Situation chaotique dûe au jeu

Démarré par Sophies, 18 Août 2023 à 10:57

« précédent - suivant »

Événements liés

Sophies

Je vais regarder sur les courriers en rentrant chez moi mais dans ce que j'avais noté pas de numéro.

Sophies

J'ai envoyé tous les autres mais celui ci ça coince

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sophies

Je regarderai si je vois tsa, vu que j'ai beaucoup de crédits chez eux vaudrait mieux pas que je me trompe d'adresse.

Sophies

Après vérifications des courriers pas de numéro de rue ni de rue mentionnés sur les courriers. Juste en bas de page une adresse à Levallois Perret amis en haut du courrier service surendettement Cergy dans le 95.

bisane

Si l'adresse de Levallois est complète, envoyez là ils feront suivre ! ;)
Sachez qu'on a leur RIB, au cas où... >:D

Sophies

Sophies

J'ai appelé Neuilly... Ils ne m'ont pas indiqué leur adresse exacte mais j'ai réussi à obtenir le RIB par mail ou je devrais faire les versements. Est-ce suffisant? Ou dois je quand même écrire à l'adresse du siège dans le 92?

bisane

Si vous avez le RIB, tout va bien ! ;)

Sophies

D'accord merci. Ce sera apparemment le même RIB pour le remboursement des 4 crédits qu'ils gèrent.

bisane

Ben oui... Ce sera à vous de distinguer les virements.

Sophies

Auriez vous des tableaux pour le suivi des virements sur les 84 mois ?

BRUYERE

Citation de: Sophies le 01 Novembre 2024 à 09:19Auriez vous des tableaux pour le suivi des virements sur les 84 mois ?
Voici quelques exemples de tableaux de suivi d'un plan.
C'est très utile pour toujours savoir où l'on en est  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sophies

Merci. Par contre sur mon téléphone je n'arrive pas à ouvrir les tableaux. J'ai ce message " Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."

bisane

Vous cliquez sur quoi, sur les PJ ? :o ???

Sophies

J'ai cliqué sur les tableaux de smilysoul.

bisane

Vous cliquez sur les pièces jointes ou sur les liens ?
Si vous essayez de cliquer sur ces liens, c'est normal que vous n'arriviez pas à ouvrir les tableaux ! :P
Citation de: Smilysoul le 08 Décembre 2010 à 11:48Ce fil étant le résultat de quelques recherches et débats, vous pouvez retrouver leur historique dans ces 2 fils, désormais archivés :
Tableau regroupant les mensualités d'un plan définitif
Tableau pour le suivi du paiement des échéances
En revanche, tous les fichiers joints au fil actuel fonctionnent...

Sophies

Ok c'est noté. Merci. J'ai reçu un courrier d'un organisme de recouvrement d'un créancier qui me transmet les coordonnées bancaires mais ne m'indique pas à quelle date je devrais effectuer les virements. Devrais je refaire un autre courrier pour lui réclamer? Il m'écrit , nous avons noté votre volonté de régulariser votre dossier à l'amiable .

bisane

Si aucune date n'est déterminée par le créancier, c'est à vous de la fixer ! :P

Sophies

Ah ok, je peux décider des dates . Merci. Un des créanciers a qui j'ai envoyé un recommandé pour le rib, m'a adressé un mail me demandant de les contacter le plus rapidement possible par téléphone.  Dois je le faire? Pourquoi ne m'adressent ils pas leur RIB? Il s'agit de FL... Bank...

Barbie24

Bonjour Sophies 

vous n'etes pas obligés de le rappeler mais si vous avez la possibilité de répondre au mail et en lui signalant que vous avez envoyé un AR pour le RIB que vous n'avez toujours pas.

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Sophies

bisane

Et on a le RIB de floflo si besoin...

Sophies

Ok. Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de retour de rib. Certains me les ont transmis par mail donc je surveille aussi.

Sophies

Pour l'instant il me manque les rib de Franfi... et Youni... J'ai adressé de mails mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponses.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies