Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

Bonjour Honolulu

Que dois je faire??? Leur ecrire en RAR??? ou ne rien faire???

Ne rien faire

J'ai vu que vous aviez des petits problèmes de santé, j'espère que c'est pas trop embêtant?

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Honolulu75

Coucou,

Merci Coco et Celtic pour vos messages,, donc je vais classer  ;)....

@ Celtic, je dois revoir mon medecin traitant à cause mon hypertension et surtout mon accoucheur car comme pour moyens pieds je continue à avoir des hemoragies presque 2 mois apres mon accouchement et du coup je suis tres faible et j'ai enormement de mal à me reposer... Et comme mon accoucheur a eu recours au forceps pour petits pieds, du coup j'ai des douleurs horribles aux bassins....
J'ai hate que tout rentre dans l'ordre mais bon j'essaie d'être patiente meme si ce n'est pas simple....

J'arrete d'embeter tout le monde avec mes soucis.....

Bises à tous....

Honolulu

gavroche

coucou honolulu

mais tu ne nous embêtes pas, c'est vrai que ce qui t'arrive doit beaucoup te fatiguer plus
les deux petits à s'occuper !!!!! et c'est normal  que tu en parles, un forum c'est aussi fait pour cela, et on sait combien l'angoisse d'un dossier pèse sur la santé.

maintenant que les problèmes de srdt s'estompent, tu dois penser prioritairement à ta santé et j'espère de tout coeur qu'elle va s'améliorer.

je te fais plein de bisous

clarisse

Bonjour Honolulu,

Pensez d'abord à votre santé,votre vie est précieuse ,vous avez fait face

à vos responsabilités,tout est en bonne voie,ne tenez pas compte de ces

courriers qui sont envoyés en systématique et bien souvent,non signés !

On attend de vos nouvelles ;)

Grosses bises,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

celtic

CitationJ'arrete d'embeter tout le monde avec mes soucis..

C'est moi qui demande des nouvelles :D

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

bisous

celtic

Hippolyte TAINE

coco17

Des bisous pleins de douceur pour toi et Petits Pieds ,essaie de te reposer au maximum ,ton corps ainsi que ton esprit en ont bien besoin :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Honolulu75

Bonsoir a tous,

MERCI pour vos messages de soutien...

Désolée, je ne suis pas revenue depuis quelques jours mais je suis tres fatigué, je ne dors pas beaucoup, il y a des jours pas trop le moral mais bon je pense que c'est du à la fatigue....

Je voulais vous remercier tous pour votre soutien, votre présence...

Je reviens vite... Petits pieds reclame son biberon....

MERCI à tous, sincerement....

Bisous...

Honolulu

Man

Bonjour Lulu,

Essayez de vous reposer un peu quand même, sinon vous n'allez pas tenir le coup. Je sais bien qu'avec un bébé ce n'est pas du tout du repos  ;)

Courage Lulu.

Bisous

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

greetaa

Merci les mamans pour tout vos conseils ca fait vraiment du bien de vous avoir ; et cest comme cela que moi aussi dans quelques temps je pourrais conseiller des mamans dde jujus.

Merci beaucoup

mouche

Coucou Honolulu,

Je viens aussi vous apporter tout mon soutien et reposez-vous dès-que vous le pouvez, car avec un BB, c'est beaucoup de travail !!!!!   J'ai eu 3 enfants et je sais ce que c'est ........   les biberons, les couches, le lavage, les bains, etc ..........   

Ma ptite Leslie est née préma à 6 mois 1/2  et je l'ai récupérée après 2 mois d'incubateur  ;  elle se portait bien mais ne faisait que 2.6kg à sa sortie et c'était un biberon toutes les 3 heures + change tout doucement, sinon elle régurgitait .....
Lorsqu'elle est née elle ne pesait que 1.4 kg et les médecins disaient qu'elle était bien pour son terme !!!!!!   A côté de sa couveuse, il y avait 2 petits jumeaux de 900g chacun ......   des toutes petites crevettes !!!!!!

Allez courage Honolulu et restez ZEN ......    (la zen altitude ....  coucou Cath)

Bises,

mouche
Tous les messages sont un espoir ...

cath

si je vous disais que quand je suis née je fesais 1kg 700
et maintenant je suis énorme
en plus je suis née en siège et cordon autout du coup et morte née, réanimé pendant 3 mn
on avait dit a ma mère avant la césarienne , votre bébé est mort
et une fois qu elle fut réveillé on lui a dit elle est en vie, on la transféré sur paris mais elle ne vivra pas
et après des mois de couveuse et un très bon apétit cath est sortie et je suis là avec beaucoup de réserve
mon petit dernièr gardait rien en un mois il avait pris10g, cet été il faisait 15 kg a 6 ans et là miracle après son oprération cet été il a prit 2 kg
mais petit les biberons la galère il gardait rien, ca été bien du jour au je suis passée au vrai repas
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

par contre le rêve de tout parent il faisait ses nuits dès la naissance, a la maternité il s endormait a 23H et se réveillait qu a 7 h du matin et ca a continué a la maison
le rêve non
et mon grand au bout de 8 jours de temps en temps et tout le temps a 3 semaines
tout est plus beau quand la vie est en rose

met

Citation de: cath le 20 Mars 2010 à 18:06
par contre le rêve de tout parent il faisait ses nuits dès la naissance, a la maternité il s endormait a 23H et se réveillait qu a 7 h du matin et ca a continué a la maison
le rêve non
et mon grand au bout de 8 jours de temps en temps et tout le temps a 3 semaines

aaahhh ça oui le rêêêve !!! Moi connais pas !quand ils étaient bébé, c'était réveil toutes les heures !!! heureusement c'est fini (10 et 3 ans). Faites des enfants, j'vous dis !! ;D

Honolulu75

Coucou à tous,

Quel bonheur, j'ai retrouvé mon fil.

MERCI Bisane pour tout le travail que vous fournissez pour que tout soit résolu et le temps que vous y consacrez..

Sincerement MERCI MERCI... MERCI à tous ceux qui font que ce forum existe et fonctionne, vous etes formidable : BRAVO..

Le reste du fil ayant était supprimé je vous donne des nouvelles de ma chute dans les escaliers il y a une semaine aujourd'hui.

Les douleurs sont encore tres present et je peux à peine me deplacer d'une piece à l'autre mais je me console en me disant que cela aurait pu etre bien pire mais bon grosse entorse, pied gonflé multicolore, béquilles et gel pour soulager  deux mois apres avoir accouché, c'est déjà pas mal >:(.

Bonne nouvelle tout de même (un bon cadeau d'anniversaire), hier nous avons reçu le plan définitif avec moratoire de 18 mois, le plan débute le 30/04 et on doit redeposer 2 mois avant la date.

EN fait comme je le racontais déjà plus haut, je reçois mon congé parental pour 3 ans. Le seul truc c'est qu'au moment du redépot la bdf nous demande un justificatif d'inscription aux pole emploi datant de moins de 2 mois je crois,..
Ma question est que dois je faire?
Je pense que je dois envoyer une attestation CAF à la bdf pour justifier que maintenant je rcois environ 700 euros de congé parental pour 3 ans..

Mais j'ai peur qu'il annule notre plan à cause de mon congé parental?
MERCI de m'aider...
MERCI à tous..

:-* Honolulu

julia26

Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

CitationLe reste du fil ayant était supprimé
Non, non, rien n'a été supprimé !
C'est resté sur l'ancien forum, et il me faut du temps pour tout rapatrier... du moins le plus important !

Honolulu, vous ne leur aviez pas déjà dit, pour le congé parental ?

Joyeux anniversaire !
Faites-vous bien cooconer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Hippolyte TAINE

gavroche

coucou honolulu

on est du même mois , mois c'est le 11,

en tout cas

JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE//

celtic

gavroche

Citationon est du même mois , mois c'est le 11,

Ah AH l'espionne de service vient de vous répertorier sur le calendrier ;) :D :D :D

celtic

Hippolyte TAINE

sosrene

Bonne Anniversaire Honnolulu : que la nouvelle année soit meilleure que l'ancienne!

Sacrés béliers - j'en connais un rayon....16 Avril  ;D

gavroche

Citation de: celtic le 01 Avril 2010 à 08:37
gavroche

Citationon est du même mois , mois c'est le 11,

Ah AH l'espionne de service vient de vous répertorier sur le calendrier ;) :D :D :D

celtic

oui je me suis aperçu tout récemment qu'il y avait un calendrier sur le site avec tous les évenements
juridiques ou pas :D :D :D :D :D
je ne m'étonne plus qu'il y en ait qui se souviennent de tout , le jex des uns, les commissions des autres
sans oublier les anniv' ;) ;) ;) ;)

sophie33

Honolulu75

Bonsoir à tous,

Je viens de voir tous vos messages et je vous remercie tous d'avoir pensé à moi, cela me touche enormement....

MERCIIIIIIIIIII... Vous etes des personnes formidables....

Et oui une année de plus et à cloche pied lol.... ::)

@ Bisane... MERCI pour votre message et pour répondre à votre question, non je n'ai pas encore prévenu la BDF car je recois mon congé que depuis 1 mois... et que j'attendais une attestation de la CAF...
Du coup, je ne sais pas trop comment procéder alors je suis venu vous demander vos conseils...

En fait, lorsque l'on a déposé notre dossier, La dame de C...S l'avait précisé si je ne me trompe sur le courrier qui était joint au dossier...

MERCI pour tout... Et j'attends vos conseils précieux pour savoir comment procéder pour la bdf et mon congé parental...
MERCI, je me repete mais vous etes tous des gens important pour moi et ma famille, vous etes toujours la pour nous....

Je vous embrasse...

Honolulu

Honolulu75

Re bonsoir,

j'oubliais un de nos créanciers nous a envoyé un courrier à leur renvoyé : il nous propose de payer 25 euros par mois à taux 0 et que lorsque nous aurons le plan definitif nous paierons ce que la bdf aura décidé...

??? il nous prenent vraiment pour des idiots... Nous avons un moratoire de 18 mois et ils ont signé le plan vu que l'on a reçu le plan definitif... Et je me doute bien que si je leur signe quoi que se soit notre plan devient caduq...

Mais heureusement que ce forum existe : peut etre que si nous ne vous avions pas connu et reçu vos precieux conseils nous aurions pu signer... Cela doit arriver à certaines personnes en croyant bien faire...

Donc Encore MERCI...

Je vous embrasse

Honolulu

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies