recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Si le délibéré était aujourd'hui, vous ne pouviez pas recevoir de courrier ce jour, hein ?  >:D

Comptez à peu près une semaine...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

coucou à tous

toujours rien au courrier on attend et je vous dis j'espère cette semaine, savoir bon ou mauvais mais savoir   :'(

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Citation de: nounours le 14 Mars 2012 à 21:33
coucou à tous

toujours rien au courrier on attend et je vous dis j'espère cette semaine, savoir bon ou mauvais mais savoir   :'(

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

De retour de mes examens, journée fatiguante, rencontre avec le chirurgien fin avril.

Comme je l'ai expliqué à SISSI il risque d'y a voir un long arrêt mais l'assurance MNT couvrira la perte de salaire c'est déja un poids en moins

toujours rien

concernant mon souci , pour la L0A de notre voiture :

- j'ai consulté le lien créé par Bisane
- en conclusion comme l'assurance ne prend pas en charge le remboursement de la valeur de la voiture (qui es HS) TOUT EST POUR NOTRE POMME si j'ai bien compris

- la carte grise est au nom du constructeur donc si j'ai bien compris pour la récupérer il faut payer le solde ?

-Nous avons des contacts pour vendre les pièces de la voiture mais on ne peut rien faire puisque l'on ne peut résilier la carte grise

au cas où avez vous des connaissances ?

De même est il possible de transformer les échéances en un crédit classique car comment payer les 7 000 euros ??

Et puis comme on ne sait toujours pas la décision du recours tout cela est embêtant

pas vraiment le moral ce soir c'est C...T tout cela vraiment C...T.

:'( :'( :'(

zorah0412

Nounours,
je ne peux te faire que plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ces questions me dépassent :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On se donne un petit temps de réflexion pour la voiture...
Elle est irréparable ?

nounours

BSR

merci Bisane

oui elle est complétement HS

je vous sollicite au cas où mais je commence à regarder partout si je trouve une solution j'en fais part au fofo

par contre concernant la LOA vous pensez que je dois informer le financeur que ma voiture est HS, le dernier loyer est pour juillet 2012    >:D >:D

j'attends la réponse pour le recours pour pouvoir orienter également mes démarches

Changer la LOA en crédit classique ne changera pas grand chose nous donnons déja la somme... Le souci certes est que nous n'avons plus de voiture

Moral en baisse

la bonne nouvelle, notre ado commence un stage lundi et s'ils sont contents de lui ils le prennent en apprentissage en septembre  xxl!  xxl!  xxl!

engel70

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je n'ai pas de réponse à votre question mais je penses à vous
xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: nounours le 16 Mars 2012 à 21:29par contre concernant la LOA vous pensez que je dois informer le financeur que ma voiture est HS
Il va bien falloir...
Je n'y connais rien en matière d'assurance LOA... vous l'assuriez vous-même, et pas tous risques ?
Le financeur doit avoir une assurance de son côté, non ?

xxl! xxl! xxl! pour le fiston !

victoire

Sénèque

nounours

coucou

bon ben toujours rien on verra à partir de lundi

non bisane nous étions bien assurés, tout risque, responsabilité civile mais cela ne sera pas pris en compte vu les circonstances... :'( :'( :'(

J'attends donc de savoir pour le recours et je les contacte pour essayer de trouver une solution.

J'ai déja essayé de les appeler mais ils décrochent pas et ne nous rappellent pas  >:D >:D

cela serait dans l'autre sens ils nous lâcheraient pas

je vous montrerai ma lettre

cet aprés-midi visite aux portes ouvertes du CFA

tout est gris, le temps les idées... >:( >:(

Astian

Bonjour Nounours,

Je vois que tous les CFA ont fait porte ouverte aujourd'hui.

Astian a fait la même chose que vous ce matin

On a retiré un dossier mais le fiston n'a pas encore de patron.

Bonne chance à votre fils

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

nounours

bon ben le temps de revenir, de préparer le repas, un gateau au chocolat et me revoila

bonne visite pour le CFA la personne va prendre le CV de mon ado et si on ne trouve pas de maitre d'apprentissage elle nous aidera

il a un projet et c'est bien

Mon premier fils a aussi fait l'apprentissage et aujourd'hui il a un bon travail, le deuxième a choisi la voix de l'alternance et prépare un BTS

j'ai oublié de vous dire d'habitude je reçois des lettres qui me demandent des sousous et bien ce matin j'ai reçu une lettre (suite à mes problèmes de santé) qui me dit que l'on va me donner 50 euros  ;D ;D ;D j'avais payé des frais il y a plus d'un an et j'aurai pas du..

Pour une fois cela fait du bien   :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies