SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Coucou Nicaur, tout va bien ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

coucou,

je me fais  un peu absente ces jours ci..pas mal de boulot et j'avais du retard ds pleins de choses avec tout ça...j'ai donc repris un peu le rythme et délaisser mon ordi....durudur de voir la commission plus loin que prévu, ça m'a bien secouée!!

J'espère que tu vas bien Eva et que tu gardes la forme, c'est essentiel!

J'ai déposé plainte vendredi contre cetelminou et ds les règles de l'art avec envoi à l'organisme comme quoi je déposais plainte..en fait, c'est surtout pour essayer d'avoir un peu de calme  à ce niveau là....

je vais lire les fils demain et me tenir auxfaits des avancés de vous autres....
à tous , pleins de bonnes choses :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

a toi aussi, pleins de bonnes choses, Nicaur  ;)
:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: NICAUR le 23 Mai 2012 à 18:29
coucou,

je me fais  un peu absente ces jours ci..pas mal de boulot et j'avais du retard ds pleins de choses avec tout ça...j'ai donc repris un peu le rythme et délaisser mon ordi....durudur de voir la commission plus loin que prévu, ça m'a bien secouée!!

J'espère que tu vas bien Eva et que tu gardes la forme, c'est essentiel!

J'ai déposé plainte vendredi contre cetelminou et ds les règles de l'art avec envoi à l'organisme comme quoi je déposais plainte..en fait, c'est surtout pour essayer d'avoir un peu de calme  à ce niveau là....

je vais lire les fils demain et me tenir auxfaits des avancés de vous autres....
à tous , pleins de bonnes choses :-* :-* :-* :-* :-*

Bien joué Nicaur pour la plainte!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo pour le dépôt de plainte !!!
Encore une petite semaine de patience !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

T'as raison Nicaur ... moi aussi je suis en train de monter mon dossier pour une éventuelle plainte contre GETEVEUX. Même si ça n'aboutit pas, ça fait du bien, ça défoule ... en attendant la décision de la commission.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

bonjour Nicaur,

on attend avec toi des nouvelles de la commission ;) ;)

tout est croisé : j'ai fait de nouveau appel à Mcgyver Bruyère pour croisage de moustaches et pour moi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

clairette33

engel70

lilinne

Evalye

Coucou Nicaur,

Je pense bien à toi aujourd'hui et je t'envoie plein de bisous pour te soutenir  ;).

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

aller nicaur!!!!!!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

NICAUR

Merci à vous tous!!

Nous partons aux obsèques de ma grand-mère!!! Il ya des semaines comme ça....
Je ne vais pas pouvoir vous donner le résultat si je l'ai avant demain soir car pas d'ordi!!!

Bizarrement, je suis moins confiante qu'il  y a  15 jours!!!!

je vous envoie  à tous pleins de bonnes choses, du courage, de la volonté et toute mon amitié!!!

Evalye

Bon courage Nicaur,  :'(.

Prends du recul et prends soin de toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu sais, c'est peut-être bête ce que je vais te dire, en plus je ne suis pas croyante, mais souvent, je pense à mes disparus, et je me dis qu'ils veillent sur moi. Je ne saurais jamais si c'est vrai, mais ça m'apaise, c'est l'essentiel. Parfois, j'ai l'impression d'avoir des signes, je m'en fous de savoir si ça correspond à quelque chose, ça me fait du bien. EPICETOUT ! et comme ça, ils continuent un peu à vivre à travers moi.

NICAUR

J'ai aussi pensé que dans cette coincidence, il ya avait peut être un destin....mamie va peut être retrouver ma fille, c'est si doux  à imaginer....

engel70

Courage c'est dingue parce que quand ma grand mere est morte
j'ai pensée la meme chose qu'elle allait rejoindre papa c'est si doux
à imaginer tu as raison....

Evalye

Citation de: NICAUR le 31 Mai 2012 à 10:29
J'ai aussi pensé que dans cette coincidence, il ya avait peut être un destin....mamie va peut être retrouver ma fille, c'est si doux  à imaginer....
c'est ce que je me dis aussi Nicaur ... et comme il y a pas mal de gens partis, je me dis que ça doit être une sacrée fête là où ils sont.

Quand ma belle-soeur est morte, la seule chose qui m'apportait un soulagement est qu'elle allait retrouver son fils, et qu'il ne serait plus seul. Malgré la douleur, comme vous le dites Nicaur et Engel, c'était très doux, très apaisant.

engel70

En plus jamais personne n'est revenu c'est qu'ils doivent etre bien ou ils sont....

NICAUR

oui, ça doit être une belle suite!!

engel70

J'espères et je suis de tout coeur avec vous  :-* :-* :-*

clairette33

Je suis de tout coeur avec toi Nicaur,

Nous sommes dans la même situation, moi ma grand mère est décédée mardi soir et les obsèques sont lundi donc je compatis vraiment...

Et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le dossier

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Nicaur, je suis de tout coeur avec toi et ta famille..

Et d'accord avec les posts précédents : c'est totalement irrationnel et inexplicable, mais j'ai souvent "ressenti" au travers de coîncidences (mais en étaient-elles ???? ) ou d'évènements très précis, le "présence" de personnes très chères récemment disparues..

Je pense qu'en effet, "ils" ne nous laissent pas comme çà ... après, chacun en pensera ce qu'il voudra...C'est peut-être simplement que çà nous console de le croire... quoique...

Toutes mes pensées avec toi et ta famille et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies