Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Hola primo,

Tu crois que je dois envoyer ce courrier juste pour me désengager (2/03/2014) pour avoir mon nouveau forfait à 4.99.µ

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

Citation de: astian le 04 Janvier 2013 à 19:45
Hola primo,
Tu crois que je dois envoyer ce courrier juste pour me désengager (2/03/2014) pour avoir mon nouveau forfait à 4.99.µ
je n'ai pas tout suivi mais ce courrier devrait annuler ton abonnement sans frais ! je pense avoir compris que tu désirais rester chez le même opérateur ? s'ils ne veulent pas te reprendre ben y'a des offres au même tarif exemple  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Bon je vais essayer d'avoir les frais de résiliation gratuits grâce à notre recevabilité mais je vais faire profil bas car je veux surtout rester chez eux car nous avons l'illimité sur nous 4. Ce qui n'est pas négligeable...

Je vous tiens au courant.

On va téléphoner demain.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Persévérance

Peu de chances que l'opérateur vous passé à un forfait à 5€ sans contreparties  :-\
Il faut regarder de que proposent les autres  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

Persé,

Dans tous les cas, je  ne crains rien car soit ils me font les frais de désengagement gratuits ou soit je paie pour rester chez eux.

Mais comme j'ai dit je ferais profile bas car je veux l'illimité avec ma famille (à savoir mon mari et mes enfants).

Astianne

s80

bonsoir, ;)

faut il mieux resilier ou bien demander à baisser le forfait , en expliquant notre situation?
car , j'ai deja reduit mon forfait  l'an dernier, et la je vois qu'il propose le meme pour 19.99euros  chez virgin?

nounours

le solde de résiliation n'est pas à payé en cas de surendettement. Il faut cependant que vous n'ayez pas changé votre tél après la décision de recevabilité

sinon, faites leur la lettre et mettez la copie de votre décision de recevabilité ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Citation de: Persévérance le 04 Janvier 2013 à 20:10
Peu de chances que l'opérateur vous passé à un forfait à 5€ sans contreparties  :-\
Il faut regarder de que proposent les autres  ;)

A titre perso et non persé  :D :D mon forfait est passé 21 € à 4,99€ sans intervention de ma part, à la suite d'une étude de conso et sans aucun doutes des offre diverses et variées qui fleurissaient à l'époque.  Et sans contrepartie, le but du jeu étant d'obtenir la même chose pour Mme.  ;)

Persévérance

Bon ben vous avez eu du bol, tant mieux  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

J'ai eu S...R au téléphone, il faut que j'attendes octobre 2013 pour migrer vers l'abonnement à 4.99 pour ne pas payer de frais de désengagement.

On va donc patienter....

Pour ceux qui n'ont pas encore repris le travail, je leur souhaite une bonne reprise.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

bonjour la famille astian

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de neige, nous ici c'est tout blanc et 5 bon cm, c'est beau mais quand ca va fondre bonjour la gadoue.

je vous souhaite un bon dimanche
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Bonjour Nadia,

Ici c'est tout blanc également avec quelques flocons qui tombent encore.

Madame reste à la maison lundi et mardi, elle a bien choisi ses jours de récupération de ses heures de novembre. Quant aux enfants et à moi-même, çà va être un peu plus délicat pour rejoindre le travail...

J'ai commencé la préparation du concours d'inspecteur par une semaine de stage présentiel. Demain j'attaque dans le dur. On va voir ce que çà va donner... A bientôt 52 ans j'ai les neurones un peu moins rapides qu'avant mais c'est un travail de longue haleine. Il va falloir tenir le choc.

Au programme note de synthèse, une note professionnelle et en option une traduction espagnole sans dico (çà ca devrait le faire). 10 mois d'entraînement et après concours en octobre. Voilà le programme pour l'année 2013.

Comailles

catsen

ça va revenir la rapidité :D :D :D :D :D :D :D

le plus dur doit être ce qu'on essaie de nous refourguer comme connaissance alors qu'on a une vision du monde moins théorique ;D ;D ;D ;D ;D ;D

des oeillères, des oeillères :D :D :D :D :D  je le dis pas pour toi hein, mais pour aborder le public il faut bien ça ;D ;D ;D ;D

Allez courage et tu en as, rien qu'en voyant un concours de catégorie C j'aurai laissé tomber........

après le concours tu as un an de formation???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: catsen le 20 Janvier 2013 à 14:02
ça va revenir la rapidité :D :D :D :D :D :D :D

le plus dur doit être ce qu'on essaie de nous refourguer comme connaissance alors qu'on a une vision du monde moins théorique ;D ;D ;D ;D ;D ;D

des oeillères, des oeillères :D :D :D :D :D  je le dis pas pour toi hein, mais pour aborder le public il faut bien ça ;D ;D ;D ;D

Allez courage et tu en as, rien qu'en voyant un concours de catégorie C j'aurai laissé tomber........

après le concours tu as un an de formation???

12 mois d'enseignement théorique à l'ENI et 6 mois de stage pratique

biquette59

coucou astian,  :-* :-* :-* :-*

bonne chance à toi pour ce concours,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

xxl! xxl! xxl!

j'en ai bouffé des concours là stand bye cause santé, mais c'est vrai quand on plus 20 ans c'est difficile

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et si tu as besoin d'aide........ ne t'adresse pas à moi ;D ;D ;D ;D ;D ;D  je veux bien corriger les fôtes ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Version espagnole terminée. Yapluka l'envoyer.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon courage pour cette formation !!

On en a suivi aussi pas mal Mac Gyver et moi, et ce n'est pas toujours facile à concilier avec la vie de famille ...
Mais il est clair que le jeu en vaut la chandelle .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies