Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et toi, comment vas tu ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patricia1

bonjour je vais bien et jespere que vous aussi  voila je vous ecrit pour vous demander  j ai ma machine a laver et ma gaziniere qui ma lacher alors j ai demander a la caf un prêt caf en leur disant que j avais un dossier de surrendetement  et il ma était refuser alors j ai contacter la bdf la personne qui s occupe de mon dossier  en lui expliquant mon cas et ma envoyer un dossier a remplir et a envoyer al bdf  en leur demandant si je pouver faire un prêt caf  elle ma dit que mon dossier seras traiter  et il faut que j attende leur reponse je voulais savoir si j ai des chances d avoir une reponse favorable si quelqu un était déjà dans mon cas

Smilysoul

Bonjour Patricia
voilà une question que l'on se pose tous concernant l'obtention d'un prêt ... un plan BDF en cours
votre plan a débuté à quelle date ?
N'hésitez pas à témoigner une fois la réponse de la BDF reçue ... sur ce fil  ;)
(demande de prêt pour ... délai de réponse de la BDF... documents demandés ... avis favorable ou non)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13371.msg475931#msg475931
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

mon plan a debuter le 30 06 2012 et ma conseillere ma envoyer un document me demandant si ma situation a changer et je dois joindre fiche de paie  loyer ....ect et la mon dossier sera etudier 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

je vous tiendrais au courant   merci bonne soiree

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous avez regardé du côté des occasions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

tu es dans quel département? ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

patricia1

bonsoir je repond a zorah   je vient d alsace  haut rhin

patricia1

bonjour je vient de recevoir ma reponse de la bdf  pour mon prêt caf  et elle est favorable maintenant  pour mon prêt caf  est se que je dois joindre la lettre la bdf

zorah0412

Citation de: patricia1 le 24 Mai 2013 à 13:32
bonjour je vient de recevoir ma reponse de la bdf  pour mon prêt caf  et elle est favorable maintenant  pour mon prêt caf  est se que je dois joindre la lettre la bdf

Oui!  ;)     :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patricia1

merci et malgré le temps j espere  que tout le monde va bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: patricia1 le 24 Mai 2013 à 13:46
merci et malgré le temps j espere  que tout le monde va bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

une bonne adresse pour du très bon matériel d'occas!   ;)

http://www.lemarchecitoyen.net/annuairecommercants/2340

patricia1

merci mais je suis déjà allaer voir et il faut compter entre 500 euros et 600 euros  pour une gaziniere et une machine a laver et je ne peut pas payez en une seule fois

CLO75

et sur le B.. coin ? ;)

biquette59

Il y a aussi les magasins électro-dé..t, où il y a de sacré prix!!! ;)

patricia1

je sais mais quand je vois les appareil il sont delabrer  ou alors il faut tomber sur le bon article et a Mulhouse il ni a pas beaucoup de magasin qui vent des appareils menager et en plus il ne sont pas garantit  et je n est pas les moyen de chnager tout les 6 mois

zorah0412

Citation de: patricia1 le 24 Mai 2013 à 17:11
merci mais je suis déjà allaer voir et il faut compter entre 500 euros et 600 euros  pour une gaziniere et une machine a laver et je ne peut pas payez en une seule fois

:P :P :P :P :P :P :P :P  600 euros pour une gazinière  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Mais c'est 4 fois plus cher qu'en neuf ?  :P
La grand mère de mon fils a acheté une gazinière et un frigo chez eux pour 160 euros :P

patricia1

bonjour zorah chez nous au magasin envie  il ni a pas d article endessous de 250 euros pour 600euros je parlais de gaziniere plus machine a laver

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
ah oui, pas top!

Il y a 4 ans, j'ai du racheter une gazinière. Celle que j'avais avant était à mon arrière grand-mère ;D

je l'ai achetée neuve 120 euros.
Les machine par contre, c'est pas donné! :P

patricia1

bonsoir je vous ecrit pour vous dire que j ai pu avoir mon prêt caf 

Comailles

patricia1

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies