Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: astian le 24 Février 2013 à 15:51
Kiltou,

Rassure toi l'histoire de l'aspirateur, il y a  que toi du Fofo qui l'a reçu. Mon Astian d'amour l'a juste lu sur mon portable.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Il a du éclaté de rire en la lisant  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

allez!! j'en met une pourrite ;D :D :D

Mammy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent...lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait...mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...

Quelques jours plus tard...la famille arrive pour voir comment va mammy.

Tout se passe bien ici...ils sont gentils avec toi ?

Oh oui les enfants ! C'est pas mal du tout ici...à part qu'ils ne me laissent pas péter.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@Catsen  :-* :-* elle est vraiment pourrite ;D ton histoire  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

engel70

Laurence91

bbbo bbbo bbbo mdr, je la connaissais celle  là bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.

- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre

Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici.

Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ben moi aussi je la connaissait cette histoire, mais différemment, fô demander à Smily, il a l'intégrale  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Allez une pourrite ;D :D :D

Un vampire chauve souris couvert de sang...revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.

Mais les autres vampires chauve-souris...réveillées par l'odeur du sang...le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.

Non!!! Laissez-moi dormir!! gémit le vampire ensanglanté.

Si !! Si !! Dis-nous... dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.

Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire...ils plongent dans une vallée...puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière...le vampire ensanglanté dit :

On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?

Oui!!! Piaillent les autres la salive à la bouche. 

Et ben moi je l'avais pas vu... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

kilt 78

Une pourrite ;D a envoyer sur les portables  :D :D

Un bébé singe demande à maman singe :

Maman pourquoi sommes-nous moches ? 

T'inquiètes pas mon chéri...si tu voyais la tête de celui qui lit ce message...tu serais rassuré !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

engel70

ombrelle69

Laurence91

Nadia

catsen

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot:
"Mon amour, je t'attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, celui dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu: sous-vêtements sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprends qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci:
"Je vous envoie le canard, mais je crains qu'il n'ait plus de sauce..."            
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

@ Catsen  :-* :-* elle est vraiment pourrite ;D ton histoire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Celle que j'avais adoré c'est celle ci  ;):

Citation de: catsen le 23 Janvier 2012 à 09:45

j'en ai une marrante que mon petit fils à sorti à ma fille :

Maman quel est le rapport entre les bananes et les €? ???

ma fille : ben je ne sais pas

mon petit fils : ben pourquoi tu dis tout le temps ça coûte 2 € et des bananes?

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha  il a 5 ans mon petit fils

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

kilt 78

Une nulle pourrite ;D :D :D

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal...parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose...il appelle le vétérinaire. Il l'examine puis il dit :

Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement...la correction ne sera que temporaire...et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.

Alors le vétérinaire prend un tuyau...introduit une extrémité dans le rectum de la vache...place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup. Et Pof!...comme par magie...les yeux de la vache sont rectifiés.

Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale...mais ça ne dure pas...car avant qu'ils ne partent...la vache s'est remise à loucher.

Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube...inverse les côtés et s'apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit :

Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?

Bah!! Pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  :D :D :D :D :D :D

Comailles

engel70

Nadia

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies