Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

soufrance

BRUYERE

liminaire c'est un préalable, une sorte d'introduction à une suite...

là... c'est tellement  bref.. qu'on attend toujours le développement de ce qu'elle a voulu dire .. >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

soufrance

et pour continuer les problèmes ,j'avais envoyer a ma banque les révocations des credits prélever sur le compte , elle a révoquer tous les credit ne les concerné pas , et les crédit de ma banque qu'elle nous avais autorisée, la banque  ne les a pas révoquer et se matin, les 2 prêts de la banque  sont passés et  comme je n'avais pas d'argent , cela na pas pu passée et va surement m'occasionner encore des frais.

zorah0412

Ils n'ont pas le droit!
Vous avez révoqué en RAR ?

Si c'est le cas, il faut envoyer un RAR à votre banque avec copie à la BDF..... ;)

soufrance

oui la révocation a été envoyer en RAR, mais pour la banque de France je n'est pas encore la réponse pour la recevabilité, on doit passé en commission fin juillet début aout

BRUYERE

Zo, elle n'est pas encore passée en commission .. >:( >:( et donc, pas de recevabilité à opposer à la banque.. >:(

Les banques sont en effet très réticentes (et le mot est bien faible.. >:() quand il s'agit de révoquer leurs propres crédits >:(
Insistez encore.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

soufrance

insistez encore, c'est a dire leurs renvoyer un RAR, et les frais , me seront t'il rembourser ou ceci sont perdu si pas de recevabilité. ???

BRUYERE

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 05 Juillet 2014 à 19:58
Zo, elle n'est pas encore passée en commission .. >:( >:( et donc, pas de recevabilité à opposer à la banque.. >:(

Les banques sont en effet très réticentes (et le mot est bien faible.. >:( ) quand il s'agit de révoquer leurs propres crédits >:(
Insistez encore.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
en effet, je me suis mal exprimée ;)

Je parlais de la révocation qui en effet, est très difficile à obtenir de sa propre banque, bien que ce soit un droit. :P
Certains ont réussi sur le forum  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

soufrance

Je ne peux pas me déplacer a la banque elle se trouve a notre ancienne habitation ( 500 km).

agathe

La banque de France de votre ancien lieu de résidence est elle avertie de votre changement d'adresse ?

soufrance

cela fait déjà 6 ans que nous avions déménager, pourquoi devrait je avertir la banque de France de mon ancien lieu de résidence.

zorah0412

agathe

Il faut que votre gestionnaire rentre en possession de votre ancien dossier. J'espère que votre gestionnaire actuel est au courant du premier dossier.

soufrance

je comprend pas , j'ai pas eu de 1 er dossier , c 'est la première fois que je dépose un dossier a la banque de France, le 30 mai 2014.

zorah0412

désolée, je pense qu'on a tous compris, au moins agathe et moi, qu'il s'agissait d'un redépôt........ excuses ;)

soufrance

pouvez vous me dire si je devrais signalé a ma gestionnaire que nous avons résilier canal + , descendu le forfait téléphone et fait un arrangement avec les impots ???  pour qu'elle voit avant notre passage en commission que nous avons fait un effort pour payer moins cher, merci

zorah0412

Citation de: soufrance le 06 Juillet 2014 à 19:41
pouvez vous me dire si je devrais signalé a ma gestionnaire que nous avons résilier canal + , descendu le forfait téléphone et fait un arrangement avec les impots ???  pour qu'elle voit avant notre passage en commission que nous avons fait un effort pour payer moins cher, merci
ça n''apparait dans votre dossier?

agathe

La question est depuis quand avez vous fait ces efforts importants.

soufrance

bisane

Lettre à banque - non respect de la révocation des prélèvements
Concernant les frais, ils sont en effet plafonnés.

Je pense que Zor demande si vous ne l'aviez pas précisé lors du dépôt...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

nous avions signaler le retard pour les impôts, et la nous avons fait un arrangement avec eux pour payer en 3 fois , je voulais juste savoir si je devais le signaler a la gestionnaire pour notre dossier, qu'elle voit que les impôts seront fini de payer mi août.

oui pour canal + et orange , j'ai compris que pour les charges 'il y avait un barème et si on dépasse c'est tant pis pour nous.

Merci , j'ai hâte d'avoir une réponse

BRUYERE

Si vous n'aviez pas signalé l'arrangement pour les impôts, vous pouvez le préciser par mail adressé à votre gestionnaire. ;)

soufrance

merci , je viens de faire le nécessaire pour les impôts,  a ma gestionnaire , en même tans, je lui et demander par email , si elle avait une date de commission pour notre dossier. :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies