je viens de déposer mon dossier à la B de F

Démarré par nade, 04 Mai 2011 à 10:09

« précédent - suivant »

Événements liés

nade

bon, plus sérieusement,
je suis (enfin) allé chercher le recommandé : Co...oga qui m'apprends qu'il ont prononcé la déchéance du terme;
je croyais que cela se faisait lorsqu'il y avait deux mois d'impayés, or, j'ai toujours maintenu des paiements, même s'ils étaient moindres que ceux qu'ils attendaient (de contact);
je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit que c'étaient pour préserver leur créance, que je n'avais rien à payer, que je recevrai cetainement la visite d'un huissier, que de bonnes choses en perspective quoi, hein  :-\
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Reste que ça ressemble bien à un problème de mémoire vive...
Tu ne connais personne qui a un cruciforme ?

Bah... s'ils te font une IP (c'est pas sûr du tout !), tu aviseras !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

Citation de: bisane le 20 Novembre 2011 à 10:35
Reste que ça ressemble bien à un problème de mémoire vive...
Tu ne connais personne qui a un cruciforme ?

Bah... s'ils te font une IP (c'est pas sûr du tout !), tu aviseras !  ;)
non, Bisane, je suis assez récemment arrivée sur le secteur, mais mon fils doit venir le WE prochain et je lui ai demandé de venir avec sa malette du parfait bricoleur...
mémoire vive ???, c'est les fameuses barrettes?

pour l'IP, j'ai un plan qui prévoit 0% d'interêt, et un effacement de dette, et si personne ne s'oppose à la proposition de la BdeF (qui, de ce que m'en a dit ma gestionnaire, sera la même), je n'ai pas de raison de m'opposer à l'IP, non???
en fait, les 2 créanciers ne s'étaient pas opposés, ils avaient fait une contre proposition que la BdeF a estimé abusive...
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

Bernard Grasset

Laurence91

Bonjour et bon courage pour la bricole.........

Moi aussi je suis nulle , mon fiston est plus doué pour bricoler sur son char que de me faire du bricolage à la maison, heureusement j' ai deux frangins et des copains sympas........

Pour le fils de noel je vais aller voir si je le trouve..............oui je sais , suis blonde........................

cricmuche

Citation de: nade le 20 Novembre 2011 à 11:10
coucou Cric,
ça va?

oui, et toi ? (en dehors bien sûr des déchéances du terme, des IP, des huissiers  ;D)

nade

et t'oublies l'ordi   >:D
bah, autrement ça va à peu près...
on devient un peu philosophe (enfin je dis bien "un peu" hein ;D) avec toutes ces péripéties qui tombent sur le pauvre diable de surendetté  :-\
il faut sacrément avoir "la patate" ou une bande de joyeux "drilles" avec soi pour être au top de la forme, tu crois pas? ;D :D :-*

Bernard Grasset

nade

Citation de: Laurence91 le 20 Novembre 2011 à 11:12
Pour le fils de noel je vais aller voir si je le trouve..............oui je sais , suis blonde........................
mais non, dis pas ça, tu t'fais du mal;
enfin t'es peut être blonde mais tu l'trouveras pas sur le forum, c'était un message en MP en réponse à Bisane,  :-* Laurence

Bernard Grasset

cricmuche

Citation de: nade le 20 Novembre 2011 à 11:27
et t'oublies l'ordi   >:D
bah, autrement ça va à peu près...
on devient un peu philosophe (enfin je dis bien "un peu" hein ;D) avec toutes ces péripéties qui tombent sur le pauvre diable de surendetté  :-\
il faut sacrément avoir "la patate" ou une bande de joyeux "drilles" avec soi pour être au top de la forme, tu crois pas? ;D :D :-*

oui, c'est sûr, déjà un ordi qui bug pas  ;)
Joyeux drilles, pour l'instant, je suis servie avec tous mes loulous + le chien  ;D

cricmuche

nade

bonjour tout le monde,

le "fils Noël" est bien passé!!!
il a fallu que j'attende d'avoir une souris à brancher car je ne me suis pas faite aux déplacements avec le clavier, et puis c'est un MAC, donc petit apprentissage obligé, mais je crois que je progresse bien ((enfin, c'est l'impression que j'ai, hein ;D)
je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps et ma fille est à la maison avec son ami jusqu'au 13, donc j'en profite avant qu'ils ne partent; un an et demi que je ne l'avais pas vue...
je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous toutes et tous, je pense bien à vous, vous me manquez un peu (mais qu'un peu hein >:D) et je reviens vite, enfin avant le départ de mes argentins, je ne ferai que des petites incursions.
Je vous  :-* toutes et tous, à très vite!

Bernard Grasset

Smilysoul

bon apprentissage et bonne année à toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Coucou Nade,

Contente de te revoir ;)

Profites de tes argentins ;)

Et Bonne année 2012

nade

oui, oui, Comm, je profite...
je te souhaite une excellente année, l'accomplissement de tes vœux les plus chers...
que du bonheur, quoi!
des  :-*

Bernard Grasset

nade

Citation de: Smilysoul le 04 Janvier 2012 à 19:17
bon apprentissage et bonne année à toi  ;)
merci Smily,

je pense que je pourrai compter sur tes compétences si besoin, non ;) ?
des  :-*

Bernard Grasset

Smilysoul

ben tu sais où me trouver en cas de problème  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nade

coucou Vic,

bonne et heureuse année à toi!
du bonheur, de la joie...
tout ceux que tu aimes autour de toi,
avec tout pleins de  :-*

Bernard Grasset

victoire

Citation de: nade le 04 Janvier 2012 à 20:41
coucou Vic,

bonne et heureuse année à toi!
du bonheur, de la joie...
tout ceux que tu aimes autour de toi,
avec tout pleins de  :-*
La même chose pour toi !!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

L'âne espère que tu seras plus douée que lui pour l'apprentissage du Mac !  >:D (bon, il n'avait eu que 3 jours...)

Contente de te revoir un tant soit peu parmi nous... et que deux mille douce t'en apporte tout plein !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

j'ai appris en une journée, Mac livré le mardi, consult le lendemain, pô eu le choix

Ce jour là,  une patiente qui me "complimente", parce que quand je fais un dossier, je fais un premier interrogatoire, pedigree, + raison de la consult + date des premiers symptômes + tt en cours, genre à c'est bien ça, vous faites un premier point

Premier dossier que je fais sur Mac, zut, c'est comment je l'enregistre, je bidouille, je crois trouver, et pouf, dossier perdu dans les méandres du Mac

Elle voit le chir et ressort, et je lui dis, morte de rire, vous avez raison, c'est bien, sauf que votre dossier, je ne sais pas où il est  ???

Ouf pour le deuxième dossier, j'ai trouvé !!!!

Des bisous Nade  ;)

alcyone

Nade je te souhaite une bonne et heureuse année 2012  ;)
Profites bien de tes argentins  :-* :-*

nade

bonjour à toutes et à tous,
je viens donner un peu de nouvelles car je ne suis pas très active sur le forum depuis un moment;
plusieurs jours se sont écoulés depuis le départ de mes argentins, et j'ai "coulé" un peu après...
mais, on ne se laisse pas abattre, hein, et donc, j'ai repris du poil de la "bête" en me réinvestissant dans l'asso créé pour mon petit neveu, et il y avait du boulot aussi de ce côté là;
ce qui ne m'empêche pas de penser à vous tous, c'est évident;
mais ça va mieux en le disant c'est pourquoi je vous écris ces quelques lignes ce matin;
côté dossier, toujours en attente du plan définitif!
l'informatique de la BdeF était en rideau (y'a pas que chez moi ;D) depuis une semaine et j'ai enfin eu la confirmation que personne ne faisait opposition aux mesures recommandées, c'est donc chez le juge en attente d'homologation, mais apparemment ça peut durer car il aurait pas mal de boulot, ce pauvre mossieur!!!
voili, voilou
de gros  :-* de Nade à vous en ce merveilleux dimanche enneigé :-*

Bernard Grasset

Comailles

Coucou Nade,

Contente d'avoir de tes nouvelles :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies