Lulu

Démarré par Lulu93, 02 Septembre 2022 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lulu93

Merci Bruyere  ;)


Lulu93

Bonjour,

Je venais encore vers vous car j'ai des entretiens la semaine prochaine pour faire des astreintes de nuits et jours fériés dans des cliniques et mettre un peu de beurre dans les épinards  :-\

Si je suis retenue comment dois je faire pour prévenir la BDF ? 

Bonne fin de week-end  ;)

bisane

Il ne faudra prévenir la BDF que quand ce sera définitivement acté... et si c'est durable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

#153
Bonsoir,

Je viens de recevoir un courrier ou ils me réclament encore ma feuille d'imposition mes 3 bulletins de salaire et l'estimation de ma voiture je comprends pas j'ai tout envoyé enfin bref je vais leur renvoyé les deux premiers mais pour l'estimation du véhicule je fais comment ? Et j'en ai besoin pour travailler  :-\

Suis vraiment désolée j'ai l'impression de me noyer et de toujours avoir à vous demander.....

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 09 Janvier 2023 à 20:31pour l'estimation du véhicule je fais comment ? Et j'en ai besoin pour travailler  :-\
Vous leur donnez sa côte à l'Argus. Vous la trouverez facilement en allant sur leur site.
Cela fait partie des éléments à fournir à la BDF, et ne signifie pas qu'on va vous demander de la vendre  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Merci Bruyere 

Pour les éléments à fournir, sur le courrier j'ai un mail je peux tout scanner directement sur l'adresse ? Ou c'est par courrier  ;)

BRUYERE

Cela ira plus vite par mail ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Citation de: BRUYERE le 10 Janvier 2023 à 10:27Cela ira plus vite par mail ;)
Tout est parti par mail cet apm  ;)

BRUYERE

Et donc, encore un peu de patience .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Bonsoir,

Je suis très inquiète et un peu désespérée ce soir car jai reçu un courrier de l'huissier pour ma créance en retard, je dois régler la totalité de la créance avant le 24 janvier sinon saisie de salaire et du véhicule et blocage des comptes......

Je n'ai toujours pas de retour de la BDF

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 24 Janvier 2023 à 17:28Je suis très inquiète et un peu désespérée ce soir car jai reçu un courrier de l'huissier pour ma créance en retard, je dois régler la totalité de la créance avant le 24 janvier sinon saisie de salaire et du véhicule et blocage des comptes......
Y a-t-il eu une décision de justice concernant cette dette ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

#161

non aucune enfin pas à ma connaissance

bisane

Merci de ne pas citer inutilement les réponses qui vous sont faites...

S'il n'y a pas de jugement, l'huissier ne peut procéder à aucune saisie.

Pourriez-vous joindre ce document anonymisé afin d'évaluer s'il convient d'y répondre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Bonsoir et desolée Bisane pour avoir citer les réponses.


Voici le document


 
 
 
Madame,
 
 
Nous revenons vers vous dans le cadre de votre dossier cofidodo temporairement traité à l'amiable et après que nos multiples relances soient restées sans réponse de votre part ou que votre accord de règlement n'ait pas été respecté.
 
A ce jour, nous constatons qu'aucune issue amiable ne peut être trouvée dans votre dossier.
 
Je vous confirme que le montant à nous régler avant le 24/01/2023 s'élève à 4 008,72  euros.
 
A titre d'information je vous indique que l'exécution forcée du recouvrement d'une créance passe par :
 
1)      le blocage de vos comptes bancaires
2)      la saisie et la vente de vos véhicules
3)      la saisie de vos rémunérations auprès de votre employeur, caisse de retraite ou Pole Emploi
4)      plus généralement la saisie de vos biens meubles saisissables à votre domicile
Les frais de justices seront mis à votre charge.
 
Il est dans votre intérêt de nous recontacter de tout urgence au numéro ci-dessous afin de régulariser votre situation. 
 
Si votre accord a déjà été respecté ce mois-ci merci de ne pas tenir compte de ce mail.
 
Mme ......
 
 
https://www.huissiers-cambron.com/sites/default/files/scp_signature.png
 
 
 

bisane

C'est donc bien "à titre d'information" : il n'y a encore aucun jugement à votre encontre... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Merci Bisane,

Donc je ne tiens pas compte de cette lettre 

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 25 Janvier 2023 à 13:11Donc je ne tiens pas compte de cette lettre
Non, ce ne sont que des menaces..
Renforcez le blindage, le retour de la BDF ne devrait plus tarder ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Merci Bruyere et Bisane,

C'est vrai que je suis harcelée de tous les côtés entre sms, mail et appel c'est du non stop sur une journée.
Comme je travaille dans des blocs opératoires, je n'ai pas beaucoup de réseau donc je le vois quand je sors et c'est impressionnant le nombre.....

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 26 Janvier 2023 à 21:18donc je le vois quand je sors et c'est impressionnant le nombre.....
c'est bien le but : vous harceler et vous stresser afin de vous faire payer des sommes que vous n'avez pas.. >:(
tenez bon !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

#169
Bonjour,

Il me réclame encore les justificatifs  ??? et j'ai jusqu'au 2 février pour les envoyer  :o
J'ai tout renvoyé par mail mais je comprends pas...
 Si je renvoie tout en RAR demain  :-\ aujourd'hui je termine à 19h 






bisane

Envoyez un mail avec copie du 1er.
Si vous envoyez le RAR demain, ça devrait aller ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

#171
Bonsoir,

J'ai eu un retour de la BDF, ils ont bien reçu mes justificatifs et en même temps ils m'en ont demandé d'autres.

Bonjour,
 
J'accuse réception de vos documents, cependant votre dossier reste toujours incomplet.
 
Pourriez-vous fournir un document émanant de la trésorerie pour preuve de dépôt de votre déclaration d'imposition.
J'ai fait une capture d'écran de mon compte impots.gouv  :-\
 
Veuillez fournir votre bail de location concernant le logement occupé.
Demain je leur envoie, ils ont la quittance de loyer 
 
Avez-vous un numéro allocataire CAF ?
ça je n'ai pas.  :-\
 
Veuillez nous indiquer une estimation de votre véhicule (date de 1ère immatriculation le 23/09/2020).
c'est le prix à l'achat ? 
 
En attente d'un retour rapide de votre part,
 
Bien cordialement,

BRUYERE

Citation de: Lulu93 le 31 Janvier 2023 à 18:00Veuillez nous indiquer une estimation de votre véhicule (date de 1ère immatriculation le 23/09/2020).
c'est le prix à l'achat ?
Non, c'est le prix actuel que vous pouvez trouver sur le site de l'Argus. 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lulu93

Bonsoir,

J'ai eu ma conseillère de la BDF au téléphone cet apm, tout mon dossier est complet sauf la quittance de loyer faite par ma propriétaire, elle n'e m'en a jamais fourni et je ne savais pas que c'était obligatoire.....Elle m'avait fait un courrier avec certificat sur l'honneur mais ça ne passe pas auprès de la BDF.
Ma propriétaire est à l'étranger, elle ne rentre que samedi et elle m'a assuré qu'elle me le ferait à son retour mais les jours passent, j'ai prévenu la BDF, en espérant qu'ils attendront lundi.... :-\ ::)

bisane

Mais oui, si vous leur avez répondu ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies