , je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez sagement la lettre de la BDF .
Sauf si vous connaissez votre gestionnaire.
Je comprends que vous êtes stressée  ;), mais dans le surendettement il faut surtout avoir de la patience .

agathe

Si c'est pour la Commission ne téléphonez pas le jour même il y a trop de travail à faire, un peu de patience.

Venusse

Voici la réponse de ma gestionnaire qui m'avait dis de la rappeler le soir meme :

"Bonjour, la commission a eu lieu ce matin, l'application n'a pas encore tourné .... En principe pas de problème."

Je peux appeler demain pour avoir confirmation.

C'est juste pour savoir si je suis recevable ou non... merci à tous pour votre soutien!

agathe

Lisez donc à travers les lignes puisque normalement la gestionnaire ne donne pas de réponse par téléphone, ce sont les termes que l'on emploi quand on est recevable, ne la dérangez pas trop elle a du travail après une Commission, attendez sagement le courrier.

Venusse

Je lui avait évidemment demandé si je pouvais la recontacte et elle m'a indiqué pas de soucis, c'est pkoi je me suis permise de lui écrire. Je fais tout par mail.

Venusse

Bonjour à tous,

Mail de ma gestionnaire ce matin pour m'indiqué que mon dossier est recevable !!!

je suis tellement soulagée.

Je vais attendre sagement mais plus sereinement le recommandé !!

Merci à tous pour votre aide.

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Je déplace vite votre fil !!

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies