VBAB38 - Surendettement dossier en cours

Démarré par VBAB38, 12 Février 2022 à 12:13             Sujet lu 29927 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

VBAB38

Je vais transmettre l'attestation de virement à la gestionnaire et je verrai ce qu'elle dit de la situation

Et j'espère que la CR va légèrement baisser parce que pour le momentw on est à 1890e par mois et ça va etre compliqué avec tous les frais de transport et d'aménagement qu'on fait tous les mois 
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VBAB38

Mail envoyé à ma gestionnaire avec l'attestation de virement.
J'espère qu'elle va me répondre.
Je me laisse 10/12j mais sans réponse de sa part, est ce que je dois contester cette fichue créance et le trop payé de l'autre créancier ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies