je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

Événements liés

elise

Merci Cricmuche. bbbo
Mais d'abord, on va s'occuper du départ de Nicolas en centre de rééducation. Pas facile pour un gamin qui n'a jamais quitter sa famille..

cricmuche

elle va consister en quoi la rééduc ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Eh bien, il  faut déjà supprimer ses douleurs au niveau du pied gauche avec un traitement adapté et lui réapprendre à se servir de son pied correctement. Jusquèà maintenant, il ne le pose plus du tout parce qu'il a peur d'avoir mal. Il y aura aussi une grosse prise en charge psychologique car d'après le médecin, toutes ces fractures à répétition sont un signe de mal être psy. Enfin, il reprendra une scolarité en petit groupe.
Je pense que nous en saurons un peu plus lorsqu'ils feront son bilan à l'entrée.
Il devrait rentrer le week end, ce sera pas simple de consacrer autant de temps à lui qu'à Vivien. :-\
:-* :-* :-*

cricmuche

bbbo bbbo bbbo Elise d'être à l'écoute de tes amours
Il s'en sortira le p'tit bonhomme  ;) ;) ;)
Vous êtes une belle famille  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise

;) Waouh  tout beau le forum. J'ai réussi à retrouver mon fil alors je vous donne des nouvelles.
J'ai été appelé par mon conseiller BDF, il n'est pas certain que le dossier va être recevable. Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'il se base sur les revenus 2011 déclarés en 2012 et comme je travaillais encore à ce moment là, y'a un problème. Il faut que je vois ça avec lui le semaine prochaine. Enfin, il a bien compris que le problème, c'est surtout des revenus en dents de scie entre les IJ, l'allocation chomage et le reste. xxl! xxl! xxl! xxl!
Autrement, j'ai débuté la production de la seconde saison d'une série à suspens : "Les Charognards : le Retour" >:D >:D >:D >:D
Je me suis tapée FIN...F deux fois hier : "Et quand vous allez payer votre retard....Et attention vous ne respectez pas votre plan...et la procédure va continuer et bla bla...Je lui ai raccrochée au nez mais y croient quoi ces zozos, que j'ai fait un deuxième plan comme ça par plaisir? >:D >:D

cricmuche

halo74

bonsoir Elise,

avec un peu de retard, j'ai lu les dernières news...J'espère que tout rentre dans l'ordre, et que le conseiller a compris le redépot.....

Pensées,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

elise

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  ça y est. On est recevable... bbbo bbbo bbbo bbbo
Et ce soir, concert Michel Sardou.... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Très heureuse pour vous Elise !!

Je vous remets vite dans la bonne section !!

Quelle date la recevabilité ? aujourd'hui ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

elise

BRUYERE

CLO75

ZouZou

Bravo Elise,

Avec tout ce que vous traversez c'est une belle nouvelle.  bbbo   bbbo    bbbo   bbbo    bbbo   bbbo   bbbo 

Tout mon soutien pour cette nouvelle phase.

Amicalement.

ZouZou

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

elise

Merci merci à toutes. Persévérance, j'aime beaucoup votre devise... bbbo bbbo bbbo

Figurez vous que j'ai peut être enfin trouvé la source de tous mes soucis de santé. Je souffre du Syndrome d'Apnée du Sommeil Sévère avec déficit d'attention. Sacré nom hein, en fait cela veut dire que je m'arrête de respirer à peu près 30 fois par heure en dormant d'où épuisement bien sur, oublis, hypertension et j'en passe et des meilleurs. Je vais devoir me "shooter" à l'air avec un appareil pour mieux respirer. Cool

;D ;D ;) ;) ;) ;)

Persévérance

Un petit temps d'adaptation avec appareil et hop vous allez retrouver votre forme  ;) c'est quasi magique d'après certains, sérieusement.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo c'est bien qu'on ait enfin trouvé la cause de tous vos soucis, Elise !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le traitement soit vraiment efficace !!

elise

Je vous raconterai.. bbbo
On devrait peut être le proposer à certains créanciers, ça les aiderait peut être à moins nous casser les pieds.
En to[size=78%]ut cas, j'ai bien fait de redéposer, grâce à vous, car je viens de recevoir une lettre de F....o comme quoi mon plan est caduc....Perdu..[/size] >:D >:D
;) ;) ;)

BRUYERE

Citation de: elise le 14 Mars 2013 à 18:02
En tout cas, j'ai bien fait de redéposer, grâce à vous, car je viens de recevoir une lettre de F....o comme quoi mon plan est caduc....Perdu..>:D >:D
;) ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D  bien fait pour eux !!!

bisane

Elise sous perfusion d'air et remontée contre les créanciers !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Pas encore, pas encore Bisane. J'attends que le livreur de machine me contacte. P'tetre le Prince Charmant ? bbbo bbbo
Pour les créanciers, pas de problème, je suis toujours remontée à fond.....Y me pompent l'air justement.... >:D >:D >:D >:D bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Coucou Elise,

Super la recevabilité  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Qu'est ce qui t'as fait penser à cette histoire d'apnée du sommeil ?

Avez vous été sous la neige aussi ?

Plus d'1 mètre par endroit en Normandie, en tout cas, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé !!!

Comment ça se passe pour Nicolas ?

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies