Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

Honolulu75

bonsoir à tous,

Je viens avec du retard vous souhaiter une tres bonne année 2011, que cette année soit meilleure que 2010, mon mari et moi même vont souhaitons le meilleur, une bonne santé, de l'amour et garder toujours espoir...

Je pense à vous tous les jours, je ne peux malheureusement pas etre là aussi souvent que je le voudrai mais sachez que je ne vous oublie pas.

Beaucoup de bonheur à tous et je pense à vous tous tres tres fort....

:-* :-* :-*
Honolulu

bisane

Bonne année à tous les pieds de la famille, Honolulu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

sophie33

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Honolulu75

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous passer le bonjour.... J'espere que vous allez bien...

Désolée, je ne suis pas passé depuis quelques temps mais malheureusement, je vis des moments pas faciles en ce moment.

J'ai perdu mon grand pere maternel il y a quelques jours, et je suis extremement triste, c'est tres dur, j'ai beaucoup de mal... Il est décédé 2 jours apres le 1er anniversaire de petits pieds...
Le 14 février cela fera aussi  5 ans que j'ai perdu ma grand mere... Ma grand mere elle est decedé le lendemain de l'anniversaire de mon mari... Du coup, j'ai beaucoup de mal a remonter la pente, ma mere est inconsolable, chacun vie ce moment dificile a sa maniere...Mon fils ainé était tres tres triste est n'areter pas de pleurer...
Mon grand pere allait bien et nous pensions que cet été nous allions pouvoir en profiter au Portugal mais malheureusement non... Le mois d'aout nous servira à se faire à l'idée que nous n'avons plus personne.. C'est tres dur...

Je voulais tout de meme passer vous dire que je pense à vous... MERCI pour tout....

Je vous embrasse..
Honolulu

tiffany

Coucou et courage je suis passée par là je sais ce que c'est malheureusement. Je vous envois plein de courage et plein de soutiens.

met

cath

juste pour vous donnez un peu de courage dans ses moments triste
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Honolulu, ce sont des passages.... à dépasser....
En l'honneur de ceux qu'on a aimés et qu'on continuera d'aimer.
Et les pieds de différentes tailles, eux, ne demandent qu'à continuer d'avancer !
Laissez faire la tristesse... pour qu'en renaisse la joie.

Honolulu75

Bonsoir,

Merci pour vos messages de soutien..

Certains jours restent plus difficilles que d'autres mais malheureusement on doit faire avec.... :'( :'(

Sinon, j'ai l'angoisse qui commence à remonter rien que de penser que nous devons redéposer en juillet.... J'ai peur que notre dossier ne soit pas accepté...

J'ai quelques petites questions à poser.....

Est ce que pour le redépot du dossier nous pouvons à nouveau demander de l'aide à Crésus?

Il nous arrive d'utiliser le découvert que la B.... P... nous à donner sans que l'on fasse la demande sans oublier que dans notre dossier d'ouverture de compte de la B.... P...... il est mentionné que nous avons déposé un dossier de surendettement, est ce que cela peut nous interdire la recevabilité du dossier???

Nous devons partir en vacances dans la maison familiale au mois d'Aout et ce sont mes parents qui nous offrent nos billets etc..., est ce que cela pose un souci au niveau de la BDF??? J'ai peur que la BDF nos envoie un courrier en aout et que nous ne soyons pas la???

Lorsque l"on redépose est ce que c'est exacetement le meme processus??? Est ce que cela dure plusieurs mois avant de signer le plan définitf????

J'avais prévenu la BDF de mon congé parental car la BDF voulait un attestation de mon inscription au Pole emploi, est ce que cela va poser un problème???
J'ai bien prévenu la BDF de mon congé par RAR...

Désolée de vous embeter avec mes questions surement stupide mais je n'ai que vous à qui en parler, et qui nous comprenez....
MERCI pour vos réponses...

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous... Encore une fois désolée...

Je vous embrasse tous...
Honolulu :-*

bisane

Hello, Honolulu !

Ben pourquoi que votre dossier y serait pas accepté ?
Oui, bien sûr que vous pouvez à nouveau demander l'aide de Cresus !
Pas de problème pour le découvert.

Pour le congé parental... ben... puisque vous les avez déjà prévenus !  ;)

Honolulu, si le moratoire s'arrête en Juillet, il va falloir re-déposer en Mai Juin..
Parce que oui, il faudra un délai pour le traitement, et que ça serait bien qu'il n'y ait pas d'interruption entre les 2....

Bises à tous les pieds !  ;)

catsen

Bonjour Honolulu,

Pour le découvert à la banque jaune faites en sorte de ne pas en avoir les trois précédents votre re-dépôt

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Honolulu75

Bonjour,

Merci Bisane et Catsen....

Nous allons faire notre possible pour le découvert mais c'est difficile en ce moment.... Mais si dans l'éventualité ou nous utiliserons ce découvert est ce que vous pensez que cela peut empecher la recevabilité? Je précise que nous ne faisons aucune folie et que nous utilisons l'argent pour nos courses et factures....

Mon mari est à la recherche active d'un emploi mais cela est tres difficile surtout pour lui qui a toujours travaillé depuis qu'il a 16 ans...

En ce qui concerne les vacances se sont mes parents qui financent, pour que nous ayons aussi un peu de plaisir avec eux et avec nos enfants...et j'aimerai me receuillir sur la tombe de mon grand pere :'( :'( et voir ma famille au Portugal qui me manque....

Bisane nous devons redéposer en juillet si je ne me trompe pas, je pense que nous prendrons rendez vous mi juin 2011 à Crésus...

Merci tres sincerement pour votre aide et pour vos réponses qui nous aident énormement...
Merci pour vos réponses,

Je vous embrasse tres fort , Honolulu :-* :-*

Smilysoul

Citation de: Honolulu75 le 07 Mars 2011 à 14:01
Mais si dans l'éventualité ou nous utiliserons ce découvert est ce que vous pensez que cela peut empecher la recevabilité?
Bonjour Honolulu,
non un découvert n'est pas considéré comme un nouveau crédit, il faut faire cependant attention... et ne pas le dépasser  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tiffany

no stress je viens de redéposer un peu en retard, j'essaie de positiver car j'ai la trouille aussi  plein de courage à vous

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Honolulu75

Bonsoir,

Merci à tous pour votre aide.... Merci pour tout ce que vous faites pour nous....

En ce qui concerne le découvert on a jamais eu de probleme avec il a toujours été couvert en temps et en heure, et aucune chance de le dépasser pas un centime de plus ne passe nous avons des cartes electrons et je verifie mes comptes et mon chequier tout les jours meme plusieurs fois par jour
On a voulu me donner des cartes visa normal ou mastercard mais nous n'avons jamais accepté. Hors de question... MERCI MERCI à tous... JE pense que nous allons déposer un peu plus tot aux alentours de mi juin car dans mon souvenirs à Paris il y a 2 commissions par mois le 1 et le 15 du mois si je ne me trompe pas...
Mieux vaut déposer plus tôt que plus tard.... Au moins au mois d'aout nous n'aurons pas de souci au niveau des papiers pendant notre abscence.... Je prendrai rendez vous pour fin mai - début juin...
MERCI....

Je vous embrasse tous tres tres fort et tous les pieds de la famille vous embrassent aussi  :-* ;) ;)

Bonne nuit à tous...
Honolulu

Smilysoul

Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Honolulu75

Oh il est super mignon.... :D

MERCI à vous et bonne nuit également.... A demain et courage à tous.....

Je vous embrasse fort...  :-* :-*

Honolulu

met

coucou honolulu  :)

je vois que nous sommes dans la meme situation, moratoire de 18 mois, redépot en juillet, voir la famille que je n'ai pas vu depuis 5 ans au pays et me recueillir sur la tombe de ma grandmère :'( (qui me manque tant)!

donc pas de panique, vous redéposez en juin ! allez courage ! :-*

Honolulu75

Coucou,

Merci à tous pour vos messages de soutien....

Met, oui nous sommes dans la meme situation... Courage à vous également... Je sais ce que vous ressentez, c'est dur... Mais nous devons nous battre....

J'espere que tout ce passera bien.... J'angoisse au fur et à mesure mais bon, je suis une angoissée  ::) ::).

Bon dimanche à tous....

Je vous embrasse....

:-* :-* Honolulu

Honolulu75

Bonour à tous,

J'espere que vous allez tous bien...

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Mon mari a surement trouver un emploi pour le mois de mai, un cdi... Nous sommes heureux....

Il a aussi obtenu son code de la route en 1 mois et demi.. Nous avons vendu le scooter qui nous n'utilisions plus pour pouvoir payer le permis de mon mari... Il ne lui manque plus que la conduite... Je suis fière de lui...

Jusqu'à ce qu'il signe son contrat, nous sommes malheureusement obliger d'utiliser notre découvert... J'espere que la bdf ne nous en tiendra pas rigeur.... Je ne dors pas en ce moment avec l'angoisse.. J'ai l'impression que je revis la meme chose que la 1ere fois.... Je déprime un peu... :'( :'(

MERCI MERCI à tous pour votre aide et je vous embrasse...

:-* Honolulu

Smilysoul

Citation de: Honolulu75 le 07 Avril 2011 à 16:05
Jusqu'à ce qu'il signe son contrat, nous sommes malheureusement obliger d'utiliser notre découvert... J'espere que la bdf ne nous en tiendra pas rigeur....
bonjour Honolulu
content pour votre mari !
l'utilisation du découvert ... à utiliser avec prudence tout de même  ;)
je vous insère un billet à lire  ;)
a propos de découverts... facilités de caisse ou crédits ?
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies