Besoin de votre aide et vos conseils... je suis dans l'impasse

Démarré par kris, 10 Septembre 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

lilinne

lilinne

Citation de: kris le 29 Septembre 2012 à 13:40
Citation de: lilinne le 29 Septembre 2012 à 13:38
donc laissez tomber pour les crédits... ;)

de toute façon ce que vous verserez ne suffira pas >:D

ignorez les appels et les courriers ;)

Je vais essayer d'envoyer 20e mais oui ça ne suffira pas et je ne tiens pas a retomber à découvert, qu'il me reste même plus 50e pour faire le mois s'il manque des choses à la maison. Mais surtout je dois anticiper les impôts (TH) qui va arriver même si c'est 40e de côté car le trésor public lui ne me fera malheureusement pas de cadeau

gardez cet argent épicétout...
payez votre TH et ce qu'il vous faut pour le mois ;)

ça ne changera rien pour les créanciers ;)

Comailles

Comailles

Vous n'avez pas d'aide de la CAF pour les frais de garde?

kris

Citation de: Comailles le 29 Septembre 2012 à 13:44
Vous n'avez pas d'aide de la CAF pour les frais de garde?

Si mais je n'avais pas ré modifié à ma charge reste entre 80 et 100

Comailles

Modifiez le tabeau et mettez le dans votre premier message alors ;)

lilinne

pour l'apl vous avez demandé une réétude?

c'est basé sur les revenus de 2010 ils étaient élevés?

ça m'étonne quand même ???

Persévérance

Pour les impôts (TH), vous devez combien ?
Et de toute façon, privilégiez les charges et le quotidien donc laissez tomber la mensualité.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kris

Citation de: Persévérance le 29 Septembre 2012 à 13:50
Pour les impôts (TH), vous devez combien ?
Et de toute façon, privilégiez les charges et le quotidien donc laissez tomber la mensualité.

La TH je suis à jour( je n'ai jamais ou mensualise car lors du départ de mon ex je me suis retrouvée avec une TH de 800e à payer seule... Qu'ils m'ont échelonnée mais si a cela je rajoute les mensualités je m'engouffrais)

L'an passe j'ai payé 570 euros je crois (j'ai du vendre des affaires et j'ai complète par le remboursement des frais de garde) cette année avec la hausse ça sera la grande surprise

kris

Citation de: lilinne le 29 Septembre 2012 à 13:49

Non mais revenus n'ont pas bougé, je me suis rendu à la caf elle m'a expliqué que c'était un calcul fait selon le barème de l'état et 2nd j'était dans le privé donc hors contrat avec l'état donc que j ne pouvais prétendre à mieux... Et pour la petite histoire elle a commencé à me faire à laïus en me disant qu'étant salariée ... Et que je me levais chaque matin pour payer les prestations sociales des autres mais île fallait surtout pas que j'en deviennes raciste... Je l'ai regardé et n'es rien dit sinon ça partait en...

kris

Citation de: kris le 29 Septembre 2012 à 14:10
Citation de: lilinne le 29 Septembre 2012 à 13:49

Non mais revenus n'ont pas bougé, je me suis rendu à la caf elle m'a expliqué que c'était un calcul fait selon le barème de l'état et 2nd j'était dans le privé donc hors contrat avec l'état donc que j ne pouvais prétendre à mieux... Et pour la petite histoire elle a commencé à me faire à laïus en me disant qu'étant salariée ... Et que je me levais chaque matin pour payer les prestations sociales des autres mais île fallait surtout pas que j'en deviennes raciste... Je l'ai regardé et n'es rien dit sinon ça partait en...

Oulala j'ai écrit sans réfléchir . Désolée pour les fautes j'en ai honte!!

zorah0412

faut pas avoir honte pour ça!
on tape tous très vite sur nos claviers et du moment qu'on se comprend ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: kris le 29 Septembre 2012 à 13:36je comble avec la pension mais celle si sert en priorité à nourrir ma fille et l'habiller.
Ben aussi à la loger, hein ?
Attention de ne pas inverser les priorités !  ;)

Donc... pas de mensualité de contact !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 29 Septembre 2012 à 14:51
Citation de: kris le 29 Septembre 2012 à 13:36je comble avec la pension mais celle si sert en priorité à nourrir ma fille et l'habiller.
Ben aussi à la loger, hein ?
Attention de ne pas inverser les priorités !  ;)

Donc... pas de mensualité de contact !  ;)

Bonsoir a tous :)

1er loyer paye dans son intégralité le compte et a sec mais soulage .
Par contre je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'assurance (car l'agence de gérance m'a dit le mois dernier qu'ils étaient obligé de déclarer les impayés...) je ne vais pas m'impatienter d'avoir de leur nouvelle mais bon ça me stress...
Sinon je souhaitais savoir sous combien de temps a peu près avez vous eu la réponse de la bdf?

nounours

cela dépend des BDF et des dossiers qu'ils ont à traiter, vous habitez un petit département ?

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kris

Citation de: nounours le 05 Octobre 2012 à 23:00
cela dépend des BDF et des dossiers qu'ils ont à traiter, vous habitez un petit département ?

:-* :-* :-* :-*

Malheureusement non je suis de l'idf

bisane

Ce n'est pas forcément plus long qu'ailleurs, en IDF : il y a plus de commissions que dans les petits départements !  ;)

bbbo bbbo bbbo poue le loyer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Bonjour à tous,

Petit coup de stress... j'ai reçu un appel de mon banquier (ancien) ayant reconnu le numéro je n'ai pas décroché....
Il m'a laissé un message en me de le rappeler pour fixer un rdv afin de faire un point sur mon compte malgré mon précédent mail il ne lâche pas..
Que faire? car j'ai l'impression qu'il ne lâchera pas

BRUYERE

Bonjour Kris,

le RDV ne servirait à mon avis qu'à vous stresser ...

vous attendez la commission BdF  et n'avez rien à faire avec votre ancienne banque : continuez à différer tout contact avec eux ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kris

Citation de: BRUYERE le 08 Octobre 2012 à 10:22
Bonjour Kris,

le RDV ne servirait à mon avis qu'à vous stresser ...

vous attendez la commission BdF  et n'avez rien à faire avec votre ancienne banque : continuez à différer tout contact avec eux ...

Oui c'est sur que ça ne rajouterait que du stress... encore merci d'être la pour nous conseiller :)

kris

Bonsoir à tous,

Reçu un 1er recommandé de la BDF je n'ai pas pu le réceptionné je ne pense pas que ce soit déjà la réponse car c'est un peu tôt...
Ca me stress un peu

zorah0412

kris

xxl!
si jamais celui ci s'avère irrecevable.. comment cela se passe t-il par la suite?

zorah0412

On n'en est pas là Kris, OK?

Donc on attend déjà le courrier de la BDF ;)

kris

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies