Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

natoche

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Coucou ma Clairette, j'espère que tu vas bientôt sortir de réa.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Bonjour,

Je suis le fils de clairette 33.

Elle est toujours en réa mais devrez sortir dans la journée pour sa chambre. Elle a quand même pas mal souffert mais elle a l'air d'aller un peu mieux.

Je vais lui rapporter son ordi, elle viendra sur le forum dans la journée si elle en a le courage.

Merci

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

Evalye

Je pense très fort à toi ma Clairette, et je t'envoie plein de gros bisous en attendant de tes nouvelles, mais ne force pas, ok ?  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Bonjour à tous,

Tous vos petit mots gentils m'ont fait énormément plaisir... ça me touche beaucoup  ;)

Je suis sortie de réa ce midi, mon fils m'attendait avec mon ordi et ça fait vraiment du bien de regagner une chambre normale... ;)

Je suis encore très fatiguée donc je ne vais pas m'éterniser mais l'opé s'est à peu près bien passée à part qu'ils m'ont laissé endormi jusqu'à hier matin, car lundi en me réveillant, je souffrais trop donc ils m'ont réendormi...

Maintenant plus qu'à se remettre doucement...

Je reveindrai peut être sur le fofo en fin d'aprem si j'en ai la force.

Merci encore pour tout, vous êtes tous des amours

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bon rétablissement à toi Clairette...

Force pas trop, prends le temps de récupérer  ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

lilinne

repose toi bien et dis a ton fils de nous donner des nouvelles su tu es trop fatiguée

:-* :-* :-*

Evalye

Prends ton temps pour reprendre des forces Clairette.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

Coucou Clairette,

Comment vas-tu ? Tu arrives à reprendre quelques forces ? Et la douleur ? Je pense fort à toi.

alcyone

BEKA89

clairette33

Coucou à tous,

Merci beaucoup pour tous vos petits mots... ;)

Un petit moment de lucidité pour vous répondre... excusez moi de ne pas avoir de nouvelles ce week end mais trop trop fatiguée... :-\

J'alterne les phases un peu comme maintenant où je me sens un peu mieux et les phases où je dors tous le temps mais je pense que c'est les médocs  :-\ mais bon, ça va revenir petit à petit et je vais reprendre du poil de la bête...

Je suis donc toujours à l'hôpital et encore pour un moment je pense, car on ne m'a pas encore levée, je suis trop faible d'après les médecins. Au niveau de mes cuisses, j'ai osé regarder pour la première fois ce matin pendant le pansement, un véritable patchwork mais bon, là aussi, ça va s'atténuer au fil des mois... ;) Il n'y a que la douleur qui est très difficile à gérer, d'où mon état comateux à cause des médocs, je pense... POurtant, j'avais l'habitude, étant sous morphine depuis 3 ans, mais là, c'est carrément comme si on m'assommait... :P

Mais bon, tout ça va aller de mieux en mieux, le pus dur est fait, je pense... :-\

J'espère que pour vous tous, tout va pour le mieux si on peut parler ainsi...

Merci encore d'être, tout simplement là.

je vous embrasse tous très fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies