avant le grand saut

Démarré par pégase, 27 Octobre 2011 à 16:31

« précédent - suivant »

Événements liés

pégase

Merci comailles merci victoire pour vos soutiens.. Je crois que je vais en avoir besoin..

Il faut que j'arrive à moins penser à tout ça et attendre juste la réponse de la bdf.  Et continuer à vivre sans trop de clash. Excusez moi c'est un mauvais soir. Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous. A très bientôt.

Pégase.

victoire

Ne vous excusez pas. :o :o :o
Parler est salvateur.
;) :-*
Reposez vous.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

:-* :-* :-*

Si cela va pas, nous sommes là ;)

bisane

Pégase, j'espère que votre cheval retrouvera rapidement ses ailes !  ;)

Concernant la signature, si vous dites que votre épouse n'a pas les moyens de partir, c'est qu'elle n'est pas solvable.
Le seul risque avec cette "fausse" signature serait que les créanciers se retournent contre elle... mais ils ne pourront pas grand chose !  ;)

Essayez de passer un bon WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pégase

Bonsoir,

Les appels des société de crédits révolving me font défois douter.

Il est vrai que j'ai pas verser de paiement dit de contact depuis octobre car je ne pouvais pas et car j'avais d'autre chose à payer.

Ils me disent tous que ils faut continuer à payer si on a déposer son dossier.

Mais bon 11 créanceirs à payer, pas de chéqueir , pas leur rib.

La question est (je passe en commission en février ou en mars) : Est ce que ca sert à qulquechose que je verse un peu à tous si près du résultat de la bdf.

En tous les cas pour lees requins je suis de mauvaise foi et mon dossier il passera pas : ca motive... lol.

victoire

C'est mieux.
Mais comment voulez vous faire sans chèques...???? >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

pégase

Je ne sais pas mais en fait il faudrait peut que je demande à la banque jaune si il peuve me donner un chéquier.

bisane

On vous a déjà donné les RIB en notre possession, ou pas ?

pégase

Non vous ne m'avez pas donné de rib de créanciers. Vous les avez??

alcyone

coucou pégase  ;)

Je te les envoie en MP  ;)

pégase

Tu pense alcyone qu'il vaudrait mieux que je donne 20 euros par créancier maintenant? Ou attendre la décision de la bdf qui peut être sera ce mois ci ou le mois prochain?

alcyone

si tu peux fais le sinon bah tant pis  ;)

pégase

Bonjour,

Mon dossier a été jugé recevable hier par la commission banque de France.

Je suis content c'est sûr mais très prudent car certaines sociétés dont N..s et c..m m'ont dit et aujourd'hui encore qu'il statuerai contre le dossier en gros qu'il ferait un recours donc : première question : doit je payer aujourd'hui les 50 euros qu'il me demande pour que mme intel ne fasse pas de recours (je sais je m'y prend un peu tard)

Deuxième question : que ce passe t-il si il y a un recours.

Vous allez me dire je devrait être joyeux etcc... : oui sauf que je galère tellement depuis des années que je m'attends toujours au pire.

Et puis j'ai peut être trop peur d'un recours. Enfin c'est une première étape réussi c'est déjà un pas...

Et un grand merci à vous tous pouir votre soutien et notamment alcyone sans qui cette recevabilité n'aurait pas été possible.

zorah0412

Pégase, c'est du bluff!
Par ailleurs, vous êtes recevable, donc vous ne devz plus payer aucune créancier!!!! c'est bien indiqué sur votre courrier de recevabilité! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

bbbo bbbo ben c'est une bonne nouvelle !
profitez de votre recevabilité  ;) et on verra s'il y a recours  ;)

Zorah a raison (comme souvent  ;D) ! il vous est interdit dorénavant de payer toutes les dettes inscrites dans votre dossier  ;)
et je déplace votre fil dans la section dossiers recevables !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 08 Février 2012 à 15:01
bbbo bbbo ben c'est une bonne nouvelle !
profitez de votre recevabilité  ;) et on verra s'il y a recours  ;)

Zorah a raison (comme souvent  ;D) ! il vous est interdit dorénavant de payer toutes les dettes inscrites dans votre dossier  ;)
et je déplace votre fil dans la section dossiers recevables !

courage pégase :-* :-* :-* :-* :-*
et  :-* :-* :-* :-* :-* à smily ;D

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pegase je suis trop contente pour toi  ;)

alors tu ne payes plus rien et surtout tu commences à te constituer un bas de laine  ;)

profites bien de cette nouvelle pour souffler hein tu en as besoin et on avisera au cas où  ;) :-*

alcyone

Je réalise que tu es passé très vite en commission Pégase sont rapides à Rennes  ;)

pégase

Merci beaucoup alcyone, je suis content, c'est une très belle journée.

victoire

Sénèque

bisane

Un très bon premier pas de franchi !  ;)

Comailles

pégase

Un petit coucou pour vous dire que je suis très soulagé et beaucoup mieux que ces derniers mois. Je me sens vraiment mieux.

Il fallait que je vous fasse partager ma joie car ca pas toujours été facile.

Je mange un bon plat je profite de ma fille je respire....

Ca fait du bien d'avoir un dossier recevable. C'est vraiment cool...

Merci pour tout.

zorah0412

Oh que oui, c'est cool pégase!
profite!!!!!! :-* :-* :-* :-*

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies