Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 20:49
humour particulier, j'avoue! ;)

Ben, pas tant que çà .. Mon fiston  a exactement le même que toi..
J'ose pas dire sur ce fil ce qu'il nous dit à propos de quand on sera (vraiment..) vieux.. ;D ;D

A part çà, c'est la crème des crèmes .. et il nous a aidé au maximum de ses possibilités

en fait, c'est le propre des personnes très pudiques .. on n'exprime pas pas trop ses sentiments .. mais on se serre les coudes si problème ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 18 Janvier 2013 à 23:16
Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 20:49
humour particulier, j'avoue! ;)

Ben, pas tant que çà .. Mon fiston  a exactement le même que toi..
J'ose pas dire sur ce fil ce qu'il nous dit à propos de quand on sera (vraiment..) vieux.. ;D ;D

A part çà, c'est la crème des crèmes .. et il nous a aidé au maximum de ses possibilités

en fait, c'est le propre des personnes très pudiques .. on n'exprime pas pas trop ses sentiments .. mais on se serre les coudes si problème ..

je me retrouve totalement dans tes propos Bruyère!  On est par ailleurs très pudiques chez nous! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: Laurence91 le 18 Janvier 2013 à 20:39
Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs.
> > > > Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?"
> > > > "Mr le curé, ça fait six ans qu'on essaie d'avoir un enfant et rien à faire, on n'y arrive pas!.."
> > > > Le curé lui dit : "Il y a un car qui va à Lourdes la semaine prochaine; on ne sait jamais, vas-y ! "
> > > > Au retour de Lourdes, miracle : Maryvonne se trouve enceinte.
> > > > Deux ans plus tard, elle retourne à l'église, en pleurs.
> > > > "Mais qu'est-ce que tu as encore, Maryvonne?"
> > > > "On voudrait un deuxième enfant mais y'a rien à faire, on n'y arrive pas."
> > > > "Il y a un car pour Lourdes la semaine prochaine, lui dit le curé. Vas-y, ça a bien marché la première fois."


> > > > "Bien sûr, dit Maryvonne ! Mais est-ce que ce sera le même chauffeur ???"



Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

pour zozo et bruyere,ce soir plutot musique et comme pour biquett e pipi,les dents,au lit :D

http://www.youtube.com/watch?v=wwVFyi2x2VY

http://www.youtube.com/watch?v=bYn6RPftoFc

http://www.youtube.com/watch?v=3j8mr-gcgoI     incontournable :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 00:44
pour zozo et bruyere,ce soir plutot musique et comme pour biquett e pipi,les dents,au lit :D

http://www.youtube.com/watch?v=wwVFyi2x2VY

http://www.youtube.com/watch?v=bYn6RPftoFc

http://www.youtube.com/watch?v=3j8mr-gcgoI     incontournable :-* :-* :-* :-*

Sting et David Gilmour... Mais dis donc, on a les mêmes références musicales  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

a demain bon dodo a tous :-*

leregulateur

Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 00:58
a demain bon dodo a tous :-*

Heu la tu es sur le fil du club des marioles, décidément tu te perds un peu toi sur le forum, non?  :D :D :D :P
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

#1633
Vous savez que zozo rêve tout le temps! :P :P :P :P :P :P
Je ne résiste pas à vous raconter celui de cette nuit! >:D
Pour précision, je ne rêve jamais de surendettement, de tribunaux..etc......;
mais là, exception à la règle! :P

je suis convoquée au TI de ...Rodez mais je ne sais pas pourquoi. ::)
La salle d'attente du TI jouxte la salle d'embarquement d'un aéroport.
L'aéroport de rodez! bien connu! ;D

Les personnes qui attendent d'embarquer ont des animaux curieux: lions, guépards, panthères, chiens de race inconnue au bataillon. :P

Nous entrons dans le TI...je suis en fait convoquée pour être juré!
Je prête serment ;D

Les dossiers défilent......très bizarres!
Au milieu des dossiers de surendettement, nous avons des affaires curieuses: Mauvais choix de couleur d'un sweat porté au boulot, prénom improbable donné à une enfant, adoption d'un chien non répertorié au registre des races.....

La juge est très cool sur les dossiers IP! Elle pose des questions qui n'ont rien à voir avec le dossier.....Quelle est votre couleur préférée, avez vous des animaux, quelle équipe de foot supportez vous? :D :D :D :D :D :D

Au fond de la salle, un groupe de batasuna (parti politique indépendantiste basque) n'arrête pas de contredire les conclusions de la juge!
Cette dernière, pour clamer le jeu, ordonne une pause...clope! :P
Elle précise: on va pas refaire le procès Landru, tout de même!!! ???

Je me retrouve avec un collègue de boulot à fumer dehors et lui dit: elle est cool cette juge!
Il me répond: ben oui, c'est elle qui a ordonné un PRP pour Lilinne!

zo: ben comment tu sais ça toi!
collègue: ben c'est passé aux infos!
zo: ah bon, j'ai pô vu! :P

Et nous avons regagné le tribunal pour finir les dossiers.........
Et zo s'est dit: vivement que je tombe sur elle la prochaine fois!

Et là: réveil! :-\

je suis dingue!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sigmund en aurait fait un bouquin d'au moins 200 pages pour décrypter tout çà !!! même si certaines scènes sont assez transparentes ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oui, line ne sait pas qu'elle est passée aux infos!
En fait, j'ai synthétisé mais cette juge est connue pour accorder pas mal de PRP....en jugement d'IP! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et en effet bruyère, certaines scènes sont assez transparentes.....et c'est bien la première fois que je rêve de tribunal!

Il y avait aussi une prison à côté de l'aéroport! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Ben ma Zozo, ça s'arrange pas hein  >:D >:D :D :D :D

Puisse la juge pour ton redépôt être celle de ton rêve  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

c'est ça toutes les nuits...je poste pas tous les jours :P :P :P :P :P :P
mais ce rêve là avait un lien direct avec le fofo! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 19 Janvier 2013 à 14:47
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je rêve jamais chez les autres....que chez moi! c'est dingue ça!
Et les animaux dans la salle d'embarquement..ils avaient tous l'air super malades :-\
j'ai pensé à un traffic! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Kikoooo zorah,

On fait des rêves bizarre, mais le réel et bien différent...

Bisous ma belle zorah...

JC  :-* :-*

zorah0412

ouais.........je suis une grande habituée des rêves..toutes les nuits :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 14:09
Vous savez que zozo rêve tout le temps! :P :P :P :P :P :P
Je ne résiste pas à vous raconter celui de cette nuit! >:D
Pour précision, je ne rêve jamais de surendettement, de tribunaux..etc......;
mais là, exception à la règle! :P

je suis convoquée au TI de ...Rodez mais je ne sais pas pourquoi. ::)
La salle d'attente du TI jouxte la salle d'embarquement d'un aéroport.
L'aéroport de rodez! bien connu! ;D

Les personnes qui attendent d'embarquer ont des animaux curieux: lions, guépards, panthères, chiens de race inconnue au bataillon. :P

Nous entrons dans le TI...je suis en fait convoquée pour être juré!
Je prête serment ;D

Les dossiers défilent......très bizarres!
Au milieu des dossiers de surendettement, nous avons des affaires curieuses: Mauvais choix de couleur d'un sweat porté au boulot, prénom improbable donné à une enfant, adoption d'un chien non répertorié au registre des races.....

La juge est très cool sur les dossiers IP! Elle pose des questions qui n'ont rien à voir avec le dossier.....Quelle est votre couleur préférée, avez vous des animaux, quelle équipe de foot supportez vous? :D :D :D :D :D :D

Au fond de la salle, un groupe de batasuna (parti politique indépendantiste basque) n'arrête pas de contredire les conclusions de la juge!
Cette dernière, pour clamer le jeu, ordonne une pause...clope! :P
Elle précise: on va pas refaire le procès Landru, tout de même!!! ???

Je me retrouve avec un collègue de boulot à fumer dehors et lui dit: elle est cool cette juge!
Il me répond: ben oui, c'est elle qui a ordonné un PRP pour Lilinne!

zo: ben comment tu sais ça toi!
collègue: ben c'est passé aux infos!
zo: ah bon, j'ai pô vu! :P

Et nous avons regagné le tribunal pour finir les dossiers.........
Et zo s'est dit: vivement que je tombe sur elle la prochaine fois!

Et là: réveil! :-\

je suis dingue!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D




Ça me fait bien rire, parce que moi aussi je fais des rêves de ce genre la. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes timbrés.
Comme me dit mon psychologue, les rêves sont les portes voix de notre inconscient. Ils servent à archiver des événements. Ils sont tous en lien avec des événements récents ou à venir (mais prévus, bien sur les rêves ne sont pas prémonitoires, enfin... chacun ses croyances quand même  ;) )
Moi j'interprète mes rêves avec mon psychologue car depuis plusieurs mois ils sont presque tous liés à ce que j'ai vécu il y'a plusieurs mois maintenant. Mais parfois je fais aussi des rêves drôles.

Il y'a peu de temps, j'ai rêvé que mes collègues étaient venus travailler en pyjama et que moi j'étais en combinaison de pompier. J'ai cherché une explication à mon rêve et je l'ai trouvée avec mon psychologue, l'explication était toute simple.

Bref, tu m'a bien fait rire  bbbo bbbo bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
mon psy (un psychiatre) n'est pas trop dans ce trip. je rêve trop, ce qui veut dire que j'ai des cycles de sommeils hypers perturbés et que je ne suis jamais en sommeil profond!
D'ailleurs, je suis toujours hyper fatiguée, même si je dors 10h ;)

Il s'attache d'abord à cet aspect car je suis à bout de forces.......
c'est pas à pas avec lui ;) et j'en suis très contente après une malheureuse expérience avec une psychologue qui m'a beaucoup stressée!
et je n'ai rien contre les psychologues! je suis juste mal tombée....ou elle m'a mal évaluée ::)

pour le reste, il m'a plutôt conseillée un psychanalyste mais m'a dit que je n'étais pas prête..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 15:57
:D :D :D :D :D :D :D :D
mon psy (un psychiatre) n'est pas trop dans ce trip. je rêve trop, ce qui veut dire que j'ai des cycles de sommeils hypers perturbés et que je ne suis jamais en sommeil profond!
D'ailleurs, je suis toujours hyper fatiguée, même si je dors 10h ;)

Il s'attache d'abord à cet aspect car je suis à bout de forces.......
c'est pas à pas avec lui ;) et j'en suis très contente après une malheureuse expérience avec une psychologue qui m'a beaucoup stressée!
et je n'ai rien contre les psychologues! je suis juste mal tombée....ou elle m'a mal évaluée ::)

pour le reste, il m'a plutôt conseillée un psychanalyste mais m'a dit que je n'étais pas prête..... ;)

Mon psychiatre pense aussi que je rêve (ou cauchemarde) de trop, c'est lié à ce que j'ai vécu. Dernièrement, avec cette histoire de surendettement, les rêves/cauchemars sont revenus en force, ce qui fait que j'ai un peu perdu en terme de sommeil réparateur...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Bizarrement, je ne fais jamais de cauchemars... ;)
Que des choses qui n'ont ni queue no tête mais rien de flippant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 16:08
Bizarrement, je ne fais jamais de cauchemars... ;)
Que des choses qui n'ont ni queue no tête mais rien de flippant! ;)

Je pense que les cauchemars c'est surtout quand l'esprit a été agressé, heurté comme ce fut le cas pour moi y'a 8 mois.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

sans aucun doute,je fais des reves et des cauchemars,j'ai chercher des explications  qui des fois me semble juste,ma psychiatre me dit que ce son les événement traumatisants et la je crois que nous sommes bien servi :'( :'( :'( :'(

Nadia

ben alors ma zozo tu fumes quoi  :D :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies