Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

Citation de: nounours le 21 Septembre 2012 à 22:06
alors la kilt on vous retrouve  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est pas Kilt c'est le Kiltos  :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

zorah0412

Citation de: nounours le 21 Septembre 2012 à 22:06
alors la kilt on vous retrouve  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

viiii, c'est mon mari! pô choisi au hasard! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

je te jure avant je riais mais en lisant je suis écroulée

faudrait que l'on monte une troupe on se ferait plein de sous j'en suis sure
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2012 à 22:07
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
z'êtes grave! :D :D :D :D :D :D

Il est parti manger on en profite  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                         :-* :-* Kilt.

celtic

Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

viiii aller..viens mon kiltos!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Fais moi des blagues juste à nous deux!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: celtic le 21 Septembre 2012 à 22:14
Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)

il doit compter les moutons alors..1..2..3..4..5..1664  :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

                                                                                                                                                         

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Septembre 2012 à 22:17
Citation de: celtic le 21 Septembre 2012 à 22:14
Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)

il doit compter les moutons alors..1..2..3..4..5..1664  :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

                                                                                                                                                         
et 1968! merdum! faut que je décolle!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2012 à 22:20
Citation de: kilt 78 le 21 Septembre 2012 à 22:17
Citation de: celtic le 21 Septembre 2012 à 22:14
Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)

il doit compter les moutons alors..1..2..3..4..5..1664  :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

                                                                                                                                                         
et 1968! merdum! faut que je décolle!  :D :D :D :D :D :D
Je crois qu'il dort smily ou alors
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mais, c'est des pavés ça!
et sous les pavés...la plage!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2012 à 22:15
viiii aller..viens mon kiltos!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Fais moi des blagues juste à nous deux!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

D'accord une pourrite  ;D

C'est le Kiltos qui se retrouve à l'hôpital avec une jambe cassée. ??? ???

L'interne de garde lui demande:
Comment est-ce arrivé?

Le Kiltos commence:
Eh bien, c'était il y a 25 ans.

L'interne l'interrompt:
Ne me racontez pas votre vie: Dites-moi simplement comment vous vous êtes cassé la jambe ce matin!


Le Kiltos répond:
Comme je vous le disais...il y a 25 ans...je travaillais comme journalier dans une ferme de la région.


C'était ma première nuit sur place...et juste après que je sois couché...Zorah la fille du fermier (une superbe créature) est entrée dans ma chambre... Elle m'a demandé si je n'avais besoin de rien....je lui ai répondu Non
non...tout va bien.


Puis elle a encore demandé Vous êtes vraiment sûr qu'il n'y a rien que je puisse faire pour vous?...et là je lui ai répondu Non non...je vous remercie.


L'interne reprend la parole et demande:
Mais je ne vois pas très bien ce que cette histoire a à voir avec votre jambe?

Et le Kiltos répond:

Ben...c'est que ce matin...alors que je réparais mon toit...j'ai finalement compris ce qu'elle avait voulu dire... et je suis tombé par terre! :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui!
Zorah la fille du fermier, toujours responsable de tout! mais j'assume avec, et seulement avec toi mon kiltos! :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2012 à 22:36
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui!
Zorah la fille du fermier, toujours responsable de tout! mais j'assume avec, et seulement avec toi mon kiltos! :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et là je viens de comprendre pour Smily  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sauf que j'ai pas mis 25 ans cette fois ci  :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                        :-* :-* Kilt.

zorah0412

euh, t'as compris quoi??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2012 à 22:42
euh, t'as compris quoi??? ???

Sa me fait penser au quiproquos avec Roy  :D :D :D :D tu te souviens... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

kilt 78

Aller une pourrite  ;D elle est vraiment trop con cette histoire  :D :D :D :D

Cinq Parisiens dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. xxl! xxl!

Le douanier belge les arrête et leur dit :
Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro.  ??? ??? ??? ???

Mais non...Quattro...c'est le type du véhicule....regardez les papiers ! cette voiture peut transporter 5 personnes répond le chauffeur.  >:( >:(

Arrêtez de me prendre pour un idiot...Quattro ça veut dire quatre...descendez du véhicule. >:( >:(

Furieux le conducteur descend de voiture et lance:
Vous êtes trop bête...appelez-moi votre supérieur ! >:D >:D >:D >:D

Et le douanier:
Ah non...il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !  :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Une autre aussi pourrite ;D



Monsieur et madame PENNEFLAMME ont une fille dyslexique.

Comment se prénomme-t-elle ?  ;D ;D



Réponse : Cathy  >:D >:D

Parce que: Cathy Penneflamme tu n'es paaaaas > de notre galaxiiiie... > mais tu l'as traversééée... > Cathy Peeenn flamme ! D'aussi loin que l'infiniiii > tu descends jusqu'iciiii > pour sauver tous les hommeeeees. > (Bis)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


aller la dernière  ;D


Ce sont 3 lycéens qui ont un examen très important à passer le lundi suivant....ils sont assez brillants et décident de faire la fête la veille. bbbo bbbo

Seulement...le lundi...ils ne se réveillent qu'en début d'après midi....une fois arrivés au lycée...ils vont s'excuser auprès du professeur principal et lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin...prétextant la crevaison d'une roue sur le chemin. >:D >:D >:D

Le professeur accepte. bbbo bbbo

Les lycéens se préparent et arrivent le lendemain matin. xxl! xxl!

Le professeur les places dans différentes salles...et leur donne les sujets d'examen. xxl! xxl!

Le premier problème est sur 10 points...chacun le lit dans son coin et le trouve assez facile. bbbo bbbo

Ils tournent ensuite la page et découvrent le second problème pour 90 points :  quelle roue a crevé?   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                             :-* :-* Kiltos.


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Dommage que l'histoire ne dise pas s'ils ont eu l'examen !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Smilysoul

Citation de: celtic le 21 Septembre 2012 à 22:14
Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D nananère
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 22 Septembre 2012 à 18:19
Citation de: celtic le 21 Septembre 2012 à 22:14
Ben non il est au travail smily ,donc il doit dormir  ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D nananère

vous vivez ensemble ou quoi?..
c'est quoi ces changements d'horaires..suis même pas au courant!! ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patrol02

histoire de gamin:
dans une classe dissipé un élève dit au prof :monsieur il y a tartempion qui jette du carton par la fenètre le prof dit :arrètez de jetter des objets par la fenètre 5mn plus tard un gamin tout debraillé avec une bosse sur la tète frappe a la porte de la classe :entrez! c'est a cette heure ci que vous arrivez? comment vous appelez vous? DUCARTON Monsieur!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies