2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: angélique le 20 Avril 2013 à 11:03
Kilt  :-*  comment tu fais pour tes délires d'animation  :P

Ben je fais comme ça:

Tout d'abord je clique sur la flèche.




Et ensuite je clique sur le M qui défile et ensuite je fais joue joue avec les émos  :D :D bbbo bbbo



bbbo bbbo bbbo bbbo   bbbo bbbo bbbo bbbo


:D :D :D :D :D :D


                                                                                                                :-* :-* Kilt.

angélique

Ouha t'es trop fort kiltou  bbbo bbbo bbbo , c'est super joli  ;) ;) ;) ;) ;) je vais tenter la manipulation... ;) :D 8) 8) :P :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

kilt 78

Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'as vus c'est fastoche  :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                             :-* :-* Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: nounours le 21 Avril 2013 à 22:06
nounours mode aventure j'essaie

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère Copieuseeeeeeeeeeeeeee  :D :D :D :D :D


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

nounours

m'a fallu deux tentatives avant d'arriver et demain j'aurai tout oublié  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: nounours le 21 Avril 2013 à 22:10
m'a fallu deux tentatives avant d'arriver et demain j'aurai tout oublié  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? tu te fais une défragmentation du cerveau tous les soirs  :D :D :D :D


                                                                                                            :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: kilt 78 le 21 Avril 2013 à 21:18Tout d'abord je clique sur la flèche.


Ben... cette étape n'est pas indispensable !  :P


nananère nananère nananère
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 22 Avril 2013 à 07:04
Citation de: kilt 78 le 21 Avril 2013 à 21:18Tout d'abord je clique sur la flèche.


Ben... cette étape n'est pas indispensable !  :P


nananère nananère nananère

Ouais!!! j'chais!! Mais tu as accès au correcteur d'orthographe comme ça  bbbo bbbo


                                                                                                          :-* :-* Kilt.

angélique

Il est plus fort que bis kiltou  bbbo , Bis elle est forte pour les argu, Nounours il te faut insister envoie moi quelque chose, OK ? regarde (je vas essayer de mettre autre chose que des smiles...)
nananère   >:D   ;D  zut j'y arrive pas, comment qu'on fait kiltou
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

kilt 78

  bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo   C'est fastoche  :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu répètes les mêmes opérations que les précédentes et tu cliques sur la Joconde à ta gauche en plus...Ensuite tu fais un copier coller de l'image de ton choix  bbbo bbbo


                                                                                                            :-* :-* Kilt.

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Et le 2 petites barques réunies voguèrent de concert vers leur plan et la sortie des galères .. bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Oui  :-*   :-* , nous l'avons attendu comme tant d'autres... Mais bon, j'aimerais quand même recevoir un courrier  ;D

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Bonsoir à tous les participants du forum  :-* :-* :-* :-* ,
Toujours pas de nouvelle de la BDF... >:( A part ça, mon kiki marche plutôt bien mais il faut rester prudent, 3 mois sont nécessaires pour cicatriser "à coeur" beaucoup de pluie depuis samedi dernier chez nous, nous aurons de l'eau au forage  ;)
Et comme dirait le marin boiteux : Temps pas net, reste à la buvette et Horizon pas net, reste à la buvette
Bonne fête du travail à tous  :-* :-* :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le dicton du marin ...

pas de nouvelles .. cagnotte bien réelle  .. autre dicton foireux... ;D ;D ;D

Bon muguet à vous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


angélique

Bonsoir les amis  :-* :-* :-* ,

Retour hiers soir de Lozère, la transition est rude, surtout au niveau de la température  ;D ... Faut bien reprendre le boulot et... Le reste  >:D  c'est un tout nest ce pas ? Caravane installée prête à un retour proche (enfin si le budget le permet)

Toujours pas de nouvelle de la BDF  >:( , pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Oui je sais elle a été faite de "trop" nombreuses fois, mais bon on se dit qu'ils ne font pas exprès  :-\

Bonne soirée à tous, vas regarder cauchemar en cuisine, dur le chef  >:D  mais il parait que beaucoup de scènes sont arrangées voire tournées plusieurs fois mais ça finit toujours bien, alors c'est parti  ;)     :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

pas trop de temps...désolée! :-\
Ne vous prenez pas la tête mes anges et attendez patiemment la libération! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Heu...
Pardon de ne pas avoir tout mémorisé, mais si vous avez reçu les mesures imposées le 18 Mars, vous attendez quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bonjour nounours, zo, bisane :-* :-* :-* , nous attendons la confirmation du Jex pardi  :D  J'ai cru comprendre qu'il fallait que le plan soit validé par lui  ???  et que des créanciers pouvaient avoir fait recours directement au tribunal   >:D  Peut être suis je un... HO pardon un... une vrai blonde. ;D

:-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies