Besoin de votre aide et vos conseils... je suis dans l'impasse

Démarré par kris, 10 Septembre 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

Persévérance

Pas de stress pour la conseillère, elle a surement l'habitude  ;)
Et on va dire qu'il n'y aura aucun refus  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kris

Citation de: Persévérance le 13 Octobre 2012 à 09:30
Pas de stress pour la conseillère, elle a surement l'habitude  ;)
Et on va dire qu'il n'y aura aucun refus  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

oui elle doit avoir l'habitude mais c'est surtout comment le prendra et j'espère qu'elle ne supprimera pas mon chequier( j'utilise très très peu mais il m'est bien utile pour la cantine, payer la coopérative..)
et la carte quant bien même je n'utilise que peu je ne suis pas fan des retraits d'argent donc par ex pouvoir payer 5e par carte je le fais souvent

Persévérance

Je suis comme vous pour le chéquier et CB, très utiles  ;) donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kris

Citation de: Persévérance le 13 Octobre 2012 à 09:53
Je suis comme vous pour le chéquier et CB, très utiles  ;) donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pour que la "pilule" passe mieux je vais souscrire l'assurance habitation chez eux et je lui glisserais cela dans la foulée.. xxl!

Persévérance

Vérifiez quand même bien pour l'assurance si ça vaut le coup, perso, je trouve que les assurances chez une banque sont pas toujours top.
Mais c'est une bonne idée  >:D ;)

kris

Citation de: Persévérance le 13 Octobre 2012 à 10:04
Vérifiez quand même bien pour l'assurance si ça vaut le coup, perso, je trouve que les assurances chez une banque sont pas toujours top.
Mais c'est une bonne idée  >:D ;)

C'est vrai que moi j'ai toujours eu l'assurance au C** en ayant fait des comparatifs les tarifs restent identiques ailleurs ( je suis dans le 93 et en rdc..) j'ai eu par ex besoin de la protection juridique pour un avocat ils ont mis du temps a traiter le dossier mais une fois que c'était fait ils ont pris en charge immédiatement.

nounours

avec retard  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

écoutez ce conseil plein d'expérience, l'assurance dans la banque pas le top  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

jamais les 2 pieds dans le même sabot! on le dit souvent ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Citation de: nounours le 15 Octobre 2012 à 21:41
avec retard  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

écoutez ce conseil plein d'expérience, l'assurance dans la banque pas le top  :-* :-* :-*

Je vais écouter vos conseils et aller chez une vrai assureur ;)

zorah0412

perso, j'en ai un bon...;aucun problème en 12 ans et des remboursements top en cas d'accident!
Privilégiez les mutalistes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Citation de: zorah0412 le 15 Octobre 2012 à 21:42
jamais les 2 pieds dans le même sabot! on le dit souvent ;)

c'est vrai :)
demain j'ai tout de même rdv avec elle donc je lui dirais que j'ai pu trouver une assurance correspondant a mon budget..
Par contre je suis entrain de me creuser les méninges pour lui parler de mon dossier de surendettement sans qu'elle le prenne mal et décide de clôturer mon compte

Persévérance

kris

Citation de: kris le 15 Octobre 2012 à 22:11
Citation de: Persévérance le 15 Octobre 2012 à 22:09
Elle ne peut pas clôturer votre compte  ;)

Je l'espère :-\

Rdv dans 30minutes je stress pas mal. Surtout de la réaction qu'elle pourrait avoir..

Persévérance

kris

Citation de: Persévérance le 16 Octobre 2012 à 14:42
Alors plein d'ondes Zen  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Rdv passe ouf... Je lui ai expliqué le pourquoi du dépôt de mon dossier sans m'étendre. Elle même avait été interloqué par mon loyer excessif et mon salaire lorsque je suis venue ouvrir mon compte.
Elle m'a dit que c'était correct de l'avoir prévenu de toute façon que la
Banque n'avait encore rien reçu. Je lui ai dit qu'on m'avait spécifier qu'ils seraient peut être amené. Clôturer mon compte elle m'a rassuré en me disant qu'ils ne procédaient pas ainsi que si je l'avais ouvert après le dépôt on m'aurait peut être pas autorise à mais la je suis cliente et le compte tourne correctement donc.. La seule chose qu'elle m'a dit qu'on lui ferait certainement supprimée est le découvert.

Voilà  xxl!

BRUYERE

Citation de: kris le 16 Octobre 2012 à 16:34
La seule chose qu'elle m'a dit qu'on lui ferait certainement supprimée est le découvert.

Sympa la conseillère ... ;) ;)
Normal, pour le découvert .. C'est la seule chose que notre agence bancaire a supprimé ...  et c'est logique ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kris

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2012 à 16:55
Citation de: kris le 16 Octobre 2012 à 16:34
La seule chose qu'elle m'a dit qu'on lui ferait certainement supprimée est le découvert.

Sympa la conseillère ... ;) ;)
Normal, pour le découvert .. C'est la seule chose que notre agence bancaire a supprimé ...  et c'est logique ...

Oui elle a été très sympa, j'était rassuré.
Certaines banques ( dépend de l'agence) laisse le découvert et tout et d'autres supprime carrément tout... C'est vraiment ce dont j'avais peur...

BRUYERE

Citation de: kris le 16 Octobre 2012 à 16:59
Certaines banques ( dépend de l'agence) laisse le découvert et tout et d'autres supprime carrément tout...

C'est effectiveemnt assez pénible cette différence de traitement selon les agences ... >:(

Bon, pour vous, çà a été "bonne pioche"  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

kris

Citation de: Persévérance le 16 Octobre 2012 à 17:37
Bon alors ça s'est bien passé, super  bbbo bbbo

oui je suis soulagée  xxl!

La recevabilité de mon dossier est arrivée au bon moment car j'ai reçu à l'instant même un appel de mon ancienne banque enfin du service recouvrement... donc ell m'a fait son laius puis je lui ai dit que j'avais instruit un dossier qui est recevable..
Je l'ai coupée dans son élan lorsqu'elle m'a demandé quand je comptais rembourser.. je dois lui faire parvenir la copie afin qu'elle mette le dossier en standby

kris

Petite question...
Pour habiller ma fille et pouvoir mettre un meuble dans sa chambre, j'ai acheté des vêtements (il y a de cela 3 mois) en demandant un report de 3 mois mais en payant avec la CB du compte de mon ancienne banque...
Le prélèvement va passer le 27 et sera bien évidemment rejeté.. est ce que cela risque d'avoir une incidence sur mon dossier BDF? car je sais que VB m'enverra un courrier me disant... et en principe j'ai 2 mois il me semble pour régler la somme...

Persévérance

kris

Citation de: Persévérance le 18 Octobre 2012 à 13:44
C'est une somme importante ?

bin des vêtements pour sa rentrée un meuble, 270 euros..
Je ferais en sorte de réunir la somme pour dans 2 mois.

alcyone

Ne pouvez vous pas contacter le magasin en expliquant que vous avez changé de banque et du coup cette CB ne passera pas ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies