Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Tu as raison ma Lolo mais je ne vais pas me laisser faire.

:-* :-* :-* :-* et bon dimanche

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Merci Bruyère.

:-* :-* :-* :-* et Bon dimanche

Astianne

Laurence91

coucou

avec ma mutuelle , me suis bagarrée mais j' ai eu gain de cause! ils m' ont versé des indemnités en mars pour nov!
Mais vaut mieux tard que jamais. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

J'ai bien compris comment cette mutuelle agissait.

C'est pour cela que moi aussi, je vais me battre.

Comme c'est une mutuelle entreprise, j'ai déjà fait remonter mes impressions négatives auprès de ma DRH.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

Laurence91

Moi j' ai bien compris que pour toutes choses fallait que je me batte!

A chaque fois si on ne tape pas du poing sur la table! c' est une image! on obtient rien! faut toujours râler, réclamer, des fois c' est usant.

Astian

Citation de: Laurence91 le 10 Mars 2013 à 15:56
Moi j' ai bien compris que pour toutes choses fallait que je me batte!

A chaque fois si on ne tape pas du poing sur la table! c' est une image! on obtient rien! faut toujours râler, réclamer, des fois c' est usant.

Je suis bien d'accord avec toi.

Dernièrement, je me suis fachée avec S..R.

Ma fille avait un forfait bloqué d'une  heure.

Elle a été rechargée le 21 janvier.

Le 5 février, nous lui changeons son forfait  illimité.

Le 6/02, nous sommes prélevés de son forfait bloqué.

Le 21/02, nous sommes prélevés de son nouveau forfait.

Le 25/02, je reçois un courrier pour un avoir de 1.79. grrr grrr

Je les ai appelé pour leur demander si ils ne se moquaient pas de moi. Pour 15 jours, ils me prélèvent 19.99 au lieu de 17.89 (les multipacks avaient disparus!!!).

Enfin, à force de parlementer, j'ai gagner un mois d'abonnement gratuit pour ma fille.

Ce mois-ci, rien nada en paiement.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Non mais

Laurence91

hé oui! je sais c' est usant, des fois marre de devoir demander " mon dû"

Mais j' ai  la  niake  ( suis pas sûre du mot! ) je ne me laisse pas faire et depuis le début de l' année , la roue tourne un peu pour moi, j' ai réussi à obtenir des choses, pas sans mal! mais bon.

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Usant!
on en parlait hier! ;)

Et même avoir un plan, ben c'est pas une sinécure...on en prend plein la tronche pendant 8 ans! :P :P :P :P :P :P

Et pour vous mes astian...j'ai enfin compris le problème!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Suis nulle en chiffres :D :D :D
quelle galère! :P :P :P :P :P :P :P :P

mais monsieur saura se faite entendre! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2013 à 16:32
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Usant!
on en parlait hier! ;)

Et même avoir un plan, ben c'est pas une sinécure...on en prend plein la tronche pendant 8 ans! :P :P :P :P :P :P

Et pour vous mes astian...j'ai enfin compris le problème!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Suis nulle en chiffres :D :D :D
quelle galère! :P :P :P :P :P :P :P :P

mais monsieur saura se faite entendre! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'en ai aucun doute.

Si nous sommes convoqués au Tribunal (ce n'est pas sûr), nous ferons une projection sur un an.

Comme vous le savez les charges augmentent et nous gagnons moins d'une année sur l'autre.

En 2012, j'ai été augmentée de 2% et je vais déclarer moins que l'année 2011.

Chercher l'erreur ?

Astianne

Astian

Alors voilà : je viens de finir une pinaise de plan détaillé pour ma note de synthèse sur la gestion de l'eau, il est 18h45 et j'en ai ras la casaque...

Demain je ferai le devoir... Vivement octobre que je me consacre à autre chose.  8)

zorah0412

Citation de: astian le 10 Mars 2013 à 18:45
Alors voilà : je viens de finir une pinaise de plan détaillé pour ma note de synthèse sur la gestion de l'eau, il est 18h45 et j'en ai ras la casaque...

Demain je ferai le devoir... Vivement octobre que je me consacre à autre chose.  8)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
T'as une super volonté!!!
Et merci de m'avoir expliqué ton souci de CR hier!
Je suis nulle en maths et en compta de base...comme tu dis ;)
Mais là, j'ai pigé ;)

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Enfin!!!!!!!!!!!

heureusement que tu es calé, vigilant et informé! bbbo
Bravo les astian!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

astianne j'espère seulement que tu n'as pas trop mal aux dents car en attendant la réponse c'est pas cool. :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

CitationComme c'est une mutuelle entreprise, j'ai déjà fait remonter mes impressions négatives auprès de ma DRH.

si vous avez des représentants du personnel, prends contact avec eux pour qu'ils négocient avec ta direction une révision de la mutuelle pour de meilleurs avantages  ça fait aussi partie du salaire, pour l'employeur c'est un coût moindre qu'une augmentation ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Citation de: catsen le 11 Mars 2013 à 07:58
CitationComme c'est une mutuelle entreprise, j'ai déjà fait remonter mes impressions négatives auprès de ma DRH.

si vous avez des représentants du personnel, prends contact avec eux pour qu'ils négocient avec ta direction une révision de la mutuelle pour de meilleurs avantages  ça fait aussi partie du salaire, pour l'employeur c'est un coût moindre qu'une augmentation ;) ;) ;) ;)

Merci Cath, je vais voir.....

:-* :-* :-* :-*

Astianne

Astian

Je viens d'avoir la mutuelle au téléphone et effectivement, j'ai droit à ce remboursement.

Le dossier est reparti à nouveau l'étude. Je devrais avoir une réponse cette semaine.

Cependant, je ne sais pas si je vais pouvoir commencer les soins car je suis sous antibiotiques pour 8 jours.

Je ne sais pas si il y a lien.

Astianne

catsen

il vaut mieux attendre que d'avoir une autre infection mais ton dentiste te le dira
;)

moi je voudrais un dentiste qui m'endorme et qui me fasse tous les soins d'un seul coup sans que je le sache ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Cath,

C'est bien ce que je pensais...

Je dois retourner voir mon médecin mardi.

Je crois que je prendrais mon RDV après mardi.

Astianne

Nadia

tu va pouvoir enfin te faire soigner astianne

quand on a mal aux dents c'est l'horreur et comme catsen j'aime pas trop les soins, mais bon pour le moment tout est ok de ce côté là :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Je t'envie ma ptite Nadia.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

ça fait mal quand ça pousse petits et après çà fait mal quand elles sont abîmées et qu'ils faut les retirer ::) ::) ::)

Astian

Oui Nadia, tu as raison.

Surtout qu'en ce moment, j'accumule les problèmes de santé.

Depuis mon opération, je n'ai pas la pêche comme avant.

Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, j'ai les résultats demain.

Astianne

Evalye

Accroche toi Astianne. Faut que tu sois en forme pour la prochaine rencontre. Trop envie de faire ta connaissance.  ;) :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Eva,

Je vais essayer mais c'est très dur...

Astianne

biquette59

coucou Astianne, :-* :-* :-* :-*

j'espère que ta santé va s'améliorer, prends soin de toi,  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies