BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

Événements liés

moimoi06

Coucou Comailles

Opérations effectuées

J'espère que tu vas bien.

Gros bisous de la famille MOIMOI

Comailles

Impec pour la correction ;)

Oui, je vais bien mais j'attends les vacances avec impatience :P :P
Je veux buller ;D

Et toi, le moral va mieux?

:-* :-* :-* :-*

moimoi06

Coucouc Comailles,

Moi le moral fait des hauts et des bas.

Je crois aussi que je suis dans une grosse période de fatigue.
Cela fait 2 ans et demi que je n'ai pas eu de vacances. Je commence à le ressentir.

Enfin le 6/08 vacances ça approche bbbo

Je vais de nouveau soufflet j'espère que lors de la prochaine audience la juge ne sera pas trop dure avec nous.....

Grosse biz....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oui il est temps de prendre des vacances quand on est trop fatigué on est bon à rien et en plus la santé en prend un coup
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Tu t'arrêtes le 03/08 ?

Vivement les vacances en tout cas :P :P

moimoi06

Merci Bisane

Mon courrier part demain.

Casten oui c'est vrai il est temps que je prennes des vacances de plus j'accumule bêtise sur bêtise au bureau je suis trop crevée la tension me jous des tours.

Il est temps que je relache.....

Bien aprés ce courrier il est grand temps que je m'attaque à mon dossier.

Je vais essayé d'analyser les écarts.

Dans tous les cas, je n'ai pas refait de crédit si c'est ça qu'il cherche et je n'ai encore moins dissimulé des sommes.

Un dossier de surendettement c'est justement pour s'en sortir. Nouveau départ tout à zéro.

Grosse biz à vous tous

Comailles

On regarde cela ensemble ce WE si tu veux ;)

cricmuche

Coucou Moimoi,

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! les doigts pour votre passage devant le JEX comme tout le monde, mais surtout pour que ces vacances puissent te permettre de te poser et te reposer

On sera en vacances en même temps, je penserai à toi forcément

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

moimoi06

Merci  Cricmuche....

Comailles j'accepte ta proposition.

Je m'y mets au boulot.

Bisous à toi et tous les autres

Comailles

Comailles

Moimoi, tu pourrais nous envoyer par mail ton dossier BDF surtout l'état des créances ;)

moimoi06

Soucis....

Je sais ce n'est pas bien.... Je n'ai pas gardé de copie par contre je vais chercher mais je penses avoir garder un tableau excel sur lequel j'avais travaillé.

Je regardes et te tiens au courant biz

moimoi06

Coucou Comailles,

Je viens de retrouver mon tableau et si mes calculs sont juste j'ai déclaré en BDF 157500 euros et encore je suis persuadé d'avoir revu les montants en fonctions des courriers de menace que je recevais.

Penses tu qu'il faut que j'appelle mon conseiller BDF ou même le tribunal pour récupérer une copie du tableau que je leur ai fourni.

Je suis quasi sure que la différence est moindre.

De plus j'avais eu mon conseiller à ce sujet car les sommes qu'il avait inscrite été éronée.

Par contre je pensais lui avoir envoyé un email à ce sujet hors je me suis apperçu que cette email concernait les recours en fait je l'avais eu uniquement par téléphone mais il m'avait rappelé à mon travail pour discuter des sommes qu'il avait inscrit sur le tableau.

Voilà.....

Merci à toi

bisane

Oui, essaie de leur demander un double !

La somme que tu annonces me semble être celle qu'a noté le juge...

Comailles

Hello,

En fait je parais du tableau que t'a envoyé la Bdf ;)

En tout cas, envoyes tout ce que tu peux que l'on ait les même documents ;)

moimoi06

CitationOui, essaie de leur demander un double

Ok je vais m'en occuper. Je suppose que la BDF à gardé un exemplaire donc je vais les appeler. Ce sera peut être plus facile que le tribunal.

CitationEn fait je parais du tableau que t'a envoyé la Bdf

Vi je sais que tu parles de ce tableau....
Parfois je manque de discipline et je mange tellement de document au boulot que je fais de la rétention à la maison. Donc je n'ai pas gardé de copie de mon dossier (y compris le tableau).
J'ai juste un document brouillon sur lequel j'avais bossé.

Bien je m'occupe de tous ça dés aujourd'hui.

Comailles

Je me suis mal exprimée,
je parle du tableau que tu as reçus de la BDF :P :P

:-* :-* :-*

bisane

Moimoi, tu as forcément reçu un tableau de la BDF avec la recevabilité... c'est celui-là qu'il nous faut !

catsen

Ne panique pas, prends le temps de souffler ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moimoi06

Oui j'ai ce document je peux vous l'envoyer en début d'aprés midi.

En revanche, les sommes indiquées sont pour la plupart éronnées.

J'avais contacté Mr BDF pour ce souci il m'avait dit que ce n'était pas grave qu'il allait contacté les créanciers.

Dans tous les cas les sommes que j'ai déclaré ne sont pas celle marqué dans le document.....

bisane

Citation de: moimoi06 le 25 Juillet 2012 à 09:53Dans tous les cas les sommes que j'ai déclaré ne sont pas celle marqué dans le document.....
Et elles doivent correspondre à ce que tu as remis au juge...
C'est bien cette comparaison que nous devons faire !  ;)

moimoi06

Ok  ::)

No problem

Je fais ça toute à l'heure bisous

Comailles

Coucou,

A vu de nez, il manque sur le tableau de la BDF que tu nous as envoyé, le rachat de crédits ( environ 45 000€), non?

Comailles

A toi de jouer ;D ;D

T'as plus qu'à compléter ;)

J'ai rajouté une ligne pour le rachat de crédits et mis à jour la créance de Fina---f avec les élèments du juge ;)

Tu avais donné quoi comme tableau au juge?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies