je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Elise, la magie du fofo est là  bbbo bbbo bbbo bbbo

Cette chaîne de solidarité m'esbaudit chaque jour :

Nous nous sommes à peu de choses près inscrites sur le fofo en même temps, nous nous sommes remontés le moral à coup de lagons imaginaires, de vacances virtuelles au soleil, etc....

Le temps a passé, j'ai eu plus de "chance" que toi, qui est à nouveau dans la panade, et de nouvelles personnes répondent présent  bbbo bbbo bbbo bbbo

En mars 2013, cela fera deux ans que j'ai posté mon premier message sur le fofo, est ce moi qui ait modifié totalement ma façon de penser, ou est ce notre société qui bouge ?

J'ai l'impression que les mentalités changent, et que les français ne sont plus des consommateurs passifs........

Qu'en penses-tu ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

:D ;) ben non les filles, il avait quitte maman dps longtemps et s'etait fait vider son compte en banque par son ex...si si. La premiere chose que j'ai faites, c'est payer ses impots en retard. J e me demande encore pourquoi j'ai pas pris la fuite en courant.... >:D amour quand tu nous tiens...

Je pense surtout Cricmuche que le surendettement devient tellement frequent que l'on ose en parler et qu'internet permet d'echanger plus facilement. Sans doute aussi qu'une vraie solidarite existe entre les personnes qui souffrent. Mais, tu sais, personne n'est au courant de mon dossier ni dans ma famille, ni dans celle de mon mari. Je ne l'ai dit qu'a mes deux meilleures amies et a un ami qui m'a aide.

Dans d'autres domaines, c'est vrai qu'il existe une vraie solidarite dans le quartier. Les voisins sont venus tondre le gazon quand mon mari ne pouvait pas, lui leur rapporte des poissons de sa peche. Chacun prete ses outils a l'autre...

BRUYERE

Citation de: elise le 15 Décembre 2012 à 10:37
Dans d'autres domaines, c'est vrai qu'il existe une vraie solidarite dans le quartier. Les voisins sont venus tondre le gazon quand mon mari ne pouvait pas, lui leur rapporte des poissons de sa peche. Chacun prete ses outils a l'autre...

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo çà fait du bien ces petites choses qui témoignent d'une vraie attention aux autres ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Elise !!

biquette59

elise

Merci pour les voisins les filles.. bbbo bbbo bbbo
Week end encore éprouvant. Et va falloir vivre avec Vivien toutes les vacances de Noël,  xxl! xxl!
;D :-* :-* :-*

halo74

Plein de belles choses pendant les vacances , déja je trouve que ces vacance elles sont pas mal parce qu'ils ont plien de jouets ! donc aucune excuse "maman jsais pas quoi faire ???"

ils auront de quoi s'occuper !

et puis, plein de belles choses!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Petit bonhomme est parti avec son papa. J'en profite donc pour vous remercier de vos encouragements. J'espère que le Père Noël vous a gâté. Et je vous souhaite une très Bonne Année 2013. bbbo bbbo bbbo

Bisous... ;) ;)

BRUYERE

De même pour vous Elise et toute la famille !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise

biquette59

elise

bisane

Ben elle a donné quoi, la convocation aux prudhommes ?

biquette59

bon réveillon à toi aussi, elise,  :-* :-* :-* :-*

elise

A ma grande déception, elle a été reportée au 25 janvier pour cause de tentative d'accord entre les deux parties. En fait, dès qu'il a reçu la convoc des prud'hommes, le patron de mon mari a appelé pour "demander" un accord (exiger serait plus exact). Bref, mon mari lui a demandé 2000 euros de suite et le reste avant le 25 janvier 2013. Le patron les a donné donc voilà où nous en sommes et comme de toute façon, mon cher mari n'a plus envie de se battre, je crois que ça en restera là... >:D >:D >:D

Autrement dit, comme d'hab, il se couche. D'un autre côté, j'ai aussi besoin de mon énergie pour tellemnt d'autres choses. :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Ben si pas reçu avant le 25/01... j'espère qu'il ira quand-même !  ;)

elise

Ben oui il ira mais il se contentera de dire amen à l'accord sans se préoccuper de tout ce qui va pas autour... >:D >:D
:-* :-* :-*

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies