Emprunt copropriété en cours de plan de désendettement

Démarré par Delinne, 15 Avril 2021 à 20:03

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Erica

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Delinne

Delinne

J'espère avoir une réponse vite...et positive!!!!!!

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Delinne

C'est long long long
Je reçois un mail à votre avis, ou j'attends le RAR?? Je ne sais plus ce que la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit...
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

noirkate

vous pourriez essayer d'appeler la gestionnaire.. Certains donnent le résultat par téléphone, d'autres non ..Mais vous pouvez tenter
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Delinne

J'ai suivi votre dernier conseil: j'ai appelé ma conseillère ou plutôt ma responsable à la banque de France et mon dossier est recevable!!!!!!
A priori 1076 € /mois m'a t'elle dit.
J'attends le recommandé du coup, mais je suis tellement, mais tellement, mais tellement, mais tellement, mais tellement, soulagée
Il me semble que c'est la somme que vous aviez trouvé...
Je ne peux pas vérifier parce que je suis sur mon tel portable et pas sur mon ordinateur.
Je reviendrai vite vers vous parce que je vais avoir besoin de conseils pour la suite et d'informations bien évidemment mais je pense que vous comprenez à quel point je suis soulagée.
Je réalise même pas en fait!!!! bbbo bbbo

Smilysoul

bbbo bbbo  pour votre recevabilité, je déplace donc votre fil dans une autre section

la suite est expliquée dans ce lien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Delinne

Rhoooo que de nouvelles choses à découvrir!!!! 
Je m'y colle dès demain où dès ce soir( me connaissant)
J'ai pas fini de stresser...
Mais pas pareillement....
Ça va s'arranger!!!!! Je dois être dans le cas 1/ je pense vu que la dame m'a dit que je conservais mon bien....
Plus qu'à 🤞que le petit bonhomme vert et le CFCAL ne fassent pas trop ...... ( restons polie)

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Delinne le 29 Juin 2021 à 15:51A priori 1076 € /mois m'a t'elle dit.
Le tableau calcule un peu plus, mais vous verrez bien ! ;)

Delinne

Faite de frappe 
Elle a dit 1376 euros par mois 

Vous êtes hyper forts!!!

bisane

Citation de: Delinne le 29 Juin 2021 à 17:32Vous êtes hyper forts!!!
Non... le tableau est conçu à partir des barèmes de la BDF... ;)

Delinne

Il n'empêche que! 
Qu'à tout cela sera fini ou en tout cas en mode remboursement qui roule, j'aimerai bien pouvoir aider les autres comme vous le faites...

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

il ne doit plus rester un poil au chat ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Delinne

Pour tout vous dire j'ai eu pitié du chat, et j'avais attaqué il y a peu les poils du petit bonhomme vert..... Il faut savoir qu'il est coriace et qu'il en a énormément y compris sur les orteils et dans les oreilles.... 
Je vais donc poursuivre ma mission épilation jusqu'à ce que tout cela soit bien en place je pars sur un objectif de fin octobre...

bisane

Citation de: Delinne le 29 Juin 2021 à 17:46j'aimerai bien pouvoir aider les autres comme vous le faites...
Ce sera avec plaisir, si vous maintenez ce souhait ! ;)

Delinne

D'accord, on en reparlera en temps utile mais vraiment j'aimerais bien.
D'ici là, je continue à lire tout ce que je peux sur le sujet pour être moins perdue et comprendre comment cela fonctionne. Et il y a du taf! 
Et je continue à travailler ma dextérité à la pince à épiler...

noirkate

bbbo bbbo bbbo Je suis très contente pour vous !!!

Delinne

Merci merci 🙏🏻🙏🏻 c'est super gentil!!!! 😘

noirkate

Delinne

Delinne

Je vais cagnotter au max, Mais que se cache-t-il derrière cette recommandation que vous faites tous avec insistance... ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies