Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Pfffff la comptable de mon boulot à ENCORE viré mon salaire sur ancien compte  >:D!!!!!!

Bon je vais laisser le loyer passer encore ce mois ci sur ce compte. N'ayant pas encore eu de suppression de découvert, j'espère qu'il ne sera pas sucré d'ici là !!!!!!

Quoiqu'en attendant la décision de recevabilité la banque peut t'elle se servir ????

cricmuche

Citation de: sanddm le 30 Novembre 2011 à 18:00
Pfffff la comptable de mon boulot à ENCORE viré mon salaire sur ancien compte  >:D!!!!!!



super énervant, ça

si vous ne pouvez pas faire confiance au comptable, n'auriez vous pas intérêt à demander à être payé par chèque (gestion un plus lourde, le chèque faut le déposer, en fonction des banques, les dates de valeur sont plus ou moins 1 à 2 jours, mais au bout du compte, on y gagne une grande liberté...)

:-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sanddm

Je vais m'aasurer qu'au prochain virement elle ne se trompe pas.

Reçu courrier de f****ef m'informant qu'ils avaient demandé mon fichage. Je croyais que la BDF les informés du dépôt de dossier ????

alcyone

CitationReçu courrier de f****ef m'informant qu'ils avaient demandé mon fichage. Je croyais que la BDF les informés du dépôt de dossier ?
Non ils ne seront avertis que si votre dossier est recevable  ;)

catsen

et même après ils vous enverront des courriers pour vous dire qu'ils vous fichent ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Hello !!!!!!

Dites moi en cas de dossier recevable combien la BDF pourrait t'elle retenir comme montant de remboursement

Salaire monsieur 1450
Salaire madame 830, mais à partir de janvier congé mat puis parental donc 685 euros
loyer 500
Edf+TEL+eau+assurance : 274

PAr contre mon conseiller à la BDF va me contacter où pas ??????

Comailles

Bonjour Sanddmm,

Difficile de répondre à cette question, seule la Bdf décide ;)

Votre gestionnaire vous contactera si il manque des documents dans votre dossier ou si elle a des précisions à vous demander ;)

zorah0412

Le montant retenu dépend de beaucoup de choses: salaires, charges, endettement, situation et configuration familiale. La BdF vous enverra le détail!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Merci de vos réponses. En fait je voulais commencer à faire avec ce qu'éventuellement la BdF nous laisserait.

PAr contre si pas de nouvelle de mon gestionnaire ce n'est pas une mauvaise chose ????

mamanrom


sanddm

J'ai reçu un courrier de c-----m :

Je fais suite à votre  demande (quelle demande???))

Prenant en compte votre situation et le déroulement de votre dossier, je vous informe que je reporte en fin de crédit un montant de 295.52.
Ces facilités ont occasionnés des frais de gestion pour un montant de 11.00 euros.

De ce fait votre prochain prélévement s'effectuera le 04/01/12 pour la somme de 164.62 Euros.

Je classe ???

mamanrom


chichila

héhé j'ai eu la meme de cof...
;)

bisane

Citation de: chichila le 12 Décembre 2011 à 16:46
héhé j'ai eu la meme de cof...
;)
Donc ce sont bien des courriers automatiques dont il ne faut pas tenir compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Plusieurs messages sur répondeur. C****m a donné mon dossier au service recouvrement ou contentieux de B*p p****as.
Ils disent que je fais l'autruche, et que si je ne rappelle rapidement ils récupéreront les 4400 euros que je leur dois.

J'ai mal dormi cette nuit, me demandant ce que l'on ferait si dosser jugé irrecevable....Avec les huissiers à la porte qui me prendrait mon canapé, mes meubles,  ne me laisserait que le minimum pour vivre......
Je pense à mon mari qui se retrouve dans cette situation malgré lui, mes enfants.....

mamanrom

n'écoutez plus ces messages...ils ne servent qu'a vous mettre la pression et ça marche.....sanddm les coups de blues c'est normal quand on est en surendettement mais il faut vous accrochez justement pour votre mari et vos enfants  ;)

bisane

Sand, bouchez vous les oreilles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

mettre la pression c'est tout ce qu'ils savent faire ces e.f.....  >:(
moi j'ai couper le repondeur du fixe , je n'ecoute plus mon répondeur du portable , je ne rep plus aux apel , et quand je me fait avoir malgré tout , je raccroche au nez ! ils ont qu'a envoyé des courriers ! ça fait des preuves !  >:D
allez on passe tous par là , ça va aller gros  :-*
courage  xxl!

sanddm

Merci pour vos messages.  :-*

Bon j'ai envoyé un mail à la BDF, car apparemment on ne peut appeler que la matin, car j'ai reçu mes nouveaux échéanciers assurance, eau et je voulais savoir si je devais leur envoyer où attendre la décision de la commission et si justement une date été prévue pour mon passage en commission.

bisane

Vous n'avez pas eu le mail de votre gestionnaire ?

Pour les échéanciers, envoyez une copie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bisane j'ai un email mais je ne sais si celui de mon gestionnaire.

bisane

Ben s'il y a un nom dans l'adresse, c'est celui de votre gestionnaire.

Et en tout état de cause, envoyez les nouveaux échéanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Non pas de nom dans l'adresse mail, mais j'ai rappelé notre n° de dossier dans objet.
Je fais partir les nouveaux échéanciers.

sanddm

J'ai reçu un courrier de f******ce me proposant de réduire mes mensualités.

Donc un nouveau contrat je passerai de 230 euros à 110.22 euros sur 100 mois mais un TAEG de 18.15% !!!!! En tout je leur dois 5474.30 euros et à la fin j'aurais remboursé 11022 euros !!!!!! Un gain pour eux de 5547 euros  >:D

Vous croyez que je leur fais un courrier leur expliquant que je veux  payer ma dette à hauteur de ce que je leur dois et non le double ?????? ;D

alcyone

ne perdez même pas votre énergie à leur répondre  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies