Double passage en Commission ???

Démarré par sperenza2464, 06 Mai 2011 à 16:38

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

1/ ce ne sont pas des frais abusifs, c'est la clause pénale, mais on va en effet essayer de la faire sauter !

2/ la ou les AUGMENTATIONS de réserve

3/ alors scannez le plus vieux, si vraiment vous ne voulez en scanner qu'un, ou, et ce serait mieux, toutes les pages où cette mention apparaît

Je reviens dans l'après-midi... essayez de surveiller régulièrement votre fil.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sperenza2464

Bonjour,

je suis très fatiguée et perturbée par cette affaire....et je n'arrive plus à lire...lol
désolée

A l'époque où les augmentations ont eu lieu j'étais en  phase critique de ma maladie d'addiction au jeu....je jetais les relevés de compte au fur et à mesure de leur arrivée pour ne pas que mon compagnon ( père de mes enfants) ne tombe dessus....Je n'ai donc aucune trace de tout cela....

D'où ma question par rapport à leur relevé....je vous scan tout cela cet après midi....ainsi que d'autres docs qui pourrait vous etre utile comme l'état des créances ....

A tout à l'heure

Sperenza

sperenza2464

Bonjour....

ouf les scans sont faits et envoyés en MP !!!!

j'ai essayé de vous mettre un maximum d'infos......

J'ai découvert un truc ENORME !!!!
Dans l'assigantion1 à la page du détail de la créance...les réglements que j'ai effectué au contentieux ( sans date!!! bizarre!!!)...ont été rajoutés à ma dette !!!!
C'est un nouveau système...à chaque fois que l'on paye le créancier il rajoute le montant à la dette...C'est pas la crise pour tout le monde !!! lol

J'essaye de rire un peu car cette nouvelle épreuve est très difficile à vivre...mais je tiens le coup....
Je suis une battante !!!!!
Donc je vais manger...faire les copies des pièces pour le tribunal....marcher un peu sous la pluie.......

A tout à l'heure
Merci de votre soutien

bisane

Pouvez-vous chercher, en même temps que moi, si la somme de  7 622,45 € a été dépassée à un moment donné pour facetieux, et quand ?

sperenza2464

sperenza2464

sperenza2464

Il y a sur l'assignation 1 img 052 054 055 des sommes sup à celles que vous donnez c'est sur une ligne SREC TODU

c'est ça ????????????

sperenza2464

Je conduis mon fils au foot, je reviens dans petite heure

merci de m'éclairer sur ce que vous cherchez afin que je vous aide.............

bisane

Bah... on va le tenter comme ça, si ça vous va !

Ce sera à peu près pareil pour l'autre, en y rajoutant le problème de cession de créance s'il y a lieu (l faut que je vérifie...).

Je m'occupe du reste du forum, mais reviendrai régulièrement sur votre fil, et finalise l'autre argumentation !

Dîtes-moi si vous "comprenez" tout !  ;)

sperenza2464

merci de votre fantastique travail...cela va me couter quelques gateaux dans le limousin..lol

ATTENTION ce ne sont pas des injoctions de payer que j'ai reçu mais des assignations....

sur l'absence de réponse je pourrai peut etre rajouter que j'ai depuis un accord avec f...et qu'ils prélèvent tous les mois sur mon compte ???

je vous joins en MP un scan des pièces que j'avais prévu de déposer demain avant l'audience......et bien entendu remettre à la partie adverse....
merci de me donner votre avis

concernant votre " courrier" dois je le remettre au juge ou juste plaider ????

à tout de suite

bisane

article II-13 du contrat bonhomme vert : Le présent contrat constitue un titre à ordre : il pourra en conséquence être transmis par le prêteur par simple endossement, le bénéficiaire de l'endossement acquérant alors vis-à-vis de l'emprunteur tous les droits et garanties résultant du présent contrat sans qu'Il lui soit nécessaire de notifier la cession du contrat à l'emprunteur,
Il n'y a donc rien à dire sur ce point...

Je finalise...

bisane

Citation de: sperenza2464 le 22 Mars 2012 à 20:02ATTENTION ce ne sont pas des injoctions de payer que j'ai reçu mais des assignations....
ffouR ffouR ffouR
Je corrige !

Citationsur l'absence de réponse je pourrai peut etre rajouter que j'ai depuis un accord avec f...et qu'ils prélèvent tous les mois sur mon compte ???
Oui ! Ils prélèvent combien ?

Citationconcernant votre " courrier" dois je le remettre au juge ou juste plaider ????
Il faudra le remettre au juge et à la partie adverse, et je vous fais un résumé pour la "plaidoirie" !  >:D

Il y a de fortes chances qu'il y ait une demande de report... ce qui, au final, serait mieux pour vous !  :P

sperenza2464

Ils prélèvent 15 euros pour un et 10 pour l'autre conformément à l'accord que vous avez dans un précédent MP....

Les courriers et pièces se remettent avant l'audience où au moment où on passe....

thank you !!! xxl! xxl!

bisane

Sper, pardon hein, on n'a pas assuré un caramel, et on fait dans l'urgence...  >:(
Vous avez versé combien à qui et pendant combien de temps ?

sperenza2464

suite à leur mise en demeure....j'ai fait le fameux courrier avec AR ....et ils m'ont envoyé un courrier pour un accord et prélève depuis la somme tous les mois

je vous remets en MP les docs.....

bisane

Non, non, pas la peine de mettre les docs... il vous les faudra pour l'audience !
Combien pour chacun, et pendant combien de mois ?

Quele était la somme déclarée par le vilain bonhomme pour votre 1er dossier ?

bisane

J'attends juste votre réponse pour les sommes effectivement versées, et je vous envoie les 2 argumentations...

sperenza2464

Dossier facetieux : Plan de remboursement de la dette 8371.12
                              le 15/11/2012 15 euros    6 mois par PA
                              le 15/05/2012  8281.12   1 par ch
Tous les PA sont passés soit 15 fois 5 à ce jour 75 euros

Dossier BN : plan remboursement de la dette 8230.09
                              le 15/11/2012  10 euros   6 mois par PA
                              le 15/05/2012       1 par ch
Tous les PA sont passés soit 10 fois 5 à ce jour 50 euros
( j'ai imprimé les extraits de compte)

sperenza2464

Le plan de remboursement est basé sur les montants des mises en demeure.....avec les frais bien entendu §§§ les fameux frais pris en période de recevabilité !!!!!

bisane

Vous avez décidément un problème avec les dates !  :P
L'âne a trouvé pire que lui !  >:D

Les 2 arrivent dans 5 minutes, et si vous avez besoin d'une version "propre", dîtes-le moi !
Pensez en tout cas à compléter les références des assignations et des contrats.

bisane

Sper, je n'avais pas détaillé...
pour facetieux vous dîtes 15X5, et 6X15, + 1X15... c'est ça ?
Depuis quand ?
Pareil pour l'autre !

Ce dont j'ai besoin, c'est ce que vous avez versé depuis l'accord...

sperenza2464

Le forum dans le limousin...c'est en 1912 ou 2022 !!!!! lol

En tout cas merci pour tout...............

Dès que cela arrive, je relis....et je vous rebip si il y a qq chose que je ne comprends pas ...ou une date erronée....

merci merci

PS1
merci de regarder mon MP avec les pièces et me dire ce qu'il me faut exactement
PS 2:
le pb de l'huissier qui a remis les assi pas sous plis j'en parle ?

sperenza2464

je précise ;

facetieux 15/11/2011 15 euros
               15/11/2011 15 euros
               15/12/2011 15 euros
                15/01/2012  15 euros
               15/02/2012    15 euros
               15/03/2012     15 euros

la meme pour l'autre BN ex bonhomme vert mais l'accord est de 10 euros

l'accord date d'octobre et a été pris pour 6 mois en attente du jugement ( accord dans mail MP si vous voulez vérifier)

en fait j'ai tout simplement respecté l'accord !!!!

bisane

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies