Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bon rétablissement Clairette, soigne-toi bien,

plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Contente d'avoir de tes nouvelels en "direct live"  ;) ;)
Repose toi le plus possible ...

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Contente d'avoir de tes nouvelles Clairette, repose toi bien.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

feufolette

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Avec NefertitiAstiane, vous feriez un drôle de tableau, je crois !  ;)

je te souhaite de récupérer au mieux et au plus vite   :-* :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Coucou à tous,

Bon, ben je vais un peu mieux chaque jour... hier, on m'a aidé à me lever à deux reprises et ça s'est plutôt bien passé, donc c'est positif tout ça  ;) je ne marche pas encore mais rien que le fait de quitter mon lit, ça m'a fait un bien fou  ;)

Comme je vais un peu mieux, j'ai demandé à mon fils de me ramener mon courrier cet après midi, j'espère que je n'aurai pas trop de mauvaises surprises, ça fait dix jours que je ne me suis occupée de rien et j'appréhende un peu mais il y a pas, il y a peut-être des urgences à traiter... :P

Je vous tiens au courant, je vous fais tous des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

cheval62

biquette59

coucou clairette,

contente que tu vas mieux, soigne-toi bien,

je te fais de gros   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Evalye

Super contente que tu te sentes mieux Clairette,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo, essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ton courrier.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Non, Eva, t'inquiète, je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec le courrier, je crois de toute manière que je n'aurai pas le courage de tout ouvrir... :-\

Seulement, je veux juste savoir si j'ai des RAR car ça fera 15 jours dimanche que je ne suis plus à mon domicile et je veux avoir le temps de donner la procuration à un de mes enfants pour aller éventuellement les récupérer... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous

clairette33

Bon, ben le fiston est venu en début d'aprem avec le courrier sous le bras... et j'ai pu tout ouvrir  bbbo bbbo

Ben, rien d'alarmant, tant mieux... juste quelques relances... Si, un courrier de C..P qui classe mon dossier sans suite pour les assurances car soit disant qu'ils n'ont jamais reçu aucun justificatif pour l'assurance depuis le début de l'année, alors que j'envoi tout par mail régulièrement, j'ai les preuves de mes envoies, donc je vais les appeler demain matin ou encore leur envoyer un mail, on verra... alors que le dossier est pris en charge par l'assurance depuis 2009... :o :o :o

Et oui, et puis lettre de la sécu pour la CMU complémentaire, il me renvoie un dossier vierge à remplir complètement alors que je l'avais déjà fait avec le précédent  :o :o :o Il y en a vraiment qui ne font pas leur boulot  :-\ :-\ donc j'appellerai demain matin...

Là, pour l'instant plus trop de courage pour rien, suis très fatiguée donc repos mais hyper soulagée que rien d'alarmant à la maison  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Ouf, c'est une bonne chose ma Clairette. Tu vas pouvoir continuer ta convalescence comme il faut.  ;)  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: clairette33 le 17 Octobre 2012 à 15:01
Là, pour l'instant plus trop de courage pour rien, suis très fatiguée donc repos mais hyper soulagée que rien d'alarmant à la maison  ;)

Coool ... Profites en pour te reposer un max... :-* :-* :-*

clairette33

Merci Bruyère

et j'oubliais le principal, comme quoi j'ai pas encore les neurones en place  :D

J'ai reçu un courrier de mon avocate pour le dossier SE..F T..TAL et le jugement a été rendu avec déchéance du droit aux intérêts donc la dette passe de 1735 euros à 1260 euros, avec possibilité de régler en 24 mensualités...c'est toujours ça de gagner... :-\

Maintenant, repos complet pour me remettre le plus vite possible et au moins pouvoir rentrer chez moi... :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: clairette33 le 17 Octobre 2012 à 15:22

J'ai reçu un courrier de mon avocate pour le dossier SE..F T..TAL et le jugement a été rendu avec déchéance du droit aux intérêts donc la dette passe de 1735 euros à 1260 euros, avec possibilité de régler en 24 mensualités...c'est toujours ça de gagner... :-\

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo les petits ruisseaux font les grandes rivières ... ;) ;)

Evalye

alcyone

Bon bah c'est déjà une bonne nouvelle ça clairette  ;)

allez continues à bien prendre soin de toi et surtout reposes toi hein  ;) :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Coucou ma Clairette.

Comment vas tu ? Quelles sont les news ?  :-* :-* :-* :-*

clairette33

Coucou Eva,

ben en fait, les news sont moyennes, je fais une infection au niveau des plaies donc là j'ai des perfs d'antibiotiques et si mardi pas d'amélioration, je repasse sur le billard... donc pas trop le moral  :'( :'( :'(

Je sais que pour toi, le grand jour c'est mardi, t'inquiètes pas trop, ça va aller... et de toute manière je serai de tout coeur avec toi par la pensée  ;)

Bon courage Eva, pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies