Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Je m'en doute Astianne.  ;)  C'est éprouvant tout ce que vous avez vécu et vivez encore. Tu en paies le prix aujourd'hui.

Biquette a raison, prends soin de toi.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Vous êtes des amours.

Je vais essayer pour faire votre connaissance à la prochaine rencontre mais c'est mon homme le plus important. C'est grâce à lui si nous en sommes là.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

C'est vrai que tu as de la chance. C'est sans doute ce qu'on appelle l'amour.  ;) :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 19:31
C'est vrai que tu as de la chance. C'est sans doute ce qu'on appelle l'amour.  ;) :-* :-* :-* :-*

En tout cas, il m'a donné une belle preuve d'amour mon pti Astian.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

remonte toi bien astianne pour la prochaine rencontre  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

astianne

j'ai pas lu les 111 pages mais la 1ere seulement, votre plan est en place ou pas maintenant car j'ai vu que le 1er message date de 2010, c'est juste pour savoir ou vous en êtes car pas beaucoup causé avec ton homme samedi, je mets des blagues mais je suis assez timide en dehors de mon écran d'ordi.merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr astianne,

OUI soignes toi bien, car je sais ce que c' est de les accumuler, quand la poisse s' y met................

bisous qui guérissent :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Vacance forcée pour Mister astian : plus de bus ni de transports en commun...Pas grave, j'en ai profité pour terminer ma note de synthèse. Note de proposition à faire que je vais débuter cet aprèm... Sinon tout va bien.

Comailles

biquette59

coucou Astian,  :-*

chez nous pareil, pas d'école, plus de transports, 1500kms de bouchons, 20 cm de neige, tout va bien!!!! :-\

catsen

Citation de: astian le 12 Mars 2013 à 10:48
Vacance forcée pour Mister astian : plus de bus ni de transports en commun...Pas grave, j'en ai profité pour terminer ma note de synthèse. Note de proposition à faire que je vais débuter cet aprèm... Sinon tout va bien.

tu as un sacré courage, je pourrais prétendre à la loi de déprécarisation. Quand j'ai vu les annales des concours même si j'avais eu 20 ans de moins j'aurai pas tenté

rien que le mot synthèse me fait palir :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

vous êtes dans la neige jusqu'au cou alors astian et biquette

cricmuche

Biquette est dans la neige, sur un périmètre de 1500 kms  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Les Astian
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

moi,.. oui nadia,.. éva c'est pire,  :-\

Nadia

Astian

Bah moi, j'ai pu aller travailler mais en partant à 7 h 00.

Mon fiston a mis 3 heures pour aller travailler (et après on dira que les jeunes ne sont pas courageux!!!!)

Comme tout était bloqué à cause de la neige, le DG nous a autorisé à partir à 15 h 30.

Je suis partie à 16 h00 et je suis arrivée à 17 h 00 au Centre Commercial pour récupérer ma prise de sang et un médicament à la pharmacie.

La prise de sang pas terrible mais pas grave.

Je manque de fer 11 alors que le minimum est 18 et en vitamine D, j'ai 7 alors que le minimum est 10.

Je crois que le soleil de mon pays me manque, c'est pour cela que je suis en carence.

Astianne

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Astian

Merci les filles, vos  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* me réchauffent le coeur.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

Astian

Citation de: Nadia le 11 Mars 2013 à 20:18
astianne

j'ai pas lu les 111 pages mais la 1ere seulement, votre plan est en place ou pas maintenant car j'ai vu que le 1er message date de 2010, c'est juste pour savoir ou vous en êtes car pas beaucoup causé avec ton homme samedi, je mets des blagues mais je suis assez timide en dehors de mon écran d'ordi.merci

Kikou Nadia,

Je te réponds car Astian n'a pas eu le temps ce matin.

Nous avons eu un plan le 19/12 mais nous l'avons contesté car il manquait la dette de mes parents.

Nous avons reçu un plan où il prenait en première mensualité toute notre épargne privée et salariale (27000 et des brouettes) et 95 mois à 2396.73e.

Nous n'avons pas un palier pour souffler.

Maintenant, nous attendons la décision du jex ou la convocation en mesures recommandées.

Voilou.

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* ma belle

Astianne

Nadia

merci astianne de m'avoir répondu

moi aussi je manque depuis 3 mois de vitamine D si bien que j'ai une piqûre par mois pour remonter plus vite mais pour le moment j'en sens pas le bénéfice

soignes toi bien

Astian

Merci Nadia et bonne soirée.

Je viens d'apprendre que mes parents étaient également en carence de vitamine D.

Je me dis que peut-être, c'est génétique.

Je te dirais le traitement que mon médecin va me donner.

Je vais lui faxer demain les résultats et va, certainement, me préparer une ordonnance.

Mais bon pour cela, je ne suis pas inquiète.

Astianne

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies