Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

clairette33

Oui, on essaye, mais bon,  pas facile, je pense qu'à ça... :-\

Bon, au moins, je pense un peu moins à toutes les em...des à côtés  :P

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

clairette33

Bon, ben je ne vous cache pas que je suis dans mes petits souliers ce matin, le stress est à son comble  :-\

Je rentre donc en début d'après midi à l'hôpital pour être opérée demain... Je risque d'aller en réa pendant quelques jours donc je ne pourrai pas venir sur ce forum mais dès que je suis de retour dans ma chambre, mon fils me ramènera mon ordinateur et je viendrai vous donner des nouvelles  ;)

Merci encore à tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bon courage clairette!
c'est gentil de la part de ton fils ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Coucou Clairette,

Je pense bien à toi aujourd'hui et à ton hospitalisation.

J'espère que malgré toutes les caganes qui t'arrivent tu as réussi à te détendre un peu ? T'inquiète pour les nouvelles, ce qui compte c'est que tu mettes toutes les chances de ton côté pour ton rétablissement.

Sache que je serai aussi avec toi en pensée demain et que je croise les doigts très très fort pour que ton opération se passe bien, tout comme ta convalescence.  xxl! xxl!

Je t'embrasse très très fort.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Persévérance

BRUYERE

Je pense fort à toi Clairette .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage , une opération n'est jamais une partie de plaisir  >:( mais on espère très fort que la guérison sera au rendez vous !!

A bientôt

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

bisane

Plein d'ondes positives pour que l'opération se passe bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Je me joint aux autres et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

biquette59

catsen

On attend de tes nouvelles, en ce moment le chirurgien doit te réparer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

lilinne

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

J'espère que tout s'est bien passé ma Clairette, que tu n'es pas trop dans le gaz, et, surtout, que tu ne souffres pas trop.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies