Double passage en Commission ???

Démarré par sperenza2464, 06 Mai 2011 à 16:38

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sperenza2464

Bonsoir

aujourd'hui nouvelle du petit bonhomme vert  >:D >:D

Lui :" Bonjour, madame je voudrais savoir où en est votre recours?"

Moi:"Je ne comprends pas le motif de votre appel. je vous ai informé par courrier de la date du délibéré en mai 2012 et vous m'avez assignée au tribunal...J'attends donc les décisions des juges"

Lui:"Oui, bien sur mais je voulais juste vous proposer de prolonger notre accord"

Moi:" Bien alors envoyez moi les documents pour cet accord"

Lui:Je prolonge donc de 3 mois comme cela vous serez tranquille. pouvez vous augmenter vos réglements ?

Moi:Non impossible

Lui:Bon je vous envoie cela dès aujourd'hui

Lol :D :D :D

Le petit bonhomme va avoir du mal à maintenir ces accusations de mauvaise foi et de non réponse aux appels et courriers

Du grand n'importe quoi

Toujours pas de nouvelle de l'avocat du petit homme vert...
Report d'audience le 27 avril...
On attend

Bonne Soirée

Sperenza

"

bisane

A ce rythme, il va y avoir un nouveau report !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sperenza2464

sperenza2464

Bonjour.....

Nous sommes Mardi !!!!
Et aucune nouvelle de l'avocat du petit bonhomme vert !!!!!!

Par contre deux gentils courriers pour confirmer la prolongation des accords de paiement de 10 euros par mois .....

L'audience est fixée à Vendredi....
Comment cela va-t-il tourner ? Mystère !

Bonne soirée
Sper

bisane

Ben ça devrait tourner... au report !  >:D

sperenza2464

Bonjour

sur quelle base peuvent-ils demander un report si ils ne produisent aucun documents ?

puis je demander le report compte tenu du délibéré du 15 mai à venir ?

merci

Bonne journée

bisane

Citation de: sperenza2464 le 25 Avril 2012 à 07:53sur quelle base peuvent-ils demander un report si ils ne produisent aucun documents ?
Sur la base qu'ils n'ont pas eu le temps de rédiger des conclusions en réponse aux vôtres...  >:( >:( >:(

Citationpuis je demander le report compte tenu du délibéré du 15 mai à venir ?
A priori, non, mais, et surtout, je crois que vous n'y avez, vous, aucun intérêt !  ;)
Demandez par contre que la dette soit régularisée selon le plan si plan il y a, et sinon, demandez un échéancier (délais de paiement).

J'essaie de trouver le temps de replonger das votre dossier ce soir !  ;)

sperenza2464

Bonsoir....

aucune nouvelle.....

j'y vais et  xxl! xxl!

au pire je demande échéancier...et je montre au juge leurs nouveaux accords....et je dis que j'attends un délibéré le 15 mai....

à demain pour la suite de l'aventure

Bonne soirée
Sper

bisane

Non, non !
Au pire, vous demandez la forclusion et la déchéance du droit aux intérêts !  >:D

sperenza2464

>:D >:D Forclusion et Déchéance !!!!

Allez !!! je fonce ................. ;)

Bonne nuit

Comailles

bisane

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

sperenza2464

Bonjour

suite de l'aventure de Sperenza et le Petit Bonhomme Vert !!!!
14h attente dans la salle d'audience

14h35 je suis appellée....l'avocat de la partie adverse est absent...une confrère le représente.....
et là !!!!!
elle demande la réouverture des débats :D
le juge lui dit :"mais il s'agit d'assignations ???!!!!!  ???heu ...heu....puis je appeller Maitre X ?

14h45 elle revient
en fait le petit Bonhomme nous a fait parvenir les documents contradictoires ce matin et les conclusions n'ont pu etre faites dans les temps .....

le juge me demande alors de confirmer que je demande la forclusion et la decheance du droits aux interets et me demande des précisions quant'à la date du délibéré du JEX.....

je précise et.....................

REPORT au 15 JUIN   bbbo bbbo bbbo

je remercie tout le monde et au moment où je vais sortir l'avocate me rattrappe pour me dire qu'il semble que le Bonhomme vert a produit un bordereau de retractation et c'est tout à sa connaissances...
je remercie pour cette précision...et me sauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans engager la conversation :D

Donc nous allons attendre le courrier contradictoire et refaire des conclusions en fonction  ;)

Et puis d'ici là...il y aura la réponse du JEX xxl! xxl! xx

Merci de votre soutien et à bientot pour de nouvelles aventures  :D

Comailles

bisane

J'aurais presque pu faire le rapport avant vous !  >:D
Les reports à outrance m'énervent prodigieusement, mais en la circonstance, c'est vraiment mieux pour vous !  :P

Il me tarde de voir le bordereau de rétractation !  >:D

sperenza2464

Bonsoir

toujours aucune nouvelle de mon copain le bonhomme vert et de son bordereau.....bah !! d'ici le 15 juin..... :D

mardi c'est le délibéré du JEX...j'ai eu le tribunal...la décision risque d'etre prorogée...ils m'auront tout fait.... >:(

Bonne soirée et bon week end chaud et ensoleillé
;) ;) ;)
Sperenza

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

bisane

xxl! xxl! xxl!, en espérant que le délibéré ne sera pas reporté !

engel70

alcyone

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies