Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

clairette33

Coucou à tous

Je viens enfin de recevoir ma convocation devant le jex pour le recours, ça sera le 04 avril à 14h00  ;)

je suis contente enfin d'avoir la date mais la tension et le stress est monté d'un coup à l'ouverture de l'enveloppe  :-\

J'ai une avocate qui va se rendre à l'audience mais je compte y aller avec elle même si elle m'a dit que je ne pourrai quasiment pas parler  :P

Il va falloir que d'ici là, je rédige en quelques sortes des conclusions et que je défende chaque argument de refus de recevabilité car je pense que mon avocate sera trop succincte...et bien sûr je vais avoir besoin de votre aide  ;)

Merci encore à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

[size=78%] [/size]

BRUYERE

Citation de: clairette33 le 08 Février 2013 à 09:59
J'ai une avocate qui va se rendre à l'audience mais je compte y aller avec elle même si elle m'a dit que je ne pourrai quasiment pas parler  :P 

Tu as raison, c'est important que tu sois là aussi !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Je ne sais pas Bisane, juste un ressenti... Elle était assez pessimiste lors de notre dernier rendez vous, je ne l'ai pas ressenti très combative mais bon ce n'était peut-être qu'une illusion  :P

Je voudrai quand même essayer de coucher sur le papier toutes mes suggestions et lui donner afin qu'elle puisse s'y appuyer pour ma défense.

Il faut vraiment que mon dossier devienne recevable, c'est mon ultime et dernière chance, je n'ai aucune capacité de remboursement, je ne rembourse rien du tout ou presque et je ne peux pas plus... :P

bisane

Vous ouvrez un nouveau fil dans la section réservée ?

clairette33

Oui, je vais ouvrir un fil dans la section réservée... je m'en occupe début de semaine prochaine  ;)

Merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Enfin, depuis le temps que tu attendais.  bbbo bbbo bbbo  T'inquiètes, on sera là pour t'épauler. Tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça.  >:D >:D >:D

Prends soin de toi, c'est essentiel.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Bonjour,

J'ai mon ordinateur qui a rendu l'âme hier et une amie m'en a prêté un en attendant que je puisse en racheter un  :-\

Simplement, je n'arrive pas à ouvrir mon tableau, on me dit qu'il ne peut ouvrir un fichier en ods et je ne sais pas du tout comment faire  ??? ???

Je voudrai mettre à jour mon tableau et ensuite ouvrir un nouveau fil dans la section réservée au recours contre irrecevabilité mais je dois arriver à ouvrir mon tableau.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup

Persévérance

clairette33

C'est fait et ça marche  bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vais modifier mon tableau cet après midi  ;)

Merci beaucoup  :-* :-*

Persévérance

Astian

BON ANNIVERSAIRE CLAIRETTE

Essaie de profiter de ta journée.

Aujourd'hui, c'est ta fête, tu fais ce qui'il te plait....

:-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

clairette33

Bonjour à tous,

je viens d'avoir un mail de mon avocate m'informant que le 04 avril, elle ne pourrait pas m'assister auprès du TI pour mon dossier de surendettement car elle plaide déjà à la cour d'assise ce jour là. Je suis assez effondrée !!!

Elle me dit qu'elle demandera le report mais sur la convocation il y a de noter qu'il n'y a pas de report possible hormis situation exceptionnelle !!! je ne sais quoi faire... ''//''

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Oui très mauvaise nouvelle... cela me sécurisait en plus si jamais mon état de santé ne me permettrait pas d'y aller  :P

Là je ne sais pas quoi faire, pensez vous que le report serait quand même possible  ???

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies