SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

NICAUR

Vous me rassurez carrément: cela veut dire si je lis bien que tous ces courriers proviennent exclusivement de la banque de france donc si je dis  à ma belle-mère de me renvoyer tout ce que m'envoie la bdf ça va le faire...? Pour les Ip , c'est donc réglé, au pire j'aurai qqs jours  pour m'y opposer!!!!!

La bdf est prévenue de mes vacances, je vais demander  à la gestionnaire de m'informer si elle le veut bien par téléphone quand elle postera ces courriers, j'aviserai pour que mes chiffres s'envolent au soleil!!!

ma belle -mère aura la procuration pour le recommandé...

je suppose que les créanciers renverront encore des mots doux? g déjà presque  1 kg de courrier reçu!!!un beau feu de joie  un de ces jours, je vous invite?!!!!
Une dernière question: s'il n'y a pas contestation, je n'ai plus besoin de cagnotter  à mort?je ne parle pas de dépenser pour autant mais pas se serrer un max la ceinture pdt les vacances...

Pour autant j'a bien conscience que toute épargne sera fort utile pour le futur!!!!

lilinne

ben oui c'est surtout pour les coups durs pendant le plan qu'il faut cagnoter parce que la marge de manoeuvre est faible
et en cas de pépin ça servira bien quand même ;)

normalement les créanciers envoient un courrier comme quoi ils ont connaissance de la recevabilité (pas tous mais certains oui) et ils n'envoient plus de menaces
en tous cas moi je n'en ai plus depuis un bout de temps ;)

alcyone

CitationPour autant j'a bien conscience que toute épargne sera fort utile pour le futur!!!!
vous ne croyez pas si bien dire, car une fois le plan mis en place vous n'aurez plus de marge de manoeuvre
alors plus vous en aurez sous le coude plus vous aurez l'esprit tranquille au moindre coup dur  ;)

catsen

je suis complètement d'accord car il faut penser que les charges augmentent et souvent la CR est la même sur toute la durée du plan >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

NICAUR

Hello,

je viens de recevoir l'arrêté des créances et du coup le nouveau plan de redressement...cela signifie-t-il que personne ne peut plus faire appel de la recevabilité?

Merci!!

Evalye

J'en sais rien Nicaur, mais je pense que oui ... ça sent bon tout ça !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Citationje viens de recevoir l'arrêté des créances et du coup le nouveau plan de redressement...cela signifie-t-il que personne ne peut plus faire appel de la recevabilité?
il semblerait que ce soit bon  ;)

NICAUR

Sur sur?ça parait logique en terme de temps...
il ya  4000euros et des bananes qui tombent  à l'eau en fin de parcours...c bien ça.

Evalye

Citation de: alcyone le 26 Juin 2012 à 14:57
Citationje viens de recevoir l'arrêté des créances et du coup le nouveau plan de redressement...cela signifie-t-il que personne ne peut plus faire appel de la recevabilité?
il semblerait que ce soit bon  ;)
Tu vas pouvoir partir en vacances la tête tranquille NINI.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

Yes...........................................................................en attendant je suis en arret car en surtension...bizarre!!!!!!!! 10 jours de repos obligé, heureusement ma boite prend en charge le salaire ss aucune perte

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

ça sent bon bbbo bbbo bbbo

bon repos.... ;)

Evalye

Citation de: NICAUR le 26 Juin 2012 à 15:04
Yes...........................................................................en attendant je suis en arret car en surtension...bizarre!!!!!!!! 10 jours de repos obligé, heureusement ma boite prend en charge le salaire ss aucune perte
C'est qui me pend au nez, ma psy me l'a laissée entendre hier, vu mon degré de tension ...  :-\

Repose toi, et ressource toi.

NICAUR

je t'ai envoyé  un message perso pr le lien de mon logiciel car j'imagine que pas de pub ici!!

alcyone

Nicaur faut vous reposer hein  ;)

Le projet de plan il vous convient ?

NICAUR

c'est le plus beau du monde !!!!

Evalye

ça sent l'amour ...  :D :D :D :D :D :D :D :D et le soulagement.  ;)

alcyone

Citationc'est le plus beau du monde !!!!
tant mieux alors  ;)

BRUYERE

Bonne pioche , dirait-on Nicaur ???

Les vacances seront amplement méritées ... et les crises de tension... j'ai aussi connu çà .. et puis plus rien après la mise en place du plan ... étonnant, non ??? ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

oui cela sent vraiment bon tout cela cool et reposez vous bien  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Coucou Copine,

J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et que tout le monde a pu retrouver ses marques. Pas trop fatiguée ? Profite des derniers jours qui te restent avant la reprise.  ;)

Moi je pars cette après-midi, et j'emmène Boris dans ma valise ("les vilains petits canards"), on en reparlera ensemble. Si tu as le blues n'oublie pas qu'on est là et que tu sais comment me joindre.

Mille bisous.  :-* :-* :-* :-* :-*

NICAUR

Coucou à vous tous!!!

J'espère que vous allez tous le mieux possible.En vacances, j'ai pensé  à vous en pensant  à tout ça....j'ai plaisir  à vous retrouver...

Je vois que le fil de certains avancent un peu et je continue  à croiser les doigts pour d'autres....

de mon  côté, ça avance doucement: j'ai reçu pendant mes vacances  un second état détaillé des dettes: c'est ma belle-mère qui a pris le recommandé, j'avais en effet mis tout le courrier chez elle pour etre sur....
Depuis, plus rien... il faut attendre le plan définitif pour commencer donc j'attend!!
j'ai rdv mardi  à Cresus afin qu'ils me disent comment procéder, j'ai cedi dit ma petite idée grace à vous!!

Cela devrait commencer en octobre, c'est super je peux cagnotter!!!

par contre, j'ai reçu pendant mes vacances  une mise en demeure de paiement avec obligation de paiement de la totalité de la somme due de la banque S.F.MO....que dois-je faire... laisser filer, renvoyer la recevabilité....je devais payer sous huitaine!!!!!

Je vous suis tous du regard...portez vous bien!!!

Comailles

Citation de: NICAUR le 22 Août 2012 à 16:47

par contre, j'ai reçu pendant mes vacances  une mise en demeure de paiement avec obligation de paiement de la totalité de la somme due de la banque S.F.MO....que dois-je faire... laisser filer, renvoyer la recevabilité....je devais payer sous huitaine!!!!!

En courrier simple?

Pas de décision de justice sur ce crédit?

NICAUR

Recommandé avec AR je crois mais rien d'officiel, enfin rien qui ne parle de décision de justice. Je vais tout relire demain pour être sur.

BRUYERE

Bonjour Nicaur,

Vérifiez bien, mais s'il n'y a pas de décision de justice, la photocopie de votre recevabilité devrait les calmer !!

bon courage pour la rentrée !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies