Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Honolulu75

Merci beaucoup,

normalement ca devrait marcher comme vous diriez si bien Bisane on croise tous les doigts et meme les doigts de tous les pieds meme ceux de petits pieds  ;) ;)...

Je vous assure que j'ai tres peur pour le redépot cela me met une angoisse terrible, je me retrouve à angoisser toutes les nuits.... Mon mari tente de me rassurer mais bon....

Pensez vous sincerement que la bdf peut refuser notre dossier à cause de l'utilisation du découvert??? Sachant que nous le réglons toujours et que nous n'avons jamais eu de souci avec la banque jaune....

Qu'en pensez vous???
Je suis désolée de vos embeter avec mes questions mais je n'ai personne à qui en parler et qui me comprend....

Je vais appeller la semaine prochaine pour prendre rdv au mois de mai avec Crésus qui nous avait rempli tout notre dossier et qui nous aidé pour tout sans vous oubliez vous tous qui nous avait soutenu.....

Merci merci sincerement pour toute votre aide... et pour votre réponse....

:-* :-* Honolulu

bisane

CitationPensez vous sincerement que la bdf peut refuser notre dossier à cause de l'utilisation du découvert???
Ben non...

tiffany

Coucou, t'inquiète pas  ca va aller  ;) en tt cas je t'embrasse de tt coeur ainsi que ta famille    ;) ;) ;)

gavroche

coucou

honolulu, super contente pour ton mari, ça pa contre c'est bien pour la bdf bbbo bbbo bbbo qu'il ait trouvé un cdi pour le mois de mai;
t'inquiètes pas, ils vont voir que tu as fait des efforts pour t'en sortir et pour eux c'est ce qui compte.

j'espère que petit pied, moyen pied vont bien

courage à toute la petite famille

bizzz

cath

super pour le boulot et c est en bonne route pour le permis
tout est plus beau quand la vie est en rose

tiffany

C'est génial tout ça, t'inquiète pas  ca va aller :):):)  je t'envois pleins pleins de gros bisous.

Honolulu75

coucou,

merci à tous pour vos messages....

Bonne nouvelle : mon mari a signé son contrat se matin pour début mai... Je suis super heureuse.... bbbo
Et lui aussi... Je me dis que ca c'est bien pour notre dossier....Je suis tres tres fière de mon homme qui se bat pour avoir un travail et passer son permis.... Heureusement nous avons mes parents qui nous aident (ce qui n'est pas le cas de mes beaux parents qui ne s'interessent pas trop à nos vies mais bon passons) et que nous avons un couple de vrais amis qui savent tout et qui sont là pour nous....
J'ai tellement peur en même temps....mais bon c'est mon coté angoissée.... ::) :-[

J'avais une petite question, nous partons au Portugal en aout, je voulais savoir si je dois prévenir la bdf???

MERCI MERCI MERCI.... Vous êtes tres important pour nous...
Merci pour vos réponses...

Je vous embrasse

Honolulu

alcyone

bisane

C'est bien la 1ère fois que vous postez à midi, non ?  ;D ;D ;D

-!!) -!!) -!!) super pour le boulot !!!

Citationnous partons au Portugal en aout, je voulais savoir si je dois prévenir la bdf???
Pourquoi, vous voulez qu'elle vienne avec vous ?  >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Honolulu75

Merci Merci à tous...

@ Bisane oui ca faisait longtemps que je ne postais pas à midi, merci aux vacances qui me permettent de me poser un peu à midi  ; :D ;)

Avec mes 2 "terreurs"  ;), c'est pas toujours simple.... En ce qui concerne les vacances non ca va, je pense que je me passez d'elle pendant les vacances  :D :D.

Je posais cette question qui semble stupide c'est vrai car comme j'ai peur de recevoir un courrier quand on ne sera pas là, c'est pour cela que je posais cette question :-[ :-[.

Je suis heureuse pour le travail, il ne lui manque plus que la conduite car le travail n'est pas tout pres mais bon on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut... Je pense qu'on a bien avançé c'est le plus important... Cela nous permet de redéposer un peu plus sereinement....Je vais repréparer mes papiers que je devrai emmener à Crésus... Encore merci à tous....

Je vous remercie de votre aide à tous.... Merci aussi à tous ceux qui me supporte depuis le début.....

Je vous embrasse

Honolulu

bisane

Les BDF tournent au ralenti, au mois d'Aoüt, même si elles ne vont pas au Portugal...
Prévenez-les en effet pour ne pas être embêtés, si vous n'avez rien reçu avant votre départ.

cath

ISI

Nounou d'enfer!

Honolulu75

Bonjour à tous,

je viens vous donner quelques nouvelles..Mon mari a commencé son nouveau travail le 02 mai 2011 et tout se passe tres bien et on croise les doigts pour que cela continue....
Demain, j'ai rendez vous à Cresus pour mon redépot et j'avoue que j'angoisse enormement, je recommence à paniquer que tout se passe mal, j'ai des crises d'angoisse c'est horrible.. :'( :-.Du coup, il m'avait demander d'emmener un formulaire mais je n'ai pas pu aller jusquà l'autre bout de Paris ni moi ni mon mari alors je vais l'imprimer et je verrai avec eux demain, tout est pret mais bon... J'ai peur...
Une question on devait redéposer en juillet, si je redépose un peu avant cela ne pose pas de soucis???? Surement une question stupide :-[...

Isi, je vous aurais bien emmener avec toute ma famille, mais ca ne serait pas des vacances pour vous, c'est la première fois sans mon grand pere et plus les vacances arrivent plus cette angoisse s'ajoute au reste... Je ne veux toujours pas croire qu'il ne soit plus là et le fait dy penser me provoque une tristesse enorme et je ne sais pas comment je vais reussir à gerer cette réalité... Mais bon comme tout le monde je vais devoir m'y faire mais pour linstant pas le courage...
Je vous tiendrai au courant concernant mon rendez vous et merci merci pour votre soutien qui encore une fois va m'aider à affronter ce nouveau redepot... MERCI
:-*
Je vous embrasse..
Honolulu

alcyone

C'est cool pour le travail de votre mari et on croise les doigts pour que ça continue  ;)
Bon courage pour le rendez-vous demain.

Honolulu75

Merci beaucoup alcyone....

J'essaie de positiver mais bon c'est pas éviedent, mais je sais que grace à vous tous, nous ne somme pas seule.... Encore merci...

:-*

Honolulu

bisane

Citationsi je redépose un peu avant cela ne pose pas de soucis?
Non ! Au contraire !

Honolulu75

Merci bisane....

Je vais essayer de déposer le dossier vendredi ou lundi au plus tard....

Bonne nuit à tous....

Je vous embrasse

honolulu

Honolulu75

bonjour,

J'ai une petite question à vous poser....

Notre plan a été validé et a commencé le 30 avril 2010 pour un moratoire de 18 mois et l'acceptation de notre dossier date du 1er decembre 2009... Qu'elle est la date qui est prise en compte pour le redépot????? MERCI pour vos réponses....

Honolulu

alcyone

Il me semble que c'est à la date de validation du plan  ???

Honolulu75

merci

je vais à mon rendez vous et on vera bien.... Mais ce qui m'intrigue c'est que quand j'ai écris a la bdf pour le chomage de mon mari, mon courrier m'est revenu avec nous etudierons votre dossier lors du redépot en juillet.... BOn j'y vais et je vous tiendrai au courant encore merci....

Honolulu

cath

la date commence a partir du début du plan , dans votre cas ca a commencé en avril

tiffany

Coucou, ne t'inquiète pas ca va bien se passer  ;) ;) ;) ;) je suis tt avec toi et ta famille. Moi je passe en commission le 30 !! peut etre la bouteille de champ un peu plus tard si tt se passe bien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies