Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nadia

Un poisson dit a un autre poisson:[/size]- Alors, ton examen tu la réussi ?Le poisson répond:- Non, je suis dégouté...Le premier reprend:- Perds pas espoir, tu vas peut être te faire repêcher !!!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sega78

Bon mes blagues un peu beaucoup osé


Un enfant fait tombé son gateau sous la table chez sa mamie. Il s'abaisse pour le ramasser en même temps il regarde sous la jupe de mamie. Il se relève et dit à son frère c'est vrai que mamie a une chatte mais je crois qu'elle est morte , sa langue dépasse !!!!!!!!!!!!!





c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Oh.....c'est du lourd.....là.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sega78

Papa cuisine du lapin. Les enfants adorent ce petit animal, donc papa ne dit pas ce que c'est. La petite fille mange et le petit garçon dit "papa qu'est ce que c'est ? le papa répond " tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ca. La petite fille crache et dit à son frère ne mange pas c'est du trou du cul.
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Laurence91


sega78

chut biquette j'avais prévenu chutttttttttttt hihihhi
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sega est partie,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sega78

du coup je n'ose plus mdrrrrrrrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Peux pas faire autrement  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D

biquette59


sega78

bon je bosse un peu j'ai plein de dossiers à gérer mais je n'ai rien foutu

bisous vous tous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59


Laurence91

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...   

Laurence91

Un couple heureux d'être marié avait vu son équilibre affectif troublé par l'intrusion dans leur vie de la tante Marthe. Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable. Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut.
Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent. Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement. L'homme confie à sa femme :
- Chérie, si je n'avais pas tenu autant à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Marthe chez nous pendant si longtemps ...
L'épouse regarde son mari d'un air bizarre :
- Ma tante Marthe ? Je croyais que c'était TA tante Marthe !

Laurence91

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière...
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !

Laurence91

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

Laurence91

En traversant un village enneigé, une Rolls Royce dérape, heure un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux :
- Zut ! Un mois de salaire envolé !
En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame :
- Flûte ! Deux mois de salaire envolés !
Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit :
- Deux ans de salaire envolés !
Les deux autres se regardent et commentent :
- Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère !

Laurence91

Trois potes discutent de leurs voitures :
Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j ai l'air conditionné "
Le deuxième lui se vente aussi "Moi dans mon Astra OPC j ai l'Air Bag "
Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j ai l'air...CON "

biquette59

Toi aussi, tu te lâches !!!!!!    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

ça fais du bien de rire, sourire, voir rigoler!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

patrol02

la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche:et bien  le suisse pauvre lave sa rolls lui même
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

zorah0412

Je ne poste jamais ici!!! mais je lis  ;) ;) ;) ;) ;) ;)


et j'ai trouvé la plus pourrite des pourrites:



Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !
::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2013 à 19:42
Je ne poste jamais ici!!! mais je lis  ;) ;) ;) ;) ;) ;)


et j'ai trouvé la plus pourrite des pourrites:



Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !
::)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies