Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

lilinne

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Ah les partiels ça me rappelle quand ma fille les passait, fallait garder son calme ;D ;D ;D ;D ;D xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Merci à tous pour ces gentillesses pour notre fille.

En raison de la neige, elle est partie à 7 h 00 pour un démarrage des épreuves à 10 h 00.

Elle préfère arriver plus tôt, aller dans un café et continuer ses révisions que d'arriver en retard.

Cela évite du stress.

Samedi, nous sommes allés la voir chez mes parents car elle s'est exilée là-bas pour ses révisions.

Elle est cadavérique.....

Elle se couche vers 10 h 00 et se lève à 2 h 00 du matin pour réviser.

Elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle avait peur tellement qu'elle était fatiguée.

Il est vrai qu'elle est en stress depuis le 15 novembre. Elle a eu des TP dans sa fac, elle commençait à 8 h 00 et finissait à 22 h00. De plus le soir, comme elle a été nommée chef de son équipe, elle devait rédiger les protocoles pour son équipe. Pour cela, elle s'est donnée mais ils ont les félicitations de l'équipe pédagogique.

Aux vacances de Noël, là où elle aurait du commencer ses révisions, l'équipe devait encore faire des devoirs communs et ce, jusqu'au 7 janvier. Elle est en révision seulement depuis une semaine. C'est pour cela qu'elle panique. Et moi en maman poule aussi, c'est logique.

Je reviens sur notre dossier.

J'ai lu sur le fil de Lorischris que sa banque avait fait un recours en phase recommandée.

Je voudrais savoir si les créanciers ont le même délai que nous pour contester le plan.

Si un créancier avait fait un recours, est-ce que la BDF nous aurait déjà informé (sachant que nous avons reçu l'AR le 19/12).

Je vous remercie de m'éclairer car je suis en mode panique en plus des partiels de ma fille.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Oui, le délai est le même pour eux que pour vous...

Astian

Donc cela veut dire qu'il n'y a aucun recours de la part des créanciers.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

biquette59

bisane

Citation de: astian le 21 Janvier 2013 à 10:08Donc cela veut dire qu'il n'y a aucun recours de la part des créanciers.
Ben viii !  ;)

Astian

Citation de: bisane le 21 Janvier 2013 à 10:30
Citation de: astian le 21 Janvier 2013 à 10:08Donc cela veut dire qu'il n'y a aucun recours de la part des créanciers.
Ben viii !  ;)

C'est déjà ça de gagné!!!!

Astianne

BRUYERE

Toute nouvelle de ce type est bonne à prendre ... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Citation de: BRUYERE le 21 Janvier 2013 à 14:15
Toute nouvelle de ce type est bonne à prendre ... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je suis tout à fait d'accord.

Astianne

ombrelle69

zorah0412

Citation de: astian le 21 Janvier 2013 à 09:59
Merci à tous pour ces gentillesses pour notre fille.

En raison de la neige, elle est partie à 7 h 00 pour un démarrage des épreuves à 10 h 00.

Elle préfère arriver plus tôt, aller dans un café et continuer ses révisions que d'arriver en retard.

Cela évite du stress.

Samedi, nous sommes allés la voir chez mes parents car elle s'est exilée là-bas pour ses révisions.

Elle est cadavérique.....

Elle se couche vers 10 h 00 et se lève à 2 h 00 du matin pour réviser.

Elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle avait peur tellement qu'elle était fatiguée.

Il est vrai qu'elle est en stress depuis le 15 novembre. Elle a eu des TP dans sa fac, elle commençait à 8 h 00 et finissait à 22 h00. De plus le soir, comme elle a été nommée chef de son équipe, elle devait rédiger les protocoles pour son équipe. Pour cela, elle s'est donnée mais ils ont les félicitations de l'équipe pédagogique.

Aux vacances de Noël, là où elle aurait du commencer ses révisions, l'équipe devait encore faire des devoirs communs et ce, jusqu'au 7 janvier. Elle est en révision seulement depuis une semaine. C'est pour cela qu'elle panique. Et moi en maman poule aussi, c'est logique.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Bravo mais surtout, bon courage à elle!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

non pas de recours formulé c'est bien  bbbo bbbo xxl! xxl!pour la fille
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo c'est coolllll les Astianne et Astian  :-* :-* :-* :-* je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour Melle Astiannette

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à la famille Astian  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Astian

Apparemment l'épreuve Thérapie cellulaire d'hier a été très dure.

Elle a répondu à 6 questions sur 9.

La surprise du chef tout était en anglais.

Aujourd'hui :

* matin (2 h) : Assurance qualité et biotechnologies
* après-midi (2 h) : Développement et enregistrement des produits de biotechnologie et des produits biologiques de thérapie innovante

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ma princesse.

Hier soir, elle n'avait pas du tout le moral.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

catsen

6 sur 9 c'est déjà pas mal

difficile le stress de nos petits xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

Citation de: catsen le 22 Janvier 2013 à 12:11
6 sur 9 c'est déjà pas mal

difficile le stress de nos petits xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ca c'est ben vrai!!!!!!!!!!!!!!!!

ombrelle69

CitationDéveloppement et enregistrement des produits de biotechnologie et des produits biologiques de thérapie innovante
:-\ :P :P Même pô je comprends le sujet  ::) ::) ::)   ;D
xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Vous avez contesté à quelle date les mesures ? (le calendrier n'est pas à jour  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

Date mise au calendrier.

Nous avons adressé la contestation du plan en lettre recommandé Ar au tribunal le 31 décembre 2012

Astianne

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies